Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sF carry les EPS France . - 50 messages, 12634 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par metal-angel - 23/11/2014 13:07:21 - Modifié le 23/11/2014 16:15:06

Concernant son cheat et son BAN vac, et donc remettre en cause la qualification de certaine team en EPS, vous pensez vraiment que l'on savait qu'il cheatait ? Pareil pour WebSpell. En soit nous avons fait une cup avec lui, et webspell peut etre 2cup. Je ne vois pas pourquoi ne serions disqua ou autre sachant que rien n'est encore fait, les poules n'on pas commencée, la moitier des teams on split ou stop. Certe c'est moche mais on ne pouvait pas le savoir.

Déjà à la base ce n'est pas trés réglo de faire jouer des top juste pour assurer d'avoir assez de points ,je veux bien croire que vous avez des soucis de lineup ,vous et webspell ,mais c'est certainement pas en prenant des tops pour remplacer juste un soir que vous les reglerez ,je vais pas m'étendre ce n'est pas le sujet.

En aucun cas il ne s'agit de dire ici que vous saviez qu'il aurait pu vous aidez à vous qualifié en utilisant un cheat.

Soi honnête ,tu trouverais pas sa normal que les points qu'ai gagné une équipe avec l'aide d'un top qui a utilisé un cheat coder dans le but de ne pas être visible en LAN ,lui soi retiré ?

Cette commauté ne cesseras jamais de cheater si cheater n'as aucune conséquence pour l'ensemble des acteurs de cette communauté ,evidemment que les points aqcuis lors de de ces cups devrait vous être retirer et vous sortiriez grandit de dire "haut et fort" que vous ne tolererez pas que votre équipe soi lié de prêt ou de loin a tout type de tricheur et que vous demandiez vous même a ce que les points vous soi retirez.

J'espère malgré tout sincerement que vous aurez assez de points pour etre qualifier.


Oui je suis totalement d'accord après le tournoi n'a même pas encore vraiment commencé, certaine teams sont disqualifées elles meme cars split ou autres raisons, la team qui aurait gagné la compet ou sur le podium avec lui la je serais d'accord qu'il y a un gros soucis.

Mais la si vous avez bien suivi les EPS comme moi ou les autres joueurs, vous aurez remarqués que SF à testé avec nous lors de la phase ou l'on ne gagnait pas encore de points, mais un slot pour les EPS donc suivant votre raisonement on devrait être disqua cars l'on c'est qualifié avec SF, alors qu'apres toutes les cups à points nous avons fait un parcours correct.

Et pour Webspell ils ont du faire 2 cup avec lui et je pense si je me souviens bien que les cups qu'ils ont fait avec SF, leurs résultats à été moin bon que quand celui-ci n'était pas la.

Enfin le débat est loin d'être fini et surtout je penses que l'ensemble des personnes ne seront jamais d'accord sur le faite de trouver une solution impartiale.

Moi je veux bien on nous disca cars l'on c'est qualifié avec SF, après on est dans le subtop des compet en lignes il n'y en à pas beaucoup sachant que SF voulait venir tester chez nours cars depuis css il connait tidus. C'est sure que l'on à fait venir joueur un "pro" chez nous mais si celui-ci n'était officielement plus chez Epsilon et qu'il cherchait à tester une team et nous un joueur. Je ne vois pas ou est le problème. Le problème qui est survenu ensuite c'est qu'il à tourner dans d'autre teams. Sans dire qu'il nous quittait et surtout en allant pm un admins esl pour etre kick et changer de fiche.

La est le problème pour moi.

Après si une décission tombe à propos des différentes team qui on jouer avec sf arrive on verra bien ce que l'on fait.

Mais disqua une team alors que celle-ci n'a jouer qu'une soirée avec un joueur "cheater" et sans le savoir je penses que c'est un peu excessif sachant qu'il nous à fait gagner aucun points durant les cups. Se serait disqua 4 d'une cup alors que l'on try hard tous pour arriver à quelque chose et se faire enlever cet objectif cars un gars qui est déjà arrivé au "top" à cheater ou cheatait sur la cup je trouve ça moche pour les teams qui sont dans notre cas. Et de l'autre coté moche pour ceux qui pense s'être fait cheater au nez si il à cheaté pendant les EPS.

w8 and see
Réponse #42
Par amix - 23/11/2014 13:31:42 - Modifié le 23/11/2014 13:35:05
Je regrette le temps ou les règles EPS étaient strict, c'était le bon temps. Ou la moindre infraction entrainait des PP puis disqualification.

Tellement de changements de joueurs qu'on dirait des mix maintenant. Un joueur cheat avec nous pendant les qualifications ?

"On était pas au courant, c'est pas notre faute, je vois pas pourquoi on devrait être pénalise pour ça" Sans blague ? Et les autres teams que vous avez éliminés vous y avez pensé ?

Halalala, avec les previews vakarm de chaque match, chaque semaine, tout le monde suivait les EPS, maintenant c'est tellement le bordel "cheat, changement de joueurs a tout va, split", que tout le monde s'en fou.

Pour moi les équipes ayant joué avec Sf devraient être disqualifiés, même si on peut pas prouver qu'il a cheaté pendant ces matchs la, c'était quand même un cheat qui a la réputation d’être indétectable, privé, utilisable en lan.
Valve interdit tout joueur VAC BAN a participé a un major, meme si il a cheat en MM (lol), ESL devrait faire pareil.

Sinon il se passera quoi la prochaine fois ? On prends un joueur avec un cheat esl wire proof (il y en a plein !), on se qualif avec, on gagne des points. Et si il se fait ban vac ? " On etait pas au courant ! Puis rien ne prouve qu'il a cheaté pendant les matchs ESL, il nous a dis seulement en MM !"

Oui c'est moche vis a vis des teams qui ont joué avec, mais en meme temps vous etes tombé avec un cheater, c'est votre problème, allez dire ca a titan ou a epsilon.
Réponse #43
Par metal-angel - 23/11/2014 14:14:59 - Modifié le 23/11/2014 15:36:29
Par contre tu lis mes messages ou tu les survole juste ?

Je me suis excusé auprès des autres, team je dis que si une sentence tombait je serais d'accord avec celle-ci même si ça reste dommage pour nous. Après comparer Titan et Epsilon au eps okay on s'y rapproche mais pour qu'ils puissent sauvegardé leur slot ils doivent être 3 d'une ancienne team ayant l'invite avec sf plus de slot pour Epsilon et avec KQLY plus de slot pout Titan d'où la disqua à mon sens et si il voulait retrourner avec un ancien joueur de le team ça aurait encore foutu un bordel monstre sur la scène fr tu vas me dire au point ou nous en sommes c'est pas très grave enfin bref.

De deux si tu as bien lu ce que j'ai écris encore une fois, SF à parler seul et sans nous renseigner ou nous mettre en garde à un admin steak. Pour être kicker de notre page "brussels guardians" et de se faire rajouter à la fiche Webspell. Encore une fois c'est un bordel qui vient d'une part de SF et d'une autre part par l'admin concerné qui à aider et donc était d'accord avec ce changement de team et non des 4 autres joueurs. A partir du moment au même l'admin aide à faire changer de team, et des joueurs toutes les 5minutes c'est aussi une part de résponsabilité qui lui revient. De l'autre coté à SF qui à organiser ça dans notre dos.

Quand tu te connecte 1h après être rentré des cours et que tu regarde esl pour voir l'arbre du tournoi et à ce moment la tu fais OH wait il manque quelqun sur la fiche tu regarde les logs et tu vois ceci.

20.10.14 01:46h Brussels GUARDIANS kick_member Sf / by 2833128

2833128 = http://www.esl.eu/benelux/player/2833128/

Tu te dis euh ok on est plus que 4 il nous reste 1h avant les EPS et encore on fait quoi ? bah on chope un last qui nous à depan tout le long des EPS à savoir Lynnox.



Comme je le dis wait and see si une décission prend forme on sera de toute manière obligé de la suivre.
Réponse #44
Par amix - 23/11/2014 14:39:30
Après je ne critique pas forcement les équipes ayant joué avec Sf, mais surtout ESL, avec leur format, les règles non respectés etc... C'est à ESL de faire respecter les règles, vous vous y êtes pour rien, vous devez juste attendre. Mais je trouverai ça totalement normal, que toute vos victoires avec Sf, soient annulés, donc votre disqualification, malgré vous.
Réponse #45
Par uRl_- - 23/11/2014 14:40:15
Je regrette le temps ou les règles EPS étaient strict, c'était le bon temps. Ou la moindre infraction entrainait des PP puis disqualification.

Tellement de changements de joueurs qu'on dirait des mix maintenant. Un joueur cheat avec nous pendant les qualifications ?

"On était pas au courant, c'est pas notre faute, je vois pas pourquoi on devrait être pénalise pour ça" Sans blague ? Et les autres teams que vous avez éliminés vous y avez pensé ?

Halalala, avec les previews vakarm de chaque match, chaque semaine, tout le monde suivait les EPS, maintenant c'est tellement le bordel "cheat, changement de joueurs a tout va, split", que tout le monde s'en fou.

Pour moi les équipes ayant joué avec Sf devraient être disqualifiés, même si on peut pas prouver qu'il a cheaté pendant ces matchs la, c'était quand même un cheat qui a la réputation d’être indétectable, privé, utilisable en lan.
Valve interdit tout joueur VAC BAN a participé a un major, meme si il a cheat en MM (lol), ESL devrait faire pareil.

Sinon il se passera quoi la prochaine fois ? On prends un joueur avec un cheat esl wire proof (il y en a plein !), on se qualif avec, on gagne des points. Et si il se fait ban vac ? " On etait pas au courant ! Puis rien ne prouve qu'il a cheaté pendant les matchs ESL, il nous a dis seulement en MM !"

Oui c'est moche vis a vis des teams qui ont joué avec, mais en meme temps vous etes tombé avec un cheater, c'est votre problème, allez dire ca a titan ou a epsilon.



"Halalala, avec les previews vakarm de chaque match, chaque semaine, tout le monde suivait les EPS, maintenant c'est tellement le bordel "cheat, changement de joueurs a tout va, split", que tout le monde s'en fou. "

Si tout le monde s'en fou, le problème est réglé alors.
Réponse #46
Par amix - 23/11/2014 14:46:39 - Modifié le 23/11/2014 14:48:32
Je regrette le temps ou les règles EPS étaient strict, c'était le bon temps. Ou la moindre infraction entrainait des PP puis disqualification.

Tellement de changements de joueurs qu'on dirait des mix maintenant. Un joueur cheat avec nous pendant les qualifications ?

"On était pas au courant, c'est pas notre faute, je vois pas pourquoi on devrait être pénalise pour ça" Sans blague ? Et les autres teams que vous avez éliminés vous y avez pensé ?

Halalala, avec les previews vakarm de chaque match, chaque semaine, tout le monde suivait les EPS, maintenant c'est tellement le bordel "cheat, changement de joueurs a tout va, split", que tout le monde s'en fou.

Pour moi les équipes ayant joué avec Sf devraient être disqualifiés, même si on peut pas prouver qu'il a cheaté pendant ces matchs la, c'était quand même un cheat qui a la réputation d’être indétectable, privé, utilisable en lan.
Valve interdit tout joueur VAC BAN a participé a un major, meme si il a cheat en MM (lol), ESL devrait faire pareil.

Sinon il se passera quoi la prochaine fois ? On prends un joueur avec un cheat esl wire proof (il y en a plein !), on se qualif avec, on gagne des points. Et si il se fait ban vac ? " On etait pas au courant ! Puis rien ne prouve qu'il a cheaté pendant les matchs ESL, il nous a dis seulement en MM !"

Oui c'est moche vis a vis des teams qui ont joué avec, mais en meme temps vous etes tombé avec un cheater, c'est votre problème, allez dire ca a titan ou a epsilon.



"Halalala, avec les previews vakarm de chaque match, chaque semaine, tout le monde suivait les EPS, maintenant c'est tellement le bordel "cheat, changement de joueurs a tout va, split", que tout le monde s'en fou. "

Si tout le monde s'en fou, le problème est réglé alors.


Pas que tout le monde s'en fou, mais les EPS sur css avait une meilleur visibilité, une meilleur image, on attendait les grandes affiches avec impatience. Le nouveau format et le total "jemenfoutismedesrègles" ont fait que cette compétition est beaucoup moins suivie, avec les joueurs qui dépannent les équipes qui manque un last, les équipes avec 10 joueurs sur la fiche. On avait jamais vu ça au EPS css, c'était strict. Je ne parle pas des cheaters ici. Cette compétition n'a rien de professionnel, ça me fait penser a des cups esport online, mais avec des bonnes équipes.

Je suis sur que si il revenait a l'ancien format, il y aurait beaucoup plus de suivi.
Réponse #47
Par uRl_- - 23/11/2014 15:14:22
Je regrette le temps ou les règles EPS étaient strict, c'était le bon temps. Ou la moindre infraction entrainait des PP puis disqualification.

Tellement de changements de joueurs qu'on dirait des mix maintenant. Un joueur cheat avec nous pendant les qualifications ?

"On était pas au courant, c'est pas notre faute, je vois pas pourquoi on devrait être pénalise pour ça" Sans blague ? Et les autres teams que vous avez éliminés vous y avez pensé ?

Halalala, avec les previews vakarm de chaque match, chaque semaine, tout le monde suivait les EPS, maintenant c'est tellement le bordel "cheat, changement de joueurs a tout va, split", que tout le monde s'en fou.

Pour moi les équipes ayant joué avec Sf devraient être disqualifiés, même si on peut pas prouver qu'il a cheaté pendant ces matchs la, c'était quand même un cheat qui a la réputation d’être indétectable, privé, utilisable en lan.
Valve interdit tout joueur VAC BAN a participé a un major, meme si il a cheat en MM (lol), ESL devrait faire pareil.

Sinon il se passera quoi la prochaine fois ? On prends un joueur avec un cheat esl wire proof (il y en a plein !), on se qualif avec, on gagne des points. Et si il se fait ban vac ? " On etait pas au courant ! Puis rien ne prouve qu'il a cheaté pendant les matchs ESL, il nous a dis seulement en MM !"

Oui c'est moche vis a vis des teams qui ont joué avec, mais en meme temps vous etes tombé avec un cheater, c'est votre problème, allez dire ca a titan ou a epsilon.



"Halalala, avec les previews vakarm de chaque match, chaque semaine, tout le monde suivait les EPS, maintenant c'est tellement le bordel "cheat, changement de joueurs a tout va, split", que tout le monde s'en fou. "

Si tout le monde s'en fou, le problème est réglé alors.


Pas que tout le monde s'en fou, mais les EPS sur css avait une meilleur visibilité, une meilleur image, on attendait les grandes affiches avec impatience. Le nouveau format et le total "jemenfoutismedesrègles" ont fait que cette compétition est beaucoup moins suivie, avec les joueurs qui dépannent les équipes qui manque un last, les équipes avec 10 joueurs sur la fiche. On avait jamais vu ça au EPS css, c'était strict. Je ne parle pas des cheaters ici. Cette compétition n'a rien de professionnel, ça me fait penser a des cups esport online, mais avec des bonnes équipes.

Je suis sur que si il revenait a l'ancien format, il y aurait beaucoup plus de suivi.


Par contre effectivement même si c'était plus contraignant l'ancien format était bien plus intéressant et plus professionnel.
Réponse #48
Par AwOkkk - 23/11/2014 15:37:49

Comme je le dis wait and see si une décission prend forme on sera de toute manière obligé de la suivre.


C'est simple? y'aura rien car rien n'a été détécté par wire. Donc dire qu'il sera disqualifier car il aurait pu cheater c'est avouer que leurs anticheat c'est de la merde
Réponse #49
Par DaY13 - 24/11/2014 18:25:30 - Modifié le 24/11/2014 18:35:22

Réponse #50
Par uRl_- - 24/11/2014 18:41:27
Pourquoi les équipes comme Epsilon sont disqua de la DH alors ? ESL wire n'a rien détecté non plus au qualif DH .. x)


webSPELL à communiqué sur les EPS et SF:

https://www.facebook.com/webSPELL.Gaming/photos/a.446592195378740.89960.252506668120628/777557948948828/?type=1
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6