Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vente setup gamer - 25 messages, 4354 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ManiakK - 19/09/2019 14:05:56 - Modifié le 19/09/2019 14:13:44
Concrètement le pc il vaut pas plus de 500 balles.

Et ton stuff à par l'écran rien ne coute cher au point de mettre le tout à 900 euros.


Déjà si ça part à 700 tu peux être content.


Et stuff haut de gamme du calme, un 6GV2 à 50 euros neuf (qui les vaut pas), un cloud II à 75 euros et un tapis à 20 balles ça fait pas de ton setup un setup hdg hein. Y a que l'écran qui coûte dans ton setup, et ton écran en occas on le trouve à 150 balles en 20 secondes, donc y a surement moyen de le trouver encore moins cher.


De toute façon sur ce forum, y'a toujours des gonz' comme toi pour crier limite " au vol" à chaque annonce postée.

Déjà si on suit ton poste, tu te contredis tout seul. Tu dis PC 500 , admettons que l'écran tu le trouves à 150€ (dans le même état, sachant que le mien n'a qu'un an et est état neuf, sans te mentir) ==> on est a 650 € Pc+ écran.

Donc si on suit ton raisonnement, pour 50 balles t'as ZOWIE S2 (dernier modèle sortie de chez ZOWIE) + clavier méca + casque + tapis état proche du neuf. Tu fais rire charlot.



Déjà calme toi moi je t'ai rien fait d'accord ? Sois pas frustré pour rien CHARCLOT.

Déjà je dis que le pc vaut pas plus de 500 euros, pas qu'il les vaut, perso jamais je mettrais 500 euros là dedans surtout pour de l'occas. Ton pc est vieux, a beaucoup tourner, n'est plus à la page, n'a plus aucune garantie nul part, bref 500 c'est déjà trop.

Ensuite t'es bien mignon mais, 150 euros pour l'écran c'est le premier prix que j'ai trouvé en occas, j'ai jamais dit que c'était un prix sur le quel tu devais te baser.

Ce qui fait, moins de 650 euros pour tes deux trucs, ton vieux 6gv2 totalement daté ton tapis à la con ton casque qui va sûrement claqué dans l'année, et ta souris c'est pas ça qui va faire grimper le prix à 900 euros qu'on se le dise.

Sur-ce, vu le ton de merde que tu prends, j'te souhaite de bien galéré comme tu le mérites. Les Jean-gaming qui vendent leur antiquités à prix d'or sur lbc c'est bon j'ai asses donner tu te démerdes.
Réponse #12
Par Most. - 19/09/2019 14:23:04
Concrètement le pc il vaut pas plus de 500 balles.

Et ton stuff à par l'écran rien ne coute cher au point de mettre le tout à 900 euros.


Déjà si ça part à 700 tu peux être content.


Et stuff haut de gamme du calme, un 6GV2 à 50 euros neuf (qui les vaut pas), un cloud II à 75 euros et un tapis à 20 balles ça fait pas de ton setup un setup hdg hein. Y a que l'écran qui coûte dans ton setup, et ton écran en occas on le trouve à 150 balles en 20 secondes, donc y a surement moyen de le trouver encore moins cher.


De toute façon sur ce forum, y'a toujours des gonz' comme toi pour crier limite " au vol" à chaque annonce postée.

Déjà si on suit ton poste, tu te contredis tout seul. Tu dis PC 500 , admettons que l'écran tu le trouves à 150€ (dans le même état, sachant que le mien n'a qu'un an et est état neuf, sans te mentir) ==> on est a 650 € Pc+ écran.

Donc si on suit ton raisonnement, pour 50 balles t'as ZOWIE S2 (dernier modèle sortie de chez ZOWIE) + clavier méca + casque + tapis état proche du neuf. Tu fais rire charlot.



Déjà calme toi moi je t'ai rien fait d'accord ? Sois pas frustré pour rien CHARCLOT.

Déjà je dis que le pc vaut pas plus de 500 euros, pas qu'il les vaut, perso jamais je mettrais 500 euros là dedans surtout pour de l'occas. Ton pc est vieux, a beaucoup tourner, n'est plus à la page, n'a plus aucune garantie nul part, bref 500 c'est déjà trop.

Ensuite t'es bien mignon mais, 150 euros pour l'écran c'est le premier prix que j'ai trouvé en occas, j'ai jamais dit que c'était un prix sur le quel tu devais te baser.

Ce qui fait, moins de 650 euros pour tes deux trucs, ton vieux 6gv2 ton tapis à la con ton casque qui va sûrement claqué dans l'année, et ta souris c'est pas ça qui va faire grimper le prix à 900 euros qu'on se le dise.

