Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amak10 - 165 messages, 47945 vues
Page 3 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Réponse #21
Par Personne - 10/10/2016 14:41:04
vous pouvez toujours rêver, un mec comme flusha qui cheat(ait) comme un porc et qui était le mec le plus surveillé au monde n'a jamais été ban...


Du coup il cheatait pas en fait.

Concernant amanek et devoduvek ça fait deux ans maintenant que ça suspecte et ils continuent à mettre la foudre y compris en LAN.
Donc bon faut peut être juste admettre qu'ils sont bons


Mais area et kqly ne mettais pas la foudre en lan aussi ?


Si.

Shox aussi, scream aussi, apex aussi, kennyS aussi, nbk aussi...

On fait comment pour distinguer alors ?
Réponse #22
Par .WESCOCO - 10/10/2016 14:41:15
je rajoute même le pétage de cable d'area à l'anjougame (même anjougame où kqly commençait à mettre la foudre) quand un joueur à voulu toucher sa souris xD

Euh si kqly mettait dans la foudre que ça on aurait passé les poules.
Réponse #23
Par bloody_ - 10/10/2016 14:42:49 - Modifié le 10/10/2016 14:48:50
comme je l'ai dis sur twitter

On base tout le système d'anti triche sur le VAC (donc si le mec prend pas de vac ban il triche pas pour la majorité des joueurs/communauté) alors qu'on sait très bien qu'il est nul à chier (le vac) si kqly et cie se sont fait vac ban faut pas oublier c'est parce que leur codeur/ou un des mecs qui utilisaient le cheat a balancer le code source et son programme à valve et ESEA sinon kqly serait top1 monde à l'heure actuelle

C'est juste qu'avec un système comme ça y'a des petits cons qui se disent que l'occasion est trop belle et faut pas la laisser passer (à 150-500€) par mois pour un codeur dédié tu te mets bien si t'arrive à aller dans le subtop/top avec un mec qui te fait gagner un salaire + cash prize et comme faut bien commencer quelque part faut se faire remarquer d'abord ;D (coucou kqly GA2013 90% HS VS LDLC)

Pour moi faut juste qu'un admin ou un orga d'admin commencent à porter ses couilles comme à l'ancienne sur 1.6 et qu'on passe à de l'analyse de pc en lan (en mode juste avant un warmup début de match tu fais stop tout le monde les mains en l'air et personne touche à son pc tu check si y'a des trucs chelous)

[Je me rappelles d'une SpiritLAN ou INSALAN ou le net graph était interdit (avec le in tu pouvais l'utiliser en mode sonar un mec avait bind le net graph pour qu'il apparaisse seulement quand tu faisais TAB les admins ont demandé une pause en fin de round pour checker les PCS le match avait été rejoué]

Ou bien de l'analyse de démos avec des pros ou anciens pros parce que ce système de tout miser sur VAC ça va continuer à nous pondre des pépites du net jusqu'au vac ban.
Réponse #24
Par tONTONNNNN - 10/10/2016 14:45:55
je rajoute même le pétage de cable d'area à l'anjougame (même anjougame où kqly commençait à mettre la foudre) quand un joueur à voulu toucher sa souris xD

Euh si kqly mettait dans la foudre que ça on aurait passé les poules.


Mdr ah oui j'avais oublié votre mix ^^" en tout cas sa change pas la suite de l'histoire , area qui ne veut pas join LDLC et partir la tête "haute" avec une pause à son nom sur mirage et hop son copain kqly reprend le flambeau mais lui il a poussé un peu loin le vice $$$$$$$$
Réponse #25
Par tONTONNNNN - 10/10/2016 14:50:15 - Modifié le 10/10/2016 14:51:34
vous pouvez toujours rêver, un mec comme flusha qui cheat(ait) comme un porc et qui était le mec le plus surveillé au monde n'a jamais été ban...


Du coup il cheatait pas en fait.

Concernant amanek et devoduvek ça fait deux ans maintenant que ça suspecte et ils continuent à mettre la foudre y compris en LAN.
Donc bon faut peut être juste admettre qu'ils sont bons


Mais area et kqly ne mettais pas la foudre en lan aussi ?


Si.

Shox aussi, scream aussi, apex aussi, kennyS aussi, nbk aussi...

On fait comment pour distinguer alors ?


alors je vois pas trop le rapport avec nbk et je comprend pas trop pour shox et scream ( j'ai du zapé des dramas )
kennys était 12 pps
apex a été ban puis déban grâce à regnam
et à se rythme la on peut parler de krl et même du cas d'ex6

Puis comme dit bloody au final t'investit 500e pour avoir beaucoup plus après ...
Réponse #26
Par ImNavey - 10/10/2016 14:59:05
En tout cas, si devo cheat pas ( ce que je pense ) ce serais un peu la honte pour tous les subtop qui hurle au cheat.. attendons la prochaine lan non byoc que feront les deux et après vous pourrez cracher votre venin autant que vous voulez :)
Réponse #27
Par irvin91 - 10/10/2016 15:05:41
comme je l'ai dis sur twitter

On base tout le système d'anti triche sur le VAC (donc si le mec prend pas de vac ban il triche pas pour la majorité des joueurs/communauté) alors qu'on sait très bien qu'il est nul à chier (le vac) si kqly et cie se sont fait vac ban faut pas oublier c'est parce que leur codeur/ou un des mecs qui utilisaient le cheat a balancer le code source et son programme à valve et ESEA sinon kqly serait top1 monde à l'heure actuelle

C'est juste qu'avec un système comme ça y'a des petits cons qui se disent que l'occasion est trop belle et faut pas la laisser passer (à 150-500€) par mois pour un codeur dédié tu te mets bien si t'arrive à aller dans le subtop/top avec un mec qui te fait gagner un salaire + cash prize et comme faut bien commencer quelque part faut se faire remarquer d'abord ;D (coucou kqly GA2013 90% HS VS LDLC)

Pour moi faut juste qu'un admin ou un orga d'admin commencent à porter ses couilles comme à l'ancienne sur 1.6 et qu'on passe à de l'analyse de pc en lan (en mode juste avant un warmup début de match tu fais stop tout le monde les mains en l'air et personne touche à son pc tu check si y'a des trucs chelous)

[Je me rappelles d'une SpiritLAN ou INSALAN ou le net graph était interdit (avec le in tu pouvais l'utiliser en mode sonar un mec avait bind le net graph pour qu'il apparaisse seulement quand tu faisais TAB les admins ont demandé une pause en fin de round pour checker les PCS le match avait été rejoué]

Ou bien de l'analyse de démos avec des pros ou anciens pros parce que ce système de tout miser sur VAC ça va continuer à nous pondre des pépites du net jusqu'au vac ban.


+1
Réponse #28
Par Dioud - 10/10/2016 15:14:36
le subtop fr s'est embrasé sur Twitter.


Bon après 5-6 joueurs ça ne représente pas l'avis de tous les joueurs du subtop. D'ailleurs EMYOR, qui jouait avec Millenium, a lui soutenu DEVODUVEK et AmaNEk.

Après de savoir si ils cheatent ou pas, pour le moment j'ai pas vu de chose suffisamment probante pour avoir un avis tranché.
Réponse #29
Par LeO. - 10/10/2016 15:20:21
Tir au pigeon https://www.youtube.com/watch?v=U2cra9_fzYE
Réponse #30
Par DEVODUVEK - 10/10/2016 15:22:25


lache le tweet salo
https://twitter.com/AmaNEkcsgo/status/785451195586453504
Page 3 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17