Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
s1mple to na'vi ? - 38 messages, 10606 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Schrodinger - 20/04/2016 21:30:36 - Modifié le 20/04/2016 21:31:19
Si y'a bien quelqu'un avec un vrai bon niveau et mentalité qui devrai remplacer guardian un jour je verrai plus WorldEdit que S1mple sa c'est sur !


Si seulement WorldEdit avait 1/10 du niveau du simple...


WE a grave step-up depuis quelques mois .
Réponse #32
Par Sw1tchBACK- - 20/04/2016 22:31:01
NaVi sont pas assez cons pour le pick.


+1
Réponse #33
Par 1337XavCSGO - 21/04/2016 00:08:55 - Ce membre est banni définitivement
Simple reste ou il est, NaVi na pas besoin de lui ni de personne dautre... NaVi cest un mot, durable, constance et jen passe, ce que peu dequipe arrive a acquerir au haut niveau.

Alors la pour moi cest juste des mecs qui veulent faire parlé d'eux en mode oupsss on ma vu, cest nimporte quoi et cest enfantin

Davi NAVI
Réponse #34
Par Kalidrim - 21/04/2016 01:19:02
Simple reste ou il est, NaVi na pas besoin de lui ni de personne dautre... NaVi cest un mot, durable, constance et jen passe, ce que peu dequipe arrive a acquerir au haut niveau.

Alors la pour moi cest juste des mecs qui veulent faire parlé d'eux en mode oupsss on ma vu, cest nimporte quoi et cest enfantin

Davi NAVI


C'est pas qu'un mot si c'est durable + constance
Réponse #35
Par Ludo - 21/04/2016 05:31:42
na'vi ça serait le choix logique pour les 2 parties,
plus un pari pour na'vi je pense qu'il s'est un peu calmé après avoir passer autant de temps loin de sa famille j'pense qu'il relativise un peu les rapports qu'il a sur le jeu avec ses team mates, il aura certainement grandi un peu la dessus je pense.

Après pour na'vi reste à choisir quel joueur à écarter .. plutôt difficile, je sais pas trop comment ça va se goupiller tout ça mais ce serait vraiment dommage de se privé d'un tel talent qu'est s1mple,

une team inter genre Faze ça peut passer niveau com il à fait des progrès niveau anglais mais j'suis pas convaincu qu'il pourra vraiment percer dans ce genre d'équipe,
peut-être une phase de transition pour qu'il puisse confirmer son niveau et lever les doutes ou les réserves que d'autres grosse équipes auraient quant à le faire une proposition (navi ou autre).

En tout cas j'espère qu'il va rebondir rapidement et ne pas rester inactif trop longtemps !
Réponse #36
Par draKe55 - 21/04/2016 05:54:21 - Modifié le 21/04/2016 05:56:58 - Ce membre est banni définitivement
na'vi ça serait le choix logique pour les 2 parties,
plus un pari pour na'vi je pense qu'il s'est un peu calmé après avoir passer autant de temps loin de sa famille j'pense qu'il relativise un peu les rapports qu'il a sur le jeu avec ses team mates, il aura certainement grandi un peu la dessus je pense.

Après pour na'vi reste à choisir quel joueur à écarter .. plutôt difficile, je sais pas trop comment ça va se goupiller tout ça mais ce serait vraiment dommage de se privé d'un tel talent qu'est s1mple,

une team inter genre Faze ça peut passer niveau com il à fait des progrès niveau anglais mais j'suis pas convaincu qu'il pourra vraiment percer dans ce genre d'équipe,
peut-être une phase de transition pour qu'il puisse confirmer son niveau et lever les doutes ou les réserves que d'autres grosse équipes auraient quant à le faire une proposition (navi ou autre).

En tout cas j'espère qu'il va rebondir rapidement et ne pas rester inactif trop longtemps !


au contraire, y aurait aucun choix difficile pour Navi s'ils devaient prendre s1mple

si c'est navi alors je crois que cest zeus qui va sauté :)

1) Edward a retrouver un très bon niveau

2) zeus semble être le moins constant et son lead in game n'est pas aussi efficace que celui de starix... sur 1.6 c'est bien starix qui leadait la légendaire équipe et c'est aussi lui qui co-lead en ce moment. Donc il n'y aurait pas de problèmes pour qu'il retrouve une nouvelle fois le lead à temps plein mais cette fois en tant que leader out game (coach)
Cela permettrait à navi d'avoir 5 joueurs se concentrant sur leurs propre jeux, tout en remplacant le joueur le plus faible par un des meilleurs joueurs du moment (que ce soit au riffle ou a l'awp)

edit: n'oublions pas que bondik leave F3 car il a recut une offre qu'il pouvait pas refuser, si ca se trouve c'est le duo zeus + edward qui saute.
Réponse #37
Par FoXxX - 21/04/2016 10:28:10
en faite il quitte vraiment liquid.



go simple chez nv ! (le truc improbable :D )
Réponse #38
Par Quavo - 21/04/2016 10:39:45
Bon du coup, s1mple, vers qui va t'il se diriger ???

Faze ? Gambit ? Na'vi ?


Puis y'a bondik qui vient de se libérer aussi.. Deux joueurs à fort potentiel ukrainien qui se libèrent en même temps, en voilà une coïncidence !
Réponse #39
Par aimer - 23/04/2016 12:12:43 - Modifié le 23/04/2016 12:13:01
Imo s1mple est un mauvais pick pour n'importe quelle équipe du top 15. Ils vont avoir un gars mega skillé qui va throw des games, faire ce qu'il veut et donner une mauvaise image à la structure. Même si le mec est super fort il faut qu'il redescende sur terre. Après les russes ont l'habitude d'être toxic entre eux donc 1 de plus 1 de moins si ça trouve ils savent gérer? :o



Page 4 sur 4
1
2
3
4