Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les Tortues Ninja rejoignent Death Esport
6892 27

Créé en novembre dernier, Tortues Ninja avait vite promis de belles choses avec une victoire en NVIDIA Cup quelques jours à peine après sa formation battant notamment Queen Consolidated, l'équipe de Timothée "DEVIL" Démolon qui s'était imposé quelques semaines plus tard contre LDLC lors des finales ECN.

En s'appuyant sur des valeurs sûres du subtop, l'équipe ne s'est pas dissoute durant la trêve hivernale et a commencé l'année sur une autre victoire en ligne à l'occasion de la Cup Ballistix en battant les Suèdois de chez dreamchasers, très présents sur la scène européenne. Si ces deux premières victoires ne payaient pas de mine (rapportant tout de même un peu plus de 2 000 $ aux joueurs), leur récente sortie en Finlande pour l'Assembly Winter a complètement confirmé leur statut d'équipe à suivre. Mal partis en perdant leur premier match et avec l'arrivée récente de Guillaume "XpG" Veron à la place de Matthéo "nonick" Canéi, les joueurs se sont réveillés pour enchainer les victoires et remporter l'événement battant au passage Vexed Gaming.

Bientôt un prochain trophée international avec Death Esport ?

Profitant de ce coup d'exposition à l'international, la formation avait alors reçu plusieurs offres mais elle a finalement arrêté son choix sur une structure française, Death Esport. Déjà présente sur d'autres jeux comme Overwatch, League of Legends ou FIFA, l'organisation s'ouvre à CS:GO avec cette formation comme l'a déclaré leur président, Laurent "rhOdes" Maccario :

C'est avec une grande joie que je vous annonce l'arrivée de notre nouveau roster CS:GO au sein de la Structure Death. Structure jeune et encore peu connue, mais déjà bien parmi les meilleures équipes françaises sur League of Legends et Overwatch. Nous pouvons désormais compter sur les Ninja Turtles pour nous représenter sur la scène CS:GO ! Je souhaite une bonne intégration à notre nouvelle équipe et ferons le nécessaire pour développer toujours plus haut le Made in France !

Les joueurs devraient faire leur première sortie à l'occasion de l'Epsilan #14 tout en continuant leurs participations dans les différentes compétitions en ligne en cours et à venir.

Les nouveaux Death Esport sont donc :

Source : Flickshot

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles