Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > shox kenny vers l'inter?
shox kenny vers l'inter? - 33 messages, 9901 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par eNjj - 02/09/2019 08:21:25
Quand y'a pas d'équipe viable en france ça pleure dans tous les sens

Quand y'a une équipe qui fait top 10 major et une autre top 8 minimum ça pleure aussi

Moi je suis ravis, osef que ça win ou pas. Jveux juste avoir des FR qui arrivent régulièrement en demi ou en finale de gros events. Je veux qu'on soit bien représentés. Osef que G2 ou Vita soit le prochain astralis et win tous pendant 2ans. On a une scène, on devrait être contents.

G2 finale à Montpellier, et là top 10. Très très bon résultat.

Jvois pas pourquoi ils iraient à l'inter pour aller jouer en tiers 3



Carrement d'accord avec toi!
Les gens pensent que c'est facile! Quand.tu vois que meme liquid en chie pour passer legend avec leur niveau affiché les derniers mois!

Non serieux les gens sont là à hurler parce que Shox ci ou malek ça ou lucky a pas le niveau...
STOP laissez les faire leur choix. Vous êtes personnes, juste des supporters lambda qui n'y connaissent rien au très haut niveau.

Je n'aurais pas la pretention de dire -lucky.+ machin ou autre.

Les premiers déçu sont eux...
Réponse #12
Par Buakaw - 02/09/2019 10:14:20
Lucky est un cran en dessous par rapport au 4 autres, malgré que je lui trouve un mental d'acier. Je sais pas si il est arrivé au max de son potentiel mais c'est flagrant sur plusieurs matchs.


je suis d'accord après on connait pas son impact réel mais il à l'air un niveau en dessous des autres


et pourtant c'est bien le cas , suffit juste de regarder les matchs enfaite :D
Réponse #13
Par Skylek - 02/09/2019 11:46:40
Lucky est un cran en dessous par rapport au 4 autres, malgré que je lui trouve un mental d'acier. Je sais pas si il est arrivé au max de son potentiel mais c'est flagrant sur plusieurs matchs.


Pour avoir suivi Lucky depuis presque 1an/2ans, il est très loin de ce qu'il est capable de faire. Il est bridé, il était vraiment très fort et un pillier de 3dmax. Les hs partaient très vite, il jouait le double awp, vraiment très très fort individuellement contre le suptob européen. Pour ça qu'il 1 été pris. Il avait vraiment un gros firepower. Pour l'instant il ne revient pas mais si ça arrive, g2 sera 5 brutes de skills
Réponse #14
Par yoanko - 02/09/2019 13:06:36
Ils ont le slot pour le prochain major pourquoi partir à l’inter?
Réponse #15
Par Adree - 02/09/2019 13:47:53
Je trouve ça assez dommage de réduire la performance de G2 à "ne pas être en playoff du major". Ils sortent en 2 - 3, ils ont montrés du beau jeu, et montrés qu'ils travaillaient. Pour rappel, ils sont passés par le challenger stage !

Il manque sûrement de mental, néanmoins, pourquoi changer ? Ils nous font vibrer et nous avons pu espérer avoir 2 teams FR en playoff, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Félicitations à G2, essayez de capitaliser sur vos victoires et vos défaites sur ce major !
Réponse #16
Par krtouche54 - 02/09/2019 16:39:48
honnêtement, j'ai plus cru en les G2 que Vita, ils ont fournis du beau jeu tout le long (dixit le defuse). Ils ont réussi à remonter dans les matchs ou ils peiné. Malheureusement ils n'ont pas réussi à passer, mais je trouve qu'il sont aller déjà bien loin.

Le prochain major, ils iront jusqu'au champion stage et pourquoi en finale même.
Réponse #17
Par Yippee ki yay - 02/09/2019 17:38:47




Non serieux les gens sont là à hurler parce que Shox ci ou malek ça ou lucky a pas le niveau...
STOP laissez les faire leur choix. Vous êtes personnes, juste des supporters lambda qui n'y connaissent rien au très haut niveau.




Ils supporte rien du tout ! sauf quand ça win ez
c'est pas des supporters. Des toxic


Belle perf de G2
Réponse #18
Par ShowWw - 02/09/2019 18:21:02 - Modifié le 02/09/2019 18:23:21
Non mais serieux c'est quoi ce post la ? a l'inter ? pourquoi l'inter ? l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Ils ont fait un super parcours en major, ils sont invités de plus en plus a des évents, ils remontent dans HLTV..

Stp, arrête de dire n'imp', c'est nul. Tu aurai mis ce post aussi s'ils avaient loose direct ou bien perdu en final ?

Franchement c'est un débile !

*edit*

et alors dire que lucky est un cran en dessous.. OMG ! chez vita, les débilos ont dis qu'Alex etait recruté car pote avec xtqz et qu'il était mauvais, qu'il était perdu... Du boulot, de l'adaptation, encore du boulot et voila qu'alex lead, il est souvent aux tops dans les games...
Réponse #19
Par NezeReG - 02/09/2019 19:33:07
On en parle de mouz OUT de FAZE OUT de North OUT ? de Liquid qui galère de Navi qui galère de Astralis qui galère.
On leur dit pas qu'il faut changer un joueur alors laisser G2 tranquille à chaque tournoi on a des instruits qui nous sortent des énormités c'est très chiant et ce sont les mêmes qui sont à fond quand G2 gagne.

GO G2 continuez comme ça vous êtes sur la bonne lancée !!
Réponse #20
Par WTZ - 02/09/2019 22:00:33
Si l'ambiance est bonne, ils doivent continuer comme ça, j’imagine qu'il y a beaucoup de déception et que la solution facile c'est de trouvé un coupable.

Bon par contre, go travailler la défense B sur inferno, pas normal de se faire enfoncer au temps de foi comme ça contre avangar §
Page 2 sur 4
1
2
3
4