Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AWP main seek team ! - 2 messages, 1221 vues
1er message
Par Tsaro_ - 01/04/2020 16:07:45
Célestin 'Tsaro' 19ans

+- 8000H CSGO
Awp main
Faceit lvl 7 ( ancien 10 )
Dispo full time ( 14H-3H)

Add moi pour plus d'infos !

http://steamcommunity.com/id/Tsaro
Réponse #2
Par Noreasonz - 16/04/2020 15:51:40
Salut, je t'ai Add Steam
Réponse #3
Par iSwyDe - 25/04/2020 16:31:34
Hello !

Je suis un joueur représentant l'équipe Nocks Esport, nous sommes un trio recherchant deux joueurs.

Nous jouons exclusivement sur Faceit, nous jonglons actuellement entre le niveau 7 et 8. Nous avons pour but de nous améliorer un maximum. Nous recherchons des joueurs du même niveau à peu près.
Nous sommes un trio soudé.


Rôles CT :
Nous sommes à la recherche d'un pivot A.
Nous sommes à la recherche d'un fixe B OU d'un pivot principal.

Rôles T :
Nous sommes à la recherche d'un entryfragger.
Nous sommes à la recherche d'un extrémité B OU second entry/main awp.

Communication : Vous devez être capable de communiquer correctement, si nous trouvons que votre communication n'est pas assez efficace, nous serons en mesure de vous donner des conseils. Il ne faut absolument pas vous enfermer sur vous-même et ne pas communiquer.

Comportement IG :
Nous cherchons des joueurs capables de motiver ses coéquipiers au long de la game car c'est que nous faisons nous lors de nos parties afin que chacun puisse donner le meilleur de soi-même.

Comportement hors game :
Les joueurs doivent être sérieux. Tout le monde doit respecter les horaires convenus à l'avance.

Débrief :
Nous voulons des joueurs qui sont capables de se remettre en question et de réagir positivement face à des critiques constructives dans le but de s'améliorer. Nous voulons aussi, à l'inverse, des joueurs qui sont capables d'émettre des critiques constructives afin que tout le monde puisse s'améliorer.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à remplir ce petit formulaire si vous êtes intéressé et à bientôt j'espère.
https://forms.gle/M4xob6WWRHFEFgNXA
Page 1 sur 1