Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Havoc revient avec Legacy
5056 16

Il fait peut-être moins de bruit que les autres, mais le shuffle australien est bien en train de se dérouler. Luke "Havoc" Paton avait été l'un des premiers à en faire les frais puisqu'il avait dû laisser sa place chez Renegades. Il rebondit aujourd'hui chez Legacy, qui en profite pour changer trois de ses joueurs.

Legacy eSports s'était faite connaître en novembre dernier lorsqu'elle s'était qualifiée, un peu à la surprise générale, pour les finales FACEIT S3. Malgré deux défaites contre Virtus.Pro et Team Liquid, elle n'avait pas du tout été ridicule, loin de là, inscrivant notamment douze rounds face aux Polonais.


"The beard" de retour aux affaires

Des cinq joueurs ayant pris part à cette aventure, seuls Chris "ofnu" Hanley et Mike "Moku" Aliferis restent dans le roster. Ils sont donc rejoints par Havoc et par un autre nom pas inconnu en Europe, celui de Azad "topguN" Orami, qui avait participé à l'ESL Katowice 2015 sous les couleurs de Vox Eminor. Enfin, le dernier membre qui vient compléter la line-up est Michael "Lightstep" Hall, ancien meneur des Chiefs.

L'équipe tentera de se faire une place sur la scène australienne derrière les deux leaders que sont pour l'instant Renegades (même si cette dernière est partie en Amérique) et Immunity, avant d'essayer de concourir dans le plus de tournois internationaux possibles. Elle a déjà été invitée à disputer les qualifications asiatiques pour la Dreamhack Malmö et ses 250 000 $.

La nouvelle line-up Legacy eSports se compose donc de :

Source : Legacy eSports

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles