Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vente setup gamer - 25 messages, 4299 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Most. - 18/09/2019 21:02:32
Bonjour,

Tout est dans le titre. Voici l'annonce : https://www.leboncoin.fr/informatique/1676804383.htm/

Merci.

Réponse #2
Par Yolodabswag - 18/09/2019 21:44:50
Beaucoup trop cher pour ce que c'est ...

T'as bien fait de mettre l'annonce sur leboncoin, ici ça partiras pas
Réponse #3
Par Astaroth - 18/09/2019 23:22:53 - Ce membre est banni définitivement
j'aime me tappé une barre avant d'aller me couché .

Ninou, j'vends un pc avec un i-5 4460 , 16 g ddr3 et une 1060 a 450 euro , franchement , ta cru ta refaire une cfg neuf avec une machine de 5 ans ? t'es un génie du troll enfait !!!
Réponse #4
Par Most. - 19/09/2019 09:22:57
Merci pour vos réponses constructives. Mais lisez l'annonce entièrement avant de baver.

C'est 900€ négociable pour l'ensemble PC + écran + stuff. Hormis le PC, le reste a moins d'un an.

Je pense pas que ça soit hors de prix.

Et si je vend mon setup complet car je n'ai plus le temps de jouer et que j'arrête, c'est pas pour racheter un autre setup. Abruti.
Réponse #5
Par Yolodabswag - 19/09/2019 10:09:36
Merci pour vos réponses constructives. Mais lisez l'annonce entièrement avant de baver.

C'est 900€ négociable pour l'ensemble PC + écran + stuff. Hormis le PC, le reste a moins d'un an.

Je pense pas que ça soit hors de prix.

Et si je vend mon setup complet car je n'ai plus le temps de jouer et que j'arrête, c'est pas pour racheter un autre setup. Abruti.


Meme si il y a le stuff avec, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Réponse #6
Par flingueur - 19/09/2019 11:25:44
Merci pour vos réponses constructives. Mais lisez l'annonce entièrement avant de baver.

C'est 900€ négociable pour l'ensemble PC + écran + stuff. Hormis le PC, le reste a moins d'un an.

Je pense pas que ça soit hors de prix.

Et si je vend mon setup complet car je n'ai plus le temps de jouer et que j'arrête, c'est pas pour racheter un autre setup. Abruti.


le probleme c'est que pour 900€ tu trouves mieux et en neuf
pour ça qu'il faut que tu baisses, mais si t'arrives à trouver un pigeon tant mieux pour toi et tant pis pour lui
Réponse #7
Par Most. - 19/09/2019 11:50:40
Merci pour vos réponses constructives. Mais lisez l'annonce entièrement avant de baver.

C'est 900€ négociable pour l'ensemble PC + écran + stuff. Hormis le PC, le reste a moins d'un an.

Je pense pas que ça soit hors de prix.

Et si je vend mon setup complet car je n'ai plus le temps de jouer et que j'arrête, c'est pas pour racheter un autre setup. Abruti.


le probleme c'est que pour 900€ tu trouves mieux et en neuf
pour ça qu'il faut que tu baisses, mais si t'arrives à trouver un pigeon tant mieux pour toi et tant pis pour lui


D'accord, 900€ la totale en neuf j'ai un peu de mal à y croire. Je sais qu'on est sur de l'occasion mais faut pas abuser non plus.

Déjà rien qu'au niveau du stuff, je veux bien que tu me sortes le budget pour ce que tu appelles " équivalent".

Pour 900€ négociable, t'as un setup complet pour jouer à pas mal de jeux récents. J'admet que le PC est peut être obsolète vu que les génération évoluent très vites, mais on est sur du stuff haut de gamme à côté de ça.

Réponse #8
Par ManiakK - 19/09/2019 12:44:11 - Modifié le 19/09/2019 12:48:30
Concrètement le pc il vaut pas plus de 500 balles.

Et ton stuff à par l'écran rien ne coute cher au point de mettre le tout à 900 euros.


Déjà si ça part à 700 tu peux être content.


Et stuff haut de gamme du calme, un 6GV2 à 50 euros neuf (qui les vaut pas), un cloud II à 75 euros et un tapis à 20 balles ça fait pas de ton setup un setup hdg hein. Y a que l'écran qui coûte dans ton setup, et ton écran en occas on le trouve à 150 balles en 20 secondes, donc y a surement moyen de le trouver encore moins cher.
Réponse #9
Par Most. - 19/09/2019 12:58:31
Concrètement le pc il vaut pas plus de 500 balles.

Et ton stuff à par l'écran rien ne coute cher au point de mettre le tout à 900 euros.


Déjà si ça part à 700 tu peux être content.


Et stuff haut de gamme du calme, un 6GV2 à 50 euros neuf (qui les vaut pas), un cloud II à 75 euros et un tapis à 20 balles ça fait pas de ton setup un setup hdg hein. Y a que l'écran qui coûte dans ton setup, et ton écran en occas on le trouve à 150 balles en 20 secondes, donc y a surement moyen de le trouver encore moins cher.


De toute façon sur ce forum, y'a toujours des gonz' comme toi pour crier limite " au vol" à chaque annonce postée.

Déjà si on suit ton poste, tu te contredis tout seul. Tu dis PC 500 , admettons que l'écran tu le trouves à 150€ (dans le même état, sachant que le mien n'a qu'un an et est état neuf, sans te mentir) ==> on est a 650 € Pc+ écran.

Donc si on suit ton raisonnement, pour 50 balles t'as ZOWIE S2 (dernier modèle sortie de chez ZOWIE) + clavier méca + casque + tapis état proche du neuf. Tu fais rire charlot.
Réponse #10
Par Yolodabswag - 19/09/2019 14:01:15
Concrètement le pc il vaut pas plus de 500 balles.

Et ton stuff à par l'écran rien ne coute cher au point de mettre le tout à 900 euros.


Déjà si ça part à 700 tu peux être content.


Et stuff haut de gamme du calme, un 6GV2 à 50 euros neuf (qui les vaut pas), un cloud II à 75 euros et un tapis à 20 balles ça fait pas de ton setup un setup hdg hein. Y a que l'écran qui coûte dans ton setup, et ton écran en occas on le trouve à 150 balles en 20 secondes, donc y a surement moyen de le trouver encore moins cher.


De toute façon sur ce forum, y'a toujours des gonz' comme toi pour crier limite " au vol" à chaque annonce postée.

Déjà si on suit ton poste, tu te contredis tout seul. Tu dis PC 500 , admettons que l'écran tu le trouves à 150€ (dans le même état, sachant que le mien n'a qu'un an et est état neuf, sans te mentir) ==> on est a 650 € Pc+ écran.

Donc si on suit ton raisonnement, pour 50 balles t'as ZOWIE S2 (dernier modèle sortie de chez ZOWIE) + clavier méca + casque + tapis état proche du neuf. Tu fais rire charlot.
<


Oui mais tu prends en compte l'état d'usure ?
c'est connu que ton casque a des problemes de micro au niveau d'un an d'usage.
Puis c'est comme l'argus d'une voiture en occase ca vaut beaucoup moins cher que le neuf ;)
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction