Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
s1mple to na'vi ? - 38 messages, 10602 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par flingueur - 20/04/2016 11:53:11
c'est sur enlever un joueur avec qui vous aller à toutes les finales, pour prendre le pire toxic du jeu ou vous avez galéré avec

best move eu les gars =p
Réponse #12
Par flingueur - 20/04/2016 11:53:12
c'est sur enlever un joueur avec qui vous aller à toutes les finales, pour prendre le pire toxic du jeu ou vous avez galéré avec

best move eu les gars =p
Réponse #13
Par naimsm - 20/04/2016 11:53:33
s1mple aime bien créer des rumeurs, il avait fait pareil pour NiP


Nip c'etais pas crédible ils cherchaient un 5eme suédois, la sa a quand meme un peu plus de gueule.
Réponse #14
Par hiz0w - 20/04/2016 11:55:33
Si quelqu'un est kick chez NaVi pour moi c'est flamie, le gars a l'air ultra toxic (le nombre de fois ou je l'ai vu rager, enlever son casque etc etc c'est assez fou).

Oh bah oui, ils vont kicker l'un de meilleurs rifle au monde c'est sûr
Réponse #15
Par SOKAA - 20/04/2016 12:17:53
Si quelqu'un est kick chez NaVi pour moi c'est flamie, le gars a l'air ultra toxic (le nombre de fois ou je l'ai vu rager, enlever son casque etc etc c'est assez fou).

Oh bah oui, ils vont kicker l'un de meilleurs rifle au monde c'est sûr


Ben si il se fait remplacer par s1mple, imo ils perdront pas au change.

Après je pense que c'est qu'une fausse rumeur, et j’espère bien qu'il va rester chez Liquid !
Réponse #16
Par Quavo - 20/04/2016 12:32:33 - Modifié le 20/04/2016 12:32:51
Si quelqu'un est kick chez NaVi pour moi c'est flamie, le gars a l'air ultra toxic (le nombre de fois ou je l'ai vu rager, enlever son casque etc etc c'est assez fou).

Oh bah oui, ils vont kicker l'un de meilleurs rifle au monde c'est sûr


Ben si il se fait remplacer par s1mple, imo ils perdront pas au change.

Après je pense que c'est qu'une fausse rumeur, et j’espère bien qu'il va rester chez Liquid !


Les na'vi ont quand même l'air un peu tous toxic mis à part guardian, on est pas à l'intérieur pour voir comment ça se passe..

J'pense que kick flamie serait un move suicidaire au vu de son niveau actuel et de son potentiel :/
Réponse #17
Par Sushiis - 20/04/2016 12:50:37
Les na'vi ont quand même l'air un peu tous toxic mis à part guardian, on est pas à l'intérieur pour voir comment ça se passe..


Perso j'ai jamais pu blairer Na'vi pour ça (notamment au début de GO où ils ont voulu faire les oufs ... pour être au mieux dans un top10-25 pendant 2 ans avant de kick 40% de l'effectif d'origine). Y a que depuis l'ajout de Guardian que je supporte déjà plus cette équipe :)
Réponse #18
Par 7KrN - 20/04/2016 13:48:50 - Modifié le 20/04/2016 13:52:46
Si y'en a un qui doit bouger c'est Zeus


Moi je ne suis pas d'accord.
Zeus c'est aussi le lead de l'équipe, vous parlez de toxics, vous avez vu l'équipe de toxic top2 ?
Edward à tellement très bien joué au dernier major qu'on en oublie sa médiocrité passée.
Tant mieux pour lui.

Flamie, seized, Guardian, on garde à coup sur.
Après, soit on vire le mur porteur de l'équipe qui permet de stabiliser ces têtes brulées, cad Zeus, non c'est pas guardian désolé.
Soit c'est Edward, qui est moins skillé que les 3 autres malgré de grosses perf de temps à autre.

Pour moi, c'est Ed.
Réponse #19
Par kpx - 20/04/2016 13:53:04
s1mple. is. god!
Réponse #20
Par m4xdelavega - 20/04/2016 13:55:10
Si quelqu'un est kick chez NaVi pour moi c'est flamie, le gars a l'air ultra toxic (le nombre de fois ou je l'ai vu rager, enlever son casque etc etc c'est assez fou).

Oh bah oui, ils vont kicker l'un de meilleurs rifle au monde c'est sûr


Ben si il se fait remplacer par s1mple, imo ils perdront pas au change.

Après je pense que c'est qu'une fausse rumeur, et j’espère bien qu'il va rester chez Liquid !


flamie à 100 fois le niveau de s1mple en tant que rifle.
Page 2 sur 4
1
2
3
4