Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
swap zowie to logitech - 3 messages, 1286 vues
1er message
Par noSaga- - 02/10/2018 13:30:40
hello,


je suis attiré par la logitech g403 avec son capteur pixart 3366. Je passerai d'une zowie eca à la souris dont je viens de vous parler. y'a il une réelle difference en terme de perf ?

j'ai l'impression que ma zowie eca a du mal sur des surface non uniforme comme mon razer goliathus et jai pas trop envie de changer de mousepad car cest la surface la + rapide que jai trouvé à ce jour, les mousepad steelseries qck me decoivent, ca frotte un peu trop à mon gout.
Réponse #2
Par SOKAA - 02/10/2018 13:40:01
hello,


je suis attiré par la logitech g403 avec son capteur pixart 3366. Je passerai d'une zowie eca à la souris dont je viens de vous parler. y'a il une réelle difference en terme de perf ?

j'ai l'impression que ma zowie eca a du mal sur des surface non uniforme comme mon razer goliathus et jai pas trop envie de changer de mousepad car cest la surface la + rapide que jai trouvé à ce jour, les mousepad steelseries qck me decoivent, ca frotte un peu trop à mon gout.



Juste pour répondre par rapport au mousepad, si tu as les moyens hésite pas à essayer ceux de chez zowie aussi, j'étais sur du steelseries avant, et pour le coup le zowie m'a vraiment conquis (par contre beaucoup plus fin qu'un qck) :)
Réponse #3
Par noSaga- - 02/10/2018 13:45:19 - Modifié le 02/10/2018 13:45:45
jai le GSR de chez zowie et jai pas trouvé la diff avec un qck au niveau de la glisse sauf au niveau du tracking qui certes, est vraiment tres bien.


si qqn a essayer une logitech G403, quil me fasse signe.
Réponse #4
Par QcpR - 02/10/2018 15:16:15 - Modifié le 02/10/2018 15:20:37
Je suis passé d'une EC1 evo à la G403 prodigy, j'en suis ravi. Niveau précision etc pour moi c'est tout aussi bien, niveau ergo c'est très proche, et les materiaux/finitions de la G403 sont carrément mieux. Pour moi la G403 c'est la EC1 en mieux. Ils ont repris tous les points forts, et améliorés les points à améliorer (la EC1 franchement le revêtement et la molette c'est pas trop trop ça, et les boutons latéraux sont moins bien que sur la g403, tout le reste est parfait, donc la G403 est... merveilleuse ^^).
Page 1 sur 1