Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
visserie game zero - 4 messages, 1907 vues
1er message
Par Personne - 18/09/2018 10:25:51
Bonjour à tous, j'ai perdu une vis de mon casque Sennheiser Game Zéro et je galère fortement à trouver la référence (les magasins de bricolage m'ont dit que c'était trop petit comme visserie).
Je vous met un lien de mon tweet pour voir de quelle vis je parle : https://twitter.com/PersonneCSGO/status/1041956318683308033?s=19

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et connaîtrait par hasard la ref de cette vis?
J'ai un écouteur qui se casse la gueule du coup on a ça me saoule.

Merci d'avance !
Réponse #2
Par heP - 22/09/2020 13:25:01
Bonjour, je déterre ce topic car je suis dans le même cas que Personne.
J'ai une vis de mon game zero qui s'est fait la malle et impossible de trouver les références...
J'ai contacté Sennheiser qui ne peux rien pour moi (montage dans un autre pays, etc, etc)
Quelqu'un a t-il une solution ? Je vais utiliser de la super glue je crois...
Réponse #3
Par Ozi- - 22/09/2020 16:23:30
Hello,

regarde sur ce site, si tu peux pas trouver quelque chose de semblable. Osef de la tête, trouve un truc avec même diamètre et pas de vis (normalement normalisé) et même longueur.
Réponse #4
Par Seffy - 23/09/2020 13:41:30
Regarde plutôt dans des magasins d'electronique, c'est beaucoup plus spécifique pour ce genre de taille.
Bricolage type casto, leroy etc... = gros travaux axés bois/pvc/etc...
Réponse #5
Par zyzomys76 - 23/09/2020 14:04:05
Si tu as la petite soeur, tu peux la mesurer au pied à coulisse, ou au moins l'amener en magasin type électronique/informatique, modélisme aussi.

Par contre la réponse de Sennheiser est assez folle. On se doute bien qu'ils font fabriquer en Chine ou pas loin, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons, la fabrication/montage/commande des pièces ça nécessite des plans, la référence des vis ils doivent bien la connaitre à un moment. C'est pas le grouillot dans son usine qui va chercher une vis au hasard chez le bricolo du coin...

En vrai que leur SAV puisse/veuille pas fournir les pièces détachées, on peut plus ou moins le comprendre (encore que c'est une marque "premium"), mais par contre qu'ils ne veuillent même pas s'emmerder à poser la question pour aider au mieux leurs clients (même si après tu dois te démerder à trouver un équivalent) je trouve ça ouf.
Page 1 sur 1