Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tapis zowie G-SR bleu - 24 messages, 9224 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par OLLl - 29/03/2016 19:33:47
Il est vraiment bien ce tapis? Quelles différences avec un QCK+ heavy?


C'est un des meilleur tapis du moment ! Ca reste un tapis similaire a un Qck+ mais la mousse est plus tendre et la surface en tissu est de très bonne qualité, c'est tout doux ! c'est très très agréable à utilisé ! et pour avoir essayé les deux, je préfère le Zowie G-SR.


Le bleu est quasi introuvable est ce que tu penses que le nouveau le noir c'est vraiment le même ? (niveau tissu)
Réponse #22
Par zedim - 07/04/2016 17:51:48
La version "bleu" à existé aussi en noir avant que benQ achète Zowie !

Pour la version noir de benQ je pense et j'espère que c'est le même car c'est une tuerie ce tapis ^^
Réponse #23
Par OLLl - 07/04/2016 18:22:53
La version "bleu" à existé aussi en noir avant que benQ achète Zowie !

Pour la version noir de benQ je pense et j'espère que c'est le même car c'est une tuerie ce tapis ^^


Concernant le nouveau G-SR (le noir avec les bordures) c'est exactement le même que le bleu, on va dire que le noir c'est la nouvelle version design avec le logo Benq dessus donc pas d'inquiétude les gens :)

La réponse du tweet de Zowie
https://twitter.com/ZOWIEGEAR/status/717401180406747136
Réponse #24
Par zedim - 16/05/2016 13:30:30
Perso j'ai commandé le nouveau noir avec le logo Zowie, et je vous dirais si c'est vraiment le même cette semaine !
Maybe je ferais un test vidéo si j'ai le courage !

Bisous
Réponse #25
Par lao - 16/05/2016 15:29:36
ouai ce serait bien de savoir si le noir est pareil.. mais perso j'sais pas j'préfère le bleu, il est quoi qu'il arrive plus beau !

Sinon j'me suis fait avoir naivement.. j'ai acheté le P SR... un peu trop petit.. j'ai augmenté ma sensi du coup... bien mieux que le QCK... ca glisse bien mieux et c'est plus agréable (je joue avec une Rival).

Si quelqu'un sait où trouver le GSR bleu... je suis preneur.

Page 3 sur 3
1
2
3