Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
s1mple sans préssion - 63 messages, 16462 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par THE_TRUTH - 20/02/2019 16:17:45
Ca se saurait si un pro trichait pour gagner des centaines de milliers de dollars par an.



Oh WAIT !
Réponse #12
Par TheSupervisor - 20/02/2019 16:31:41
Les deux s c'est justement pour ne pas mettre d'accent.
Réponse #13
Par L4NIMAL - 20/02/2019 16:41:19
micro ajustement avant qu'il tire une sorte de yoyo effect ou de zizag


C'est ce qu'on appelle avoir un repère
ah bon quand ta un repère wall shot toi tu y va dessus en fessent un Z ? ou tu essaye de faire une ligne droite plutôt ? mais toi en 0.25 dès qu'il est sur la caisse


Euh, mec, ya rien là :|
je vois même pas un "z" ou autre.
Il saute se retourne, trouve son repère et tir :|
bah si tu vois pas le z qui fais en partant du bas je peux rien faire pour toi
Réponse #14
Par Laurd - 20/02/2019 16:56:09 - Modifié le 20/02/2019 16:56:26
Vous avez pleurez des années sur flusha, maintenant s1mpLe, faut renouveler !
Réponse #15
Par L4NIMAL - 20/02/2019 17:01:53 - Modifié le 20/02/2019 17:02:55
tu y va dessus en fessent un Z ?


Depuis que je n'utilise plus ma sensi ultra basse, si un repère doit être très précis, oui. 2.2 400 DPI c'est dans la moyenne pourtant, mais je sens bien que je saute quelques pixels et je doit faire des ajustements, qui sont évidement visible quand on s'amuse à tout regarder en 0.25. D'après différents sites S1mple a 3.09 400 DPI, donc je comprend.
je veux bien te croire que tu fais des ajustement car tu saute des pixels et tu fais ça car ta sensi tu la changé récemment simple joue avec deux sensi différente toujours les même il les connais parfaitement mais la on parle d'angle droite , de verticale parfaite , de diagonale parfaite sur des flick tu m'explique comment un humain fais ça ?
tout simplement tu peu pas m'expliquer ça car c'est humainement impossible , mais dans le monde du cheat ont appelle ça un aim hack micro-ajustement regarde à 5 min 40 c'est obvious à 100000% et si seulement c’était un seul clip ou un seul truc chelou mais non y a des centaine est bien sur c'est pas le seul à use ce genre de cheat niveau pro

https://www.youtube.com/watch?v=6kV7Lc58cMs bref j'aurai essayer au moins 5m40 après remet l'action en non ralentie c'est avant 5m40 tu peux pas ajuster à cette vitesse
Réponse #16
Par Brax - 20/02/2019 18:00:17
En admettant que ce soit vrai, on va forcément revenir sur : "très bien, prouve le."
En gros, que ce soit effectivement du