Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox qui drop un cut ! - 94 messages, 21692 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par L4p - 27/02/2015 11:52:17 - Modifié le 27/02/2015 11:52:53
C'est aussi la mode de s'offusquer et de faire des leçons à tout le monde visiblement.

Il a droppé un cut ? Il est content ? Il en fait trop ? Peu importe, si ça ne vous intéresse pas vous avez aussi le droit de passer à autre chose sans vous sentir obligé de faire les moralisateurs.

C'était le coup de gueule du vendredi :D


et juste dire qu'on trouve ça disproportionné c'est pas possible ?

C'est pas "vakarmement" correct ? C'est pas le principe du forum ?

Faut qu'on aille tous dans le même en disant: putain trop cool il a drop un cut, rha comment il fait plaisir à voir, comment il est trop beau avec ses copains !

promis L4p la prochaine fois je fais la gamine de 15 ans qui kiffe tous ce que fais Shox et qui, si jamais il n'est pas d'accord, ferme sa gueule pour pas aller contre la masse. Un forum donc ? :)

Je suis du même avis que toi sur cette histoire en fait, mais ce qui me fatigue ce sont les prises de têtes qui en découlent, parce que la plupart ici sont incapables de respecter un avis différent du leur.

A partir de là ...
Réponse #22
Par MiqZ - 27/02/2015 11:58:55 - Modifié le 27/02/2015 11:59:44
C'est aussi la mode de s'offusquer et de faire des leçons à tout le monde visiblement.

Il a droppé un cut ? Il est content ? Il en fait trop ? Peu importe, si ça ne vous intéresse pas vous avez aussi le droit de passer à autre chose sans vous sentir obligé de faire les moralisateurs.

C'était le coup de gueule du vendredi :D


et juste dire qu'on trouve ça disproportionné c'est pas possible ?

C'est pas "vakarmement" correct ? C'est pas le principe du forum ?

Faut qu'on aille tous dans le même en disant: putain trop cool il a drop un cut, rha comment il fait plaisir à voir, comment il est trop beau avec ses copains !

promis L4p la prochaine fois je fais la gamine de 15 ans qui kiffe tous ce que fais Shox et qui, si jamais il n'est pas d'accord, ferme sa gueule pour pas aller contre la masse. Un forum donc ? :)


Je raconte peut être des conneries mais ce couteau vaut au moins 1000€ (si ça a pas changé). Tu veux qu'il réagisse comment ? C'est peut être qu'un skin, mais tu le vend et enjoy...
On t'offre un jeu de grattage, (même si tu n'aime pas ça), tu le gratte pour leur faire plaisir, tu gagne 1000€, t'es pas content ? :/

edit : il vaut vers 280k je crois, donc autant pour moi.
Réponse #23
Par vgt - 27/02/2015 12:03:53
C'est aussi la mode de s'offusquer et de faire des leçons à tout le monde visiblement.

Il a droppé un cut ? Il est content ? Il en fait trop ? Peu importe, si ça ne vous intéresse pas vous avez aussi le droit de passer à autre chose sans vous sentir obligé de faire les moralisateurs.

C'était le coup de gueule du vendredi :D


et juste dire qu'on trouve ça disproportionné c'est pas possible ?

C'est pas "vakarmement" correct ? C'est pas le principe du forum ?

Faut qu'on aille tous dans le même en disant: putain trop cool il a drop un cut, rha comment il fait plaisir à voir, comment il est trop beau avec ses copains !

promis L4p la prochaine fois je fais la gamine de 15 ans qui kiffe tous ce que fais Shox et qui, si jamais il n'est pas d'accord, ferme sa gueule pour pas aller contre la masse. Un forum donc ? :)

Je suis du même avis que toi sur cette histoire en fait, mais ce qui me fatigue ce sont les prises de têtes qui en découlent, parce que la plupart ici sont incapables de respecter un avis différent du leur.

A partir de là ...


Je comprends, mais je pense pas que de brider les gens qui essaient d'en parler de manière construite ,même s'ils ne suivent pas l'avis général, est une bonne chose. :)

Et puis un avis contraire est le meilleur moyen d'ouvrir les yeux et donc de nuancer son avis personnel (enfin je le vois comme ça). En fait on fait un travail d'intérêt général ;)
Réponse #24
Par dozeR - 27/02/2015 12:08:15
Perso je suis deg, je drop jamais rien moi...

C'est toujours ceux qui ont 3-4 cuts à 200€ qui drop encore.. Je baise volvo!
Réponse #25
Par stixerino - 27/02/2015 12:12:29
Il a pas peur de son image "pro"...


Parce que c'est un "pro", il a pas le droit d'être content quand il drop un cut? kk np


Si je suis d'accord avec toi mais la réaction est un peu euphorique.
Réponse #26
Par diegoool - 27/02/2015 12:15:04
vgt, on sent le mec qui a la rage. :D


bah il a raison nan ? Le mec est pro, il doit gagner en ce moment 5k€+ par mois, sans compter les stickers, cashprize et compagnie, de où il a besoin de faire le singe comme ça pour un skin de merde ?

Franchement, j'adore shox, mais là c'est assez pitoyable comme scène sachant que c'est SEULEMENT un vieux coup marketing pour le stream ...

A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !


5k+/mois MDR d'accord j'te laisse allez te recoucher Kevin.


Si tu ajoute leur fixe + sticker + dons de stream + pubs de stream t'es largement à + de 5k par mois garçon


Merci.
Réponse #27
Par CK- - 27/02/2015 12:15:44
Il a pas peur de son image "pro"...


Parce que c'est un "pro", il a pas le droit d'être content quand il drop un cut? kk np


Si je suis d'accord avec toi mais la réaction est un peu euphorique.


Arrêtez d'être coincé du cul putain il drop un cut super rare c'est juste normal sa réaction...
Réponse #28
Par corsi - 27/02/2015 12:16:15
C'est aussi la mode de s'offusquer et de faire des leçons à tout le monde visiblement.

Il a droppé un cut ? Il est content ? Il en fait trop ? Peu importe, si ça ne vous intéresse pas vous avez aussi le droit de passer à autre chose sans vous sentir obligé de faire les moralisateurs.

C'était le coup de gueule du vendredi :D


et juste dire qu'on trouve ça disproportionné c'est pas possible ?

C'est pas "vakarmement" correct ? C'est pas le principe du forum ?

Faut qu'on aille tous dans le même en disant: putain trop cool il a drop un cut, rha comment il fait plaisir à voir, comment il est trop beau avec ses copains !

promis L4p la prochaine fois je fais la gamine de 15 ans qui kiffe tous ce que fais Shox et qui, si jamais il n'est pas d'accord, ferme sa gueule pour pas aller contre la masse. Un forum donc ? :)
Réponse #29
Par diegoool - 27/02/2015 12:17:18
vgt, on sent le mec qui a la rage. :D


bah il a raison nan ? Le mec est pro, il doit gagner en ce moment 5k€+ par mois, sans compter les stickers, cashprize et compagnie, de où il a besoin de faire le singe comme ça pour un skin de merde ?

Franchement, j'adore shox, mais là c'est assez pitoyable comme scène sachant que c'est SEULEMENT un vieux coup marketing pour le stream ...

A la longue, le streaming, les skins, csgo lounge finiront pas avoir la peau de CSGO !


Un skin de merde ? Il peut s'acheter un 2ème pc sans problème avec ce qu'il vient de drop...

Un coup marketing ? Donc il a payé Valve pour pouvoir drop un couteau à ce moment là en pleins stream ? Donc si tu drop un couteau en pleins stream, tu ne dois pas montrer ta joie sinon c'est considéré comme un "coup marketing" ?

...


Ne dis pas n'importe quoi , ce que je dis, c'est que c'est la grosse mode que de faire le plus gros "wallah sa mère putain chui trop ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff" sur les streams pour faire parler, et je partageais simplement mon avis qui dit que je trouve ça complètement surfait et ridicule. Voilà.
Réponse #30
Par Skriptz - 27/02/2015 12:29:10 - Modifié le 27/02/2015 12:32:36
Il drop un cut il est content c'est normal y'a toujours l'adrénaline d'ouvrir une caisse, tu t'attends toujours a un putain de truc et 98% du temps c'est de la merde... xD

Donc la ça doit surprendre, même si le type gagne déjà bien sa vie (MERCI CS) mais bon la, la réaction on dirait un... singe.

Perso je drop un cut comme ça, je suis trop heureux parce que je sais que des malades vont l'acheter dans les 200 euros (je connais absolument pas le marché des skins donc peut être plus), c'est plus l'argent que représente ces objets virtuels qui m'étonnes moi ^^
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10