Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox qui drop un cut ! - 94 messages, 21690 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Velasquez - 27/02/2015 12:40:31
Plus content de drop un cut que de gagner une dreamhack, lelelelel


Ahah j'ai tellement pensé à ça quand j'ai vu la vidéo.

PS : Ohlala les gens faut remettre ça dans le contexte du stream aussi, ils sont en bootcamp et ils s'amusent...
Réponse #32
Par ritchauv - 27/02/2015 12:50:33 - Modifié le 27/02/2015 12:57:22
sachant que personne ne vends sa merde sur le bon coin, pourrai-je gagner de l'argent si j'en place une? pour information elles font généralement 550g
Réponse #33
Par Elec - 27/02/2015 13:09:05
vgt, on sent le mec qui a la rage. :D




A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !


Ah d'accord toi XD ! tu as tout compris ! c'est ce qui fait vivre csgo ! je n'ai aucun skin j'avais genre 10 euros perdu en bet je m'en fou mais je trouve sa super bien pour le jeu et c'est ce qu'il le fait tourner ... tu regardes des fois des mecs silvers ont des inventaires juste fou !
Donc tout le monde fais tourner ce jeu et toi tu veux retirer cette aspect la d'accord !
Réponse #34
Par Osdfaon - 27/02/2015 13:18:02
Faut savoir sortir les doigts du cul les haters coincés du net
Réponse #35
Par zouga - 27/02/2015 13:22:27 - Ce membre est banni définitivement
vgt, on sent le mec qui a la rage. :D


bah il a raison nan ? Le mec est pro, il doit gagner en ce moment 5k€+ par mois, sans compter les stickers, cashprize et compagnie, de où il a besoin de faire le singe comme ça pour un skin de merde ?

Franchement, j'adore shox, mais là c'est assez pitoyable comme scène sachant que c'est SEULEMENT un vieux coup marketing pour le stream ...

A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !


déja toi t'es pas la relève de Bernard Madof et tu travaille pas dans le marketing , commercial ou autres c'est une certitude.
Réponse #36
Par OneT0uch - 27/02/2015 13:44:57 - Modifié le 27/02/2015 13:45:27
https://www.youtube.com/watch?v=kILFfDnx-hw


On comprend mieux maintenant x)
Réponse #37
Par PsykuP - 27/02/2015 13:50:56
vgt, on sent le mec qui a la rage. :D


bah il a raison nan ? Le mec est pro, il doit gagner en ce moment 5k€+ par mois, sans compter les stickers, cashprize et compagnie, de où il a besoin de faire le singe comme ça pour un skin de merde ?

Franchement, j'adore shox, mais là c'est assez pitoyable comme scène sachant que c'est SEULEMENT un vieux coup marketing pour le stream ...

A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !


beaucoup de rage en toi hein =)

jaloux xd
Réponse #38
Par ManiakK - 27/02/2015 13:54:37
Quand un joueur pro est trop sérieux on dit qu'il snobe la communauté patati patata grosse tête toussa.



Quand il est content d'avoir gagner un cut, qu'il dégage sa joie pas comme TOI petit frustré de base, c'est un mec qui en fait trop, pour les sous toussatoussa markétinje 5keuros/mois blablabla moij'sétoutavu.



Tain d'merde, vous m'tuez les gars. Un pet d'mouche et vous y voyez un complot maçonnique.


Réponse #39
Par diegoool - 27/02/2015 13:57:15
vgt, on sent le mec qui a la rage. :D


bah il a raison nan ? Le mec est pro, il doit gagner en ce moment 5k€+ par mois, sans compter les stickers, cashprize et compagnie, de où il a besoin de faire le singe comme ça pour un skin de merde ?

Franchement, j'adore shox, mais là c'est assez pitoyable comme scène sachant que c'est SEULEMENT un vieux coup marketing pour le stream ...

A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !


déja toi t'es pas la relève de Bernard Madof et tu travaille pas dans le marketing , commercial ou autres c'est une certitude.


tu m'expliques le rapport ?

Le marché des skins combiné à celui des bets pourrit déjà le jeu, et c'est bien normal puisque ça échappe à toute réglementation. Ne venons pas nous étonner si des problèmes surviennent.

Pour ce qui est du streaming, on voit tt un tas de streams fleurir sur lesquels le (seul) but va être de faire le buzz, quitte à se rendre ridicule, quand bien même il faille se foutre un concombre dans l'cul ou faire le singe. Tant que ça ramène des donateurs, allons y. Si tu trouves que ça participe à la professionnalisation de la scène, alors c'est bien pour toi.

Moi je pense surtout que construire une scène basée sur ce type de sources de revenus, c'est un peu fermer les yeux sur les vrais problèmes : pourquoi CSGO ne peut pas être un jeu professionnel qui se suffit, avec sponsors, salaires, contrats, droit du travail ? Est-ce normal de permettre aux gens de parier de l'argent sans autorité de régulation (attention, ça sent la bulle !!) ?

Cependant, je veux bien écouter tes conseils de consultant en marketing.
Réponse #40
Par diegoool - 27/02/2015 13:59:11
vgt, on sent le mec qui a la rage. :D


bah il a raison nan ? Le mec est pro, il doit gagner en ce moment 5k€+ par mois, sans compter les stickers, cashprize et compagnie, de où il a besoin de faire le singe comme ça pour un skin de merde ?

Franchement, j'adore shox, mais là c'est assez pitoyable comme scène sachant que c'est SEULEMENT un vieux coup marketing pour le stream ...

A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !


beaucoup de rage en toi hein =)

jaloux xd


mais je suis jaloux de rien du tout, j'ai toujours pas compris pourquoi je dépenserais 1€ pour avoir une arme qui a les mêmes effets avec ou sans skin, donc bon. Non, je trouve juste cet effet de mode du streaming complètement useless.
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10