Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
subtop girl? - 29 messages, 6400 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par TOKAP1 - 09/10/2018 09:09:13

Pour infos S1mple était comme ca il a un peu changé mais reste quand même l'un des joueurs les plus toxic du top


Il a énormément changé, et n'est plus l'un des plus toxic du jeu :)


Mdrrr oui il a échangé mais il reste toujours l'un des plus toxic site moi d'autre joueurs plus toxic du TOP
Réponse #12
Par NikiFu - 09/10/2018 09:16:02

Pour infos S1mple était comme ca il a un peu changé mais reste quand même l'un des joueurs les plus toxic du top


Il a énormément changé, et n'est plus l'un des plus toxic du jeu :)


Mdrrr oui il a échangé mais il reste toujours l'un des plus toxic site moi d'autre joueurs plus toxic du TOP


MSL, elige, Niko, Shazam, kNg, fnx etc...
Réponse #13
Par TOKAP1 - 09/10/2018 09:19:54

Pour infos S1mple était comme ca il a un peu changé mais reste quand même l'un des joueurs les plus toxic du top


Il a énormément changé, et n'est plus l'un des plus toxic du jeu :)


Mdrrr oui il a échangé mais il reste toujours l'un des plus toxic site moi d'autre joueurs plus toxic du TOP


MSL, elige, Niko, Shazam, kNg, fnx etc...


Du top j'ai dis ^^ MSL je suis d'accord et pour Niko si c'est celui de Faze je ne suis pas d'accord et pour le reste non plus c'est des joueurs un peu toxic seulement mais pour ma part je les trouve nettement moins toxic que s1mple
Réponse #14
Par HeSaPiraTe - 09/10/2018 09:23:22
Bon on attend le retour d'amandinecsgoroxer maintenant.

DEBAT
Réponse #15
Par TOKAP1 - 09/10/2018 09:25:54

Pour infos S1mple était comme ca il a un peu changé mais reste quand même l'un des joueurs les plus toxic du top


Il a énormément changé, et n'est plus l'un des plus toxic du jeu :)


Mdrrr oui il a échangé mais il reste toujours l'un des plus toxic site moi d'autre joueurs plus toxic du TOP


MSL, elige, Niko, Shazam, kNg, fnx etc...


Un ancien TOP tu peux citer KRL
Réponse #16
Par flingueur - 09/10/2018 09:56:15


Un ancien TOP tu peux citer KRL


très très ancien alors
Réponse #17
Par TOKAP1 - 09/10/2018 09:59:20


Un ancien TOP tu peux citer KRL


très très ancien alors


Oui mais très très toxic ^^ maintenant toujours mais il est plus dans le top mais a l'époque de verygames
Réponse #18
Par flingueur - 09/10/2018 10:01:20


Un ancien TOP tu peux citer KRL


très très ancien alors


Oui mais très très toxic ^^ maintenant toujours mais il est plus dans le top mais a l'époque de verygames


oué le top bac à sable ou y avait que 3 teams
Réponse #19
Par TOKAP1 - 09/10/2018 10:11:00


Un ancien TOP tu peux citer KRL


très très ancien alors


Oui mais très très toxic ^^ maintenant toujours mais il est plus dans le top mais a l'époque de verygames


oué le top bac à sable ou y avait que 3 teams


^^ Mdrrrrrr
Réponse #20
Par Bogastok - 09/10/2018 10:19:43
bref je comprend mieux pourquoi il n'ya plus de scene feminine vu la mentalitée.


Putain mais faut tellement avoir le QI d'une huitre pas fraîche pour généraliser comme ca, incroyable.

Typiquement le mec qui se fait bolosser une fois par un étranger et qui ensuite se rase la tête et s'habille full Lonsdale. (même raisonnement)

Le pire c'est que ca s'enflamme sur le topic mais personne relève ca...
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction