Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > souris figé/ lente quand je flick a droite.
souris figé/ lente quand je flick a droite. - 2 messages, 942 vues
1er message
Par noSaga- - 10/04/2023 19:22:39 - Modifié le 11/04/2023 15:58:28
salut,

Depuis un moment, j'ai un souci sur cs et valorant et aussi sur le bureau...ma souris a un mouvement hyper chelou quand jessaye de tourner autour d'un point ou quand je flick. Le move est plus du tout naturel, cest carrement impossible a jouer... En essayant daller soit à droite ou à gauche en donnant des coups de souris, la distance parcouru est justement pas la meme..cest assez deroutant sachant que je n'ai pas l'acceleration souris d'activé sur windows...
En changeant d'epaule l'arme (de model sur les jeux), le probleme de sensi s'inverse : d'un coup cest de l'autre coté ou cest plus facile de flick, de deplacer le curseur en changeant simplement la position de l'arme.

est ce que cest la carte graphique qui rend l'ame ? un probleme avec le bus pcie qui transmet plus assez d'information ou que sais je...c la question.

jai deja changé de cpu , ram, carte mere et de souris (jen ai plusieurs) et rien n'y a a fait. jai enleve les overlay ou les process a chier sur windows mais pas d'effets...
Réponse #2
Par ToZz - 10/04/2023 22:30:50 - Modifié le 10/04/2023 22:38:12
Hello,

Tu as quoi comme souris ?
Tu as changé de tapis de souris ?

J'ai souvenir avoir déjà rencontré ce genre de problèmes.
J'ai une souris Zowie EC2-A.
J'avais dû la recalibrer en fonction de la surface de mon tapis de souris.

Ca n'a peut-être rien à voir avec ton problème mais on ne sait jamais.

Voilà la marche à suivre si jamais tu as aussi une Zowie BENQ:

Plastic pad mode: Hold Mouse4 and RMB when plugging in
Cloth pad mode: Hold Mouse4 and LMB when plugging in
Original" mode: Hold Mouse4 and LMB+RMB when plugging in (LOD is apparently much higher with this setting but still low)

*Mouse4 c'est le bouton "suivant" sur la tranche de la souris.
Réponse #3
Par noSaga- - 10/04/2023 23:09:05
non ca n'a rien a voir avec la distance de soulevement et jai une nzxt
Page 1 sur 1