Sur-ce, vu le ton de merde que tu prends, j'te souhaite de bien galéré comme tu le mérites. Les Jean-gaming qui vendent leur antiquités à prix d'or sur lbc c'est bon j'ai asses donner tu te démerdes.


Au pire, pour des réponses si bâclées et non constructives, ne prends plus la peine de commenter.
Étonnamment, ton pseudo apparaît sur divers sujets, et les commentaires sont tout aussi nuls voir même inappropriés.

Je pense que pour 900€ (négociable pour le rappeler car ça doit être un mot qui ne fait pas partie de ton vocabulaire), avoir un setup comme celui là " clef en main" pret à jouer avec ce type de matériel, je peux faire un heureux. Après c'est sûr qu'un hater comme toi qui passe son temps à cracher ton venin sur des forums communautaires, doit avoir aussi le temps d'éplucher tous les sites d'occasion venant de partout dans le monde pour trouver quelque chose de similaire.

Tu critiques, et annonces la durée de vie de mon matériel comme si tu l'avais utilisé à ma place. J'avais oublié qu'on se basé sur les "ont dit" des forums pour estimer l’obsolescence d'un périphérique.

"Ah tient, ma chaîne de distri sur ma golf 6 R à lachée à 35 000 km... ==> Suite à votre post sur un forum auto, VOLKSWAGEN a décidé de rappeler tout ses modèles pour une remise au point et a décidé d'arrêter entièrement sa production, merci de ne pas racheter ce genre de véhicule d'occasion en dessous 35 000km vous risquez d'avoir votre chaîne qui casse.."

Sur ce, bon vent rigolo que tu es.

Réponse #13
Par ManiakK - 19/09/2019 14:27:49 - Modifié le 19/09/2019 14:29:54
Tu vois la différence entre toi et moi c'est que toi, tu cherches des trucs pour me discrédité alors qu'à la base moi j'essayais juste de te faire comprendre pour quoi ton prix est débilement haut. Je suis content de voir que ma vie t'intéresse, mais c'est pas réciproque.


Au lieu de simplement essayer de comprendre ça s'braque et insulte, après ça s'étonne que derrière ça prenne le même tarif. Pauvre petit bout de choux.

Tu me parles mal pour rien, je te réponds mal, pour rien.

Bref de toute façon ça partira jamais à ce prix ici ça sert à rien de chercher plus loin tu changeras pas tes prix parce que t'es borné comme jamais, et ici personen sera asses con pour te prendre ton matos d'avant guerre pour presque 1k.

Réponse #14
Par matieu - 19/09/2019 14:31:42 - Modifié le 19/09/2019 14:35:33
Most, reste souple quand même, si tout le monde te dit que c'est trop chère, arrête de te voiler la face.

Ton pc est obsolète, regardes les dernières ventes de la même génération que toi c'est du 350/400€ max.
Pour te donner un ordre d'idée ton procco il est moins bien que le i3 9100F à 95€ que tu vas pouvoir upgrade alors que le tiens on peut rien faire dessus (acheter un i7 4790k en 2019 bientôt 2020 LOL).

Je vais pas prendre ton stuff en cas par cas sinon tu vas être tout aussi déçus. Mais juste comme ça un mec qui veut un 144hz si tu lui fais d'occasion 150€ le 2430 il va aller acheter le 2411 à 180€ neuf et sous garantie.

Maintenant si tu penses que ton stuff coute 900€ négociable "légérement" bah tu vas devoir trouver le bon oiseau sur leboncoin car c'est pas sur vakarm que tu vas le trouver.
C'est juste ça que les autres veulent te faire comprendre enfaite.
Réponse #15
Par Most. - 19/09/2019 15:10:31
Tu vois la différence entre toi et moi c'est que toi, tu cherches des trucs pour me discrédité alors qu'à la base moi j'essayais juste de te faire comprendre pour quoi ton prix est débilement haut. Je suis content de voir que ma vie t'intéresse, mais c'est pas réciproque.


Au lieu de simplement essayer de comprendre ça s'braque et insulte, après ça s'étonne que derrière ça prenne le même tarif. Pauvre petit bout de choux.

Tu me parles mal pour rien, je te réponds mal, pour rien.

Bref de toute façon ça partira jamais à ce prix ici ça sert à rien de chercher plus loin tu changeras pas tes prix parce que t'es borné comme jamais, et ici personen sera asses con pour te prendre ton matos d'avant guerre pour presque 1k.



Tu peux essayer de dire que c'est trop cher, pas de soucis. Mais quand on lit ton premier commentaire " Concrètement le pc il vaut pas plus de 500 balles.

