Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tokyo ghoul - 53 messages, 9233 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par GantzmaN - 27/03/2015 19:04:27
trop de spoiler ici, je gtfo XD
Réponse #22
Par SeYp - 27/03/2015 19:21:58
Y'a quand même des fans d'animés sur vakarm c'est sympa.
Réponse #23
Par bloody_ - 27/03/2015 20:18:32 - Modifié le 27/03/2015 20:18:49
alors psycho pass la saison 1 est ouf saison 2 beaucoup moins aimé, Guilty Crown c'est le mec qui peut avoir des objets dans le coeur des gens ? si oui vraiment pas mal aussi! après en anime court : terror in resonance ! vraiment super bon anime.
Et dans mon top des animes qu'il faut voir : blue exorcist, Fullmetal alchemist brotherhood, gundam (seed seed destiny), gundam 00 , Aldnoah zero, bleach , Attack On Titan.
Réponse #24
Par SeYp - 27/03/2015 20:29:06 - Modifié le 27/03/2015 20:29:22
Guilty Crown c'est le mec qui peut avoir des objets dans le coeur des gens ? si oui vraiment pas mal aussi! après en anime court : terror in resonance ! vraiment super bon anime.


Franchement, Guilty Crown c'est vraiment discutable, l'ost/animation sont vraiment top mais par contre le scénario reste trop mauvais par rapport au reste sans parler de la fin qui est un peu ridicule (enfin le second arc est plus ou moins ridicule dans son ensemble).

Pour ton top, c'est un peu le bordel :D

Pour ceux qui sont un petit peu intéressés, voilà ma liste je vous conseille au moins les animés notés entre 8 et 10 (ces notes sont principalement basées sur mes goûts mais un peu aussi sur la qualité générale de l'animé).
http://myanimelist.net/animelist/AzKk&show=0&order=4
Réponse #25
Par GantzmaN - 27/03/2015 20:46:32
Pour guilty crown oui j'ai entendu parler de l'animation et des ost sublimes apparemment et le scénario un peu foiré par moment, je pense partir sur psycho-pass du coup.
D'ailleurs y'en a qui look les vidéos de misterenzor ici ?

allez voir si vous connaissez pas, moi perso j'accroche très facilement a son format de vidéos et il a une bonne éloquence :)

https://www.youtube.com/user/MisterEnzor

Réponse #26
Par Shir0w - 27/03/2015 20:48:44
Sinon
Code Geass
Clannad
Steins;gate

Tu peux pas test ce top 3



http://myanimelist.net/animelist/celenya

Liste pas à jour ( j'ai dû m'arrêter aux anime commencant par R, donc vous verrez pas Steins;gate et shingeki no kyojin par exemple).

Pareil, ce qui est entre 8 et 10 vaut le coup d'oeil.

J'ajouterai aussi Accel World dans les bons animes, que je trouve, personnellement, au dessus de son petit frère Sword Art Online
Réponse #27
Par Nz - 27/03/2015 20:59:31 - Modifié le 27/03/2015 20:59:58
Y'a vraiment des gens qui commence major que maintenant ? :p ça date grave mais il est epic cet anime,

Apres je suis a la recherche de bon anime mais malheureusement j'en ai vu tellement que a chaque fois que j'arrive sur un topic comme ça j'ai deja vu tous ce que vous citez :(

En sachant que j'ai vu les plus connus si vous avez quelques pépites je suis prêt a regarder :D Tous ce qui a été cité plus haut j'ai vu :p
Réponse #28
Par Shir0w - 27/03/2015 21:05:18
Y'a vraiment des gens qui commence major que maintenant ? :p ça date grave mais il est epic cet anime,

Apres je suis a la recherche de bon anime mais malheureusement j'en ai vu tellement que a chaque fois que j'arrive sur un topic comme ça j'ai deja vu tous ce que vous citez :(

En sachant que j'ai vu les plus connus si vous avez quelques pépites je suis prêt a regarder :D Tous ce qui a été cité plus haut j'ai vu :p


Euphoria, Maki-chan to nau, Bible Black.


Plus sérieusement Ergo Proxy. C'est assez spécial mais je trouve ça ouf perso. Et pis l'héroine :>
Réponse #29
Par SeYp - 27/03/2015 21:23:36
Y'a vraiment des gens qui commence major que maintenant ? :p ça date grave mais il est epic cet anime,

Apres je suis a la recherche de bon anime mais malheureusement j'en ai vu tellement que a chaque fois que j'arrive sur un topic comme ça j'ai deja vu tous ce que vous citez :(

En sachant que j'ai vu les plus connus si vous avez quelques pépites je suis prêt a regarder :D Tous ce qui a été cité plus haut j'ai vu :p


Euphoria, Maki-chan to nau, Bible Black.


Plus sérieusement Ergo Proxy. C'est assez spécial mais je trouve ça ouf perso. Et pis l'héroine :>


Il faut pas conseiller Euph' en animé, il faut directement jouer au VN pour être un vrai bonhomme.



J'ai été souillé :'(
Réponse #30
Par GantzmaN - 27/03/2015 21:25:21
Y'a vraiment des gens qui commence major que maintenant ? :p ça date grave mais il est epic cet anime,

Apres je suis a la recherche de bon anime mais malheureusement j'en ai vu tellement que a chaque fois que j'arrive sur un topic comme ça j'ai deja vu tous ce que vous citez :(

En sachant que j'ai vu les plus connus si vous avez quelques pépites je suis prêt a regarder :D Tous ce qui a été cité plus haut j'ai vu :p


Euphoria, Maki-chan to nau, Bible Black.


Plus sérieusement Ergo Proxy. C'est assez spécial mais je trouve ça ouf perso. Et pis l'héroine :>


J'viens de look le trailer de ergo proxy, ça me fait penser a appleseed :D
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6