Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > sondage jeux vidéos et VR
sondage jeux vidéos et VR - 15 messages, 2680 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Talsadoum - 15/03/2017 11:22:07
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSddLzUzh-tfpHe9QA1Y4wH9KDWwst_mIxmOK_I6kpk1BMzBIg/viewform

Salut ! Si vous pouviez prendre quelques instants pour répondre à ce formulaire ! J'ai besoin d'experience vakarmiennes pour mon étude de cas sur ls jeux vidéos ! Merci d'avance <3
Réponse #2
Par MarcTw. - 15/03/2017 12:07:06
"vous jouez de facon"

Dommage qu'on peut pas cocher deux réponses, car je peux soloQ comme jouer avec des amis.

Done !
Réponse #3
Par Talsadoum - 15/03/2017 12:32:34
Oui je m'en suis rendu compte après ! Mais j'entendais par là le côté IRL ! Genre si t'es devant ton ordi ou sur le canapé avec tes potes!
Merci en tout cas ! :)
Réponse #4
Par Talsadoum - 15/03/2017 14:55:02
Petit up pour ceux qui ont pas vu ! Si certains ont des remarques à faire je suis preneur !
Réponse #5
Par Hayakii - 15/03/2017 15:03:47
Done :)
Réponse #6
Par Micky-Polak - 15/03/2017 16:17:35

Du coup, vous voulez investir dans le développement de l'olfactif.
Je pense déjà que la réalité virtuelle DANS LE JEU VIDEO reste quelque chose d'accessoire, un peu comme la kinnect. Mais là n'est pas le sujet.
Par contre, je pense que la réalité virtuelle fera un carton dans le domaine de la contemplation. Google a déjà mis en place l'utilisation de Google Map pour visiter tous les lieux du monde, et ça c'est extra.

Mais dans ma vision de la chose, il devient difficile d'y ajouter l'olfactif...
Ou peut-être des voyages culinaires, pour sentir des plats typiques de certains pays.
Réponse #7
Par Nz - 15/03/2017 17:55:27
Done =)
Réponse #8
Par Lylha - 15/03/2017 18:42:23
Done,

Déjà essayer le Vive chez un ami, passé l'effet waow, pour jouer en casual de temps en temps sympa, mais pour jouer de façon hardcore noway. Avoir 2 écrans en permanence à 10 cm des yeux bonjour l'ophtalmo.
Après pour le boul ca peut être sympa et si tu y rajoutes l'olfactif xD
Réponse #9
Par Talsadoum - 15/03/2017 19:21:16

Du coup, vous voulez investir dans le développement de l'olfactif.
Je pense déjà que la réalité virtuelle DANS LE JEU VIDEO reste quelque chose d'accessoire, un peu comme la kinnect. Mais là n'est pas le sujet.
Par contre, je pense que la réalité virtuelle fera un carton dans le domaine de la contemplation. Google a déjà mis en place l'utilisation de Google Map pour visiter tous les lieux du monde, et ça c'est extra.

Mais dans ma vision de la chose, il devient difficile d'y ajouter l'olfactif...
Ou peut-être des voyages culinaires, pour sentir des plats typiques de certains pays.


En fait c'est juste une étude de cas donnée en marketing à la fac. Mais du coup on doit pondre une offre adaptée au marché donc on regarde un peu ce que ça donne !
Réponse #10
Par Talsadoum - 15/03/2017 19:21:59

Après pour le boul ca peut être sympa et si tu y rajoutes l'olfactif xD


Haha je sais pas ce que tu veux sentir mais moi ça va
Page 1 sur 2
1
2