Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tokyo ghoul - 53 messages, 9254 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par maxez - 27/03/2015 21:41:57
jsuis etoné que personne parle de nanatsu no taizai :'(
Réponse #32
Par Nz - 27/03/2015 22:25:04
Y'a vraiment des gens qui commence major que maintenant ? :p ça date grave mais il est epic cet anime,

Apres je suis a la recherche de bon anime mais malheureusement j'en ai vu tellement que a chaque fois que j'arrive sur un topic comme ça j'ai deja vu tous ce que vous citez :(

En sachant que j'ai vu les plus connus si vous avez quelques pépites je suis prêt a regarder :D Tous ce qui a été cité plus haut j'ai vu :p


Euphoria, Maki-chan to nau, Bible Black.


Plus sérieusement Ergo Proxy. C'est assez spécial mais je trouve ça ouf perso. Et pis l'héroine :>


Ergo Proxy deja vu j'ai trouvé ça pas mal aussi, pour les autres je connaissais pas et j'ai été voir sur google... Désolé mais je ne les regarderai pas xD
Réponse #33
Par Shir0w - 27/03/2015 22:27:26
jsuis etoné que personne parle de nanatsu no taizai :'(


J'aime aussi beaucoup nanatsu mais plz le dernier épisode ils sont pas serieux quoi ...
Réponse #34
Par maxez - 27/03/2015 22:31:02
jsuis etoné que personne parle de nanatsu no taizai :'(


J'aime aussi beaucoup nanatsu mais plz le dernier épisode ils sont pas serieux quoi ...




tqt pas ça va pas etre le pire , j'ai lu les scan sa va partir en fight total



hmmmmm jvai pas spoil jsuis pas un counard
Réponse #35
Par SeYp - 27/03/2015 23:08:31
jsuis etoné que personne parle de nanatsu no taizai :'(


J'aime aussi beaucoup nanatsu mais plz le dernier épisode ils sont pas serieux quoi ...




tqt pas ça va pas etre le pire , j'ai lu les scan sa va partir en fight total



hmmmmm jvai pas spoil jsuis pas un counard


Oh c'est bon, tu peux le dire qu'ils vont tous mourir dans d'atroces souffrances :D
Réponse #36
Par maxez - 27/03/2015 23:32:04
jsuis etoné que personne parle de nanatsu no taizai :'(


J'aime aussi beaucoup nanatsu mais plz le dernier épisode ils sont pas serieux quoi ...




tqt pas ça va pas etre le pire , j'ai lu les scan sa va partir en fight total



hmmmmm jvai pas spoil jsuis pas un counard


Oh c'est bon, tu peux le dire qu'ils vont tous mourir dans d'atroces souffrances :D



rip in peace
Réponse #37
Par WaXxXi - 28/03/2015 00:26:46
Tokyo ghoul Re c'est toujours Kaneki le personnage principal et pour se qui est de la fin elle donne juste envie d'une suite
Réponse #38
Par Hk - 28/03/2015 01:13:57
le best anime reste pour moi Hajime no Ippo ! si j'etais millionaire je paierais pour qu'il continu l'anime .
Après un anime de baseball qui s'appelle Major (je vous le conseille vraiment pas mal ) .
Apres bref c'est plus les coups coeur du moment , de chaque année . genre attack on titann , tokyo goul parasyte , samurai champloo (et tout du meme auteur) il y en a eu tellement
Réponse #39
Par maxez - 28/03/2015 01:39:13
le best anime reste pour moi Hajime no Ippo ! si j'etais millionaire je paierais pour qu'il continu l'anime .
Après un anime de baseball qui s'appelle Major (je vous le conseille vraiment pas mal ) .
Apres bref c'est plus les coups coeur du moment , de chaque année . genre attack on titann , tokyo goul parasyte , samurai champloo (et tout du meme auteur) il y en a eu tellement


jtm toi
Réponse #40
Par m4xdelavega - 28/03/2015 09:51:33
La saison 2 de Tokyo ghoul est quand même décevante par rapport au manga qui je trouve est beaucoup plus intéressant. Sinon dans le même style il y a TOKKO un des meilleurs animés d horreur sorti il y a quelque temps même si pour moi le numéro 1 de tous les manga et et restera ELFEN LIED.
Après niveau sport kuroko, ace of Diamond, dear boys, major, hajime no ippo, air gear, yashuima no pedal (quelque chose comme ça sur le velo) sont sympa.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6