Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
subtop girl? - 29 messages, 6402 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par diegoool - 09/10/2018 10:39:28
Ouais bon même en étant plutôt bonne et en streamant ses boobs elle a pas percé, ça veut tout dire sur le niveau d'la meuf !
Réponse #22
Par carotte - 09/10/2018 10:40:41

Pour infos S1mple était comme ca il a un peu changé mais reste quand même l'un des joueurs les plus toxic du top


Il a énormément changé, et n'est plus l'un des plus toxic du jeu :)


Alors pour être tombé 3 fois en MatchMaking avec lui, je peux te dire qu'il l'est toujours, première fois leave au deuxième round.
Second Mm leave au deuxieme GR.
Troisième game il à fait trois tk et c'est fait ban. Sans compter que dès qu'il tilt t'oubli l'anglais c'est 100% ukrainien.
Personnellement une très mauvaise expérience.
Réponse #23
Par LaAw - 09/10/2018 10:42:18 - Modifié le 09/10/2018 10:43:14

oué le top bac à sable ou y avait que 3 teams



J'crois je t'aime, enfin.
Réponse #24
Par NikiFu - 09/10/2018 11:10:00
Alors pour être tombé 3 fois en MatchMaking avec lui, je peux te dire qu'il l'est toujours, première fois leave au deuxième round.
Second Mm leave au deuxieme GR.
Troisième game il à fait trois tk et c'est fait ban. Sans compter que dès qu'il tilt t'oubli l'anglais c'est 100% ukrainien.
Personnellement une très mauvaise expérience.


Ah je ne dis pas qu'il n'est plus toxic ! Je dis simplement qu'il a pas mal changé et que ce n'est plus l'un des plus toxic.
Réponse #25
Par NikiFu - 09/10/2018 11:12:21
bref je comprend mieux pourquoi il n'ya plus de scene feminine vu la mentalitée.


Putain mais faut tellement avoir le QI d'une huitre pas fraîche pour généraliser comme ca, incroyable.

Typiquement le mec qui se fait bolosser une fois par un étranger et qui ensuite se rase la tête et s'habille full Lonsdale. (même raisonnement)

Le pire c'est que ca s'enflamme sur le topic mais personne relève ca...


Aucune raison de relever ce genre de raisonnement, c'est mieux de laisser seul dans son coin, surtout quand la scène FE se porte pas mal avec de plus en plus de joueuses.
Réponse #26
Par stansenn - 09/10/2018 11:24:56
T'as quand même like sa page :)

Réponse #27
Par zDaystar - 09/10/2018 11:53:06
Comportement classique de la plupart des joueurs de CS français !

On vit chez ses parents au RSA mais on se prend pas pour de la merde :)
Réponse #28
Par JujuShanks - 09/10/2018 12:47:26

Pour infos S1mple était comme ca il a un peu changé mais reste quand même l'un des joueurs les plus toxic du top


Il a énormément changé, et n'est plus l'un des plus toxic du jeu :)


Alors pour être tombé 3 fois en MatchMaking avec lui, je peux te dire qu'il l'est toujours, première fois leave au deuxième round.
Second Mm leave au deuxieme GR.
Troisième game il à fait trois tk et c'est fait ban. Sans compter que dès qu'il tilt t'oubli l'anglais c'est 100% ukrainien.
Personnellement une très mauvaise expérience.


Je trouve que ce n'est pas vraiment objectif de comparer un pro dans son cadre privé/chill et le rapporter à son attitude dans le cadre pro. D'autant qu'en MM les joueurs qui tombent avec un pro, moi ça a chaque fois été full fanboy ou à troll le gars, le faire rager etc. Y'a quelques temps je suis tombé avec smooya, reput ultra toxic et pourtant ça s'est super bien passé, bien focus, teamplay, com, poli. Alors qu'une fois j'étais avec niko le danois qui semble assez posé et qui a été un gros con tout le premier side avant de ragequit.
Disons que dans la sphère pro, s1mple s'est vraiment métamorphosé, fini les histoires style taco, freaka, les skins, les insultes etc. Sur son stream il est beaucoup plus posé qu'il y a 2-3 ans
Réponse #29
Par MrPickles - 09/10/2018 12:57:21
Rename ton post en "Victimisé en MM demande bashing"
Réponse #30
MilkaFun - 09/10/2018 13:34:42
Bon en effet, ça n'ira sans doute pas bien loin cette affaire.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction