Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
sF carry les EPS France . - 50 messages, 12640 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par staz - 22/11/2014 18:31:34 - Modifié le 22/11/2014 18:32:39 - Ce membre est banni définitivement
ESL a communiqué , il n'y aura pas de ban puisque ESLWIRE n'a rien détecté .


on parle pas de bann mais de disca une équipe qui a jouer un tournoi avec un potentiel cheater , en aucun cas je veux qui soient bann esl... un bann steam me suffit perso :D
Réponse #22
Par XpG - 22/11/2014 18:43:32
ESL a communiqué , il n'y aura pas de ban puisque ESLWIRE n'a rien détecté .


on parle pas de bann mais de disca une équipe qui a jouer un tournoi avec un potentiel cheater , en aucun cas je veux qui soient bann esl... un bann steam me suffit perso :D


Les règles sont faites comme ca . Pour etre disca eps , il faut un ban wire . Pour les majors c'est un ban vac . Je suis d'accord que ce n'est pas très logique mais c'est des dimensions différentes . Pourquoi brussel qui ont pris Sf en last pour 1 seul cup devrait être disca , c'est injuste pour cette équipe non ?
Réponse #23
Par staz - 22/11/2014 18:49:33 - Modifié le 22/11/2014 18:54:19 - Ce membre est banni définitivement
ESL a communiqué , il n'y aura pas de ban puisque ESLWIRE n'a rien détecté .


on parle pas de bann mais de disca une équipe qui a jouer un tournoi avec un potentiel cheater , en aucun cas je veux qui soient bann esl... un bann steam me suffit perso :D


Les règles sont faites comme ca . Pour etre disca eps , il faut un ban wire . Pour les majors c'est un ban vac . Je suis d'accord que ce n'est pas très logique mais c'est des dimensions différentes . Pourquoi brussel qui ont pris Sf en last pour 1 seul cup devrait être disca , c'est injuste pour cette équipe non ?


steak est entrain de voir avec sont staff pour cette décision d'après sont dernier mail qui ma envoyé , on parle d'un cheat indétectable via wire donc pour moi les équipes ayant jouer avec un cheater vacbanned juste après la fin des qualif doivent etre disca sinon sa devient l'anarchie total.

demain je prend un cheater avec un cheat casi indétectable le mec me carry toute mes game sur esl je te met 16/4 il finis a 35kill il ce fais vacbann le lendemain mais l'équipe ne doit pas etre disca de la cup c'est juste ridicule.

que sa soient brussel ou webpsell les deux équipes doivent etre disca.
Réponse #24
Par XpG - 22/11/2014 18:54:32
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on a aucune preuve qu'il ai cheaté pendant ces cups . Pourquoi ne les a-t-il pas toutes gagnés ?
Réponse #25
Par Deane - 22/11/2014 19:12:28
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on a aucune preuve qu'il ai cheaté pendant ces cups . Pourquoi ne les a-t-il pas toutes gagnés ?


dans ce cas compté loose la soirée ou il a last pour plus d'équité pour les autres team redistribuer les points de la soirée de last chez wbspl et celle chez bg à celles qui ont perdu (c'est pas bien formuler vous comprendrez l'idée xD)
Réponse #26
Par Kanger - 22/11/2014 19:25:00
http://steamcommunity.com/id/GordonG/

Je vois que Sf th3c0mm4nd3r prend son kick à la rigolade

trop fort ce mec
Réponse #27
Par staz - 22/11/2014 19:25:19 - Modifié le 22/11/2014 19:31:59 - Ce membre est banni définitivement
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on a aucune preuve qu'il ai cheaté pendant ces cups . Pourquoi ne les a-t-il pas toutes gagnés ?


il peut pas carry comme il le fais a toute les game tout simplement , j'espère que ESL prendra les mesure qu'il faut sa reste un joueur pas clean qui a dépanné des équipes ou il a totalement carry des game sans lui c'était pas le meme résultat sur plusieur match.

amstrong ce dopé uniquement pour faire du vélo avec c'est amis le dimanche aprem midi mais jamais pendant le tour de France tu va me dire aussi....
Réponse #28
Par OUTTAKES7 - 22/11/2014 19:27:55
sont logo steam il troll en plus haha
Réponse #29
Par -jesus has POWER - 22/11/2014 20:04:21
ESL a communiqué , il n'y aura pas de ban puisque ESLWIRE n'a rien détecté .


on parle pas de bann mais de disca une équipe qui a jouer un tournoi avec un potentiel cheater , en aucun cas je veux qui soient bann esl... un bann steam me suffit perso :D


Les règles sont faites comme ca . Pour etre disca eps , il faut un ban wire . Pour les majors c'est un ban vac . Je suis d'accord que ce n'est pas très logique mais c'est des dimensions différentes . Pourquoi brussel qui ont pris Sf en last pour 1 seul cup devrait être disca , c'est injuste pour cette équipe non ?


C'est injuste pour les 4 Epsilon qui sont disqua du majeur aussi non ?
Réponse #30
Par XpG - 22/11/2014 20:07:52
ESL a communiqué , il n'y aura pas de ban puisque ESLWIRE n'a rien détecté .


on parle pas de bann mais de disca une équipe qui a jouer un tournoi avec un potentiel cheater , en aucun cas je veux qui soient bann esl... un bann steam me suffit perso :D


Les règles sont faites comme ca . Pour etre disca eps , il faut un ban wire . Pour les majors c'est un ban vac . Je suis d'accord que ce n'est pas très logique mais c'est des dimensions différentes . Pourquoi brussel qui ont pris Sf en last pour 1 seul cup devrait être disca , c'est injuste pour cette équipe non ?


C'est injuste pour les 4 Epsilon qui sont disqua du majeur aussi non ?


Chacun son avis . Mais je pense que les personnes avec qui il a joué n'ont aucune raison d'être sanctionné aussi .
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6