Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
trs recherche staff - 3 messages, 1248 vues
1er message
Par MiroN - 21/07/2021 19:01:22 - Modifié le 29/07/2021 17:43:39
Nouvelle structure en esport

Nous recherchons 1 coach pour encadrer nos équipes.

Vous êtes motivés pour progresser dans le domaine du coaching !
Etre prêt à nous faire confiance dans la gestion de la structure !
Visez le long terme et trouver des solutions quand il y a un problème !

Veuillez me contacter en direct sur discord pour un entretien vocal (TRS MiroN#4369) !
Nous ne pouvons pas déplacer les montagnes, mais leurs sommets sont accessibles !
Réponse #2
Par Lailok3n - 22/07/2021 17:19:08
Yo ! Tu devrais en dire un peu plus sur la structure, vos objectifs, le fonctionnement, les équipes, etc.

Imagine toi chercher du travail et voir une offre du style "entreprise recherche salarié", sauf que là en plus c'est bénévole j'imagine. Ca motive pas trop à postuler et faire l'effort de te contacter.
Réponse #3
Par Blizzard - 22/07/2021 17:49:38
Yo ! Tu devrais en dire un peu plus sur la structure, vos objectifs, le fonctionnement, les équipes, etc.

Imagine toi chercher du travail et voir une offre du style "entreprise recherche salarié", sauf que là en plus c'est bénévole j'imagine. Ca motive pas trop à postuler et faire l'effort de te contacter.


Non mais cherche pas déjà le terme structure qui est devenu un fourre tout là c'est juste une équipe
et le fait de vouloir deux coachs quand beaucoup d'équipes ou de structure du top 100 n'en n'ont même pas
ça n'a aucune utilité, même d'avoir un staff, j'ai jamais pigé ces posts random t'en a un par semaine.
Je suis critique dans mon propos mais j'aimerais juste comprendre en fait ce qu'il y a concretement derrière.
Réponse #4
Par MiroN - 26/07/2021 22:14:17
Si vous êtes intéresser, contactez moi je développerais .
Ne jugez pas une personne, sans connaitre le cv !
Page 1 sur 1