Et ton stuff à par l'écran rien ne coute cher au point de mettre le tout à 900 euros.


Déjà si ça part à 700 tu peux être content.


Et stuff haut de gamme du calme, un 6GV2 à 50 euros neuf (qui les vaut pas), un cloud II à 75 euros et un tapis à 20 balles ça fait pas de ton setup un setup hdg hein. Y a que l'écran qui coûte dans ton setup, et ton écran en occas on le trouve à 150 balles en 20 secondes, donc y a surement moyen de le trouver encore moins cher."

Tu l'aurais pris avec un peu moins de condescendance, t'aurais eu le droit à un bouquet de fleur de ma part ( vu ton niveau d'orthographe, le terme "condescendance" doit t'être inconnu). Et encore, vu ta mentalité je te l'aurais quand même surement jeté au visage.

Bref pour te faire fermer ton clapet de gamin, sujet clos, c'est vendu. Y'avait énormément de pigeons ce midi faut croire :o

Bisous et longue vie à toi et à ta pseudo vie sur les forums. :)
Réponse #16
Par lao - 19/09/2019 15:11:08 - Modifié le 19/09/2019 15:17:05
c'est fatiguant les gens malhonnêtes qui en plus derrière se défendent avec un ton con et descendant... "most fdp of the year'' en parlant de fdp; à ce prix là ils sont offerts jspr? tu iras en enfer laul+++

"N'ayant plus le temps de jouer, je brade mon ensemble pc gamer"

"je brade" hahahahaha; y'en a vraiment qui osent tout.. jpp
A+ l'ancien gamer -au moins tu fais une bonne chose en arrêtant de perdre ton temps sur des jeux débiles mais sois honnête et vends ton matériel à un prix décent (et descend le.. 650maxi pour l'ensemble... même 500e juste pour la tour c'est limite trop..)-
Réponse #17
Par Most. - 19/09/2019 15:37:16
c'est fatiguant les gens malhonnêtes qui en plus derrière se défendent avec un ton con et descendant... "most fdp of the year'' en parlant de fdp; à ce prix là ils sont offerts jspr? tu iras en enfer laul+++

"N'ayant plus le temps de jouer, je brade mon ensemble pc gamer"

"je brade" hahahahaha; y'en a vraiment qui osent tout.. jpp
A+ l'ancien gamer -au moins tu fais une bonne chose en arrêtant de perdre ton temps sur des jeux débiles mais sois honnête et vends ton matériel à un prix décent (et descend le.. 650maxi pour l'ensemble... même 500e juste pour la tour c'est limite trop..)-


Pour insulter directe de cette manière tu dois sortir du même moule que 80% de la commu FR mdr.

Perdre du temps sur les jeux, non je ne me voile pas la face jusqu'à dire ça, après si tu les juges "débiles" sachant que tu dois jouer aux même pour être sur ce forum, on a quelque chose en commun au moins.. xD
Réponse #18
Par ManiakK - 19/09/2019 15:54:18
T'es bête comme tes pieds mon petit. En même temps bon... Vu l'annonce lbc, fallait pas s'attendre à un génie.



Réponse #19
Par ALExx- - 19/09/2019 15:55:43
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-firefly-ryzen-5-3600-rtx-2060-super-oc-8go-ram-16go-ssd-512go-call-of-duty-modern-warfare-1019-avec-rtx-2070-super-1710643

Pour 899€ sans FDP juste la tour ! et c'est loin d'être DEGEULASSE ! juste pour te donner un ordre d'idée même si tu complète avec l'écran etc.... tu es trop cher un point c'est tout. ça reste de l'occaz assez ancien et voilà c'est comme ça.

C'est comme le marché de l'automobile, tu justifie parfois le prix par les options (toit ouvrant, siège chauffants, caméra de recul etc...) ouai mais c'est pas les options qui justifieront que tu est 30% trop cher et bien au dessus du prix ! (comme pour l'écran et le reste dans ton cas).

Je te conseil revoir ton prix de vente.

En espérant que cela t'aidera ! Et si tu ne veux pas l'entendre, bah bon courage et inch’Allah peut-être tu trouveras un pigeon pour 900€ !
Réponse #20
Par crystARnj - 19/09/2019 16:30:51
Ta rien vendu du tout... et quand bien même c était vrai on en a rien a branler que tu le vendes même à 1 milliards,
T un putain de charlatan qui essai de revendre au double de sa valeur son vieux pc.

Tout le monde te le dit, ferme la bouche au moins. Va sur hardware.fr , tu risques de te sentir mal. Et personne te l’achetera A ce prix là. Je serai même étonné que tu ai un appel ( à partt pour un échange contre ps4, accepte ça devient équitable )
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction