Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > shox kenny vers l'inter?
shox kenny vers l'inter? - 33 messages, 9900 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Komunalgerien - 02/09/2019 22:48:04

Bon par contre, go travailler la défense B sur inferno, pas normal de se faire enfoncer au temps de foi comme ça contre avangar §


Je n'ai pas vu le moment ou G2 s'est mi à prier en plein match, mais tu pourras nous éclairer en partageant la rediff.
Réponse #22
Par HaxLan9 - 02/09/2019 23:10:51
Y a eu quelques fois ou je me suis questionné sur le mental parce que certains moves semblaient forcés contre avangar par exemple, et quelques erreurs très classiques faites à tout niveau. Mais au delà de ça c'est une bonne perf, encourageante pour la suite, comme dis précédemment le statut était presque acquis, ils ont montré du moins bon, mais peut être une pression supplémentaire pour les derniers arrivés.

Je pense qu'on doit se satisfaire du fait qu'on a deux équipes en Major, l'une fait une bonne perf, se fait éliminer mais progresse assurément, et l'autre qui est légende et qui peut nous faire rêver à partir du 5 :)
Réponse #23
Par luff1 - 03/09/2019 02:40:17
-lucky +kio et ça passe en playoffs
Réponse #24
Par eNjj - 03/09/2019 09:16:42
-lucky +kio et ça passe en playoffs


Que dalle... On voit bien les DREAMTEAM ce que ca donne... Faze n'est plus l'ombre que de lui même...

Alors qu'on parle d'une line up avec RAIN ( tu le decale t'es mort..)
Niko ( pareil et elu meilleur joueur du monde l'an passé)
Guardian (surement le meilleur awp au monde à l'heure actuelle)
Olofmeister
Neo qui a tout même un parcours de ouf avec Virtus pro qui est une legende de cs

Et ils font quoi ?
Ils se font desosser par n'importe qui en ce moment!

Donc les changements, vous les mettez où je pense car ça ne changera rien!

Faut bosser, faut se cogner et ça finira bien par passer avec l'analyse de ce qui s'est passé!
Réponse #25
Par bendix8 - 03/09/2019 11:54:28 - Modifié le 03/09/2019 11:55:25
voila voila après avoir vu le major je me dis peut être qu'il est temps pour shox et kenny de ce diriger vers un projet inter car je pense que malheureusement cette lu g2 à atteint ses limites


Je te propose la même chose et d'aller aussi sur un forum Inter. http://www.hltv.org car je pense que tu atteints tes limites ici.

Rien ne montre que shox et kenny sont à leurs max. On a vu les limites de l'encadrement surtout... Les joueurs sont seuls sur scène.
Réponse #26
Par flingueur - 03/09/2019 12:18:37
-lucky +kio et ça passe en playoffs


Que dalle... On voit bien les DREAMTEAM ce que ca donne... Faze n'est plus l'ombre que de lui même...


pourtant y a des gens sur ce forum qui croit encore que faze est une grosse team^^
Réponse #27
Par Yhru - 03/09/2019 13:09:54
La LU de G2 est dans le top10 monde, ce qui est honnêtement très bien au vu du niveau des tops team actu

Deux teams fr en méga forme, je vois pas pourquoi changer, surtout pour une équipe inter qui ne donnera rien sur le long terme
Réponse #28
Par eNjj - 03/09/2019 13:35:41
-lucky +kio et ça passe en playoffs


Que dalle... On voit bien les DREAMTEAM ce que ca donne... Faze n'est plus l'ombre que de lui même...


pourtant y a des gens sur ce forum qui croit encore que faze est une grosse team^^


C'est clair... pourtant les mecs je voudrais pas les jouer en 1v1... je sais pas si tu as le temps de cliquer.

Mais il faut aussi relativiser et voir en face que le niveau général est devenu très élevé sur cs go!
Beaucoup d'equipe bossent dans l'ombre et crame le jeu comme pas possible..

Il suffit de voir même Liquid en a chier pour se qualifié alors qu'on les dis imprenable cette année!
Réponse #29
Par BURTON - 03/09/2019 14:20:11
-lucky +kio et ça passe en playoffs


Ouai sauf que Kio est tellement toxic que personne veut le pick
Réponse #30
Par n2C63 - 03/09/2019 15:41:09
-lucky + majer au lead
Page 3 sur 4
1
2
3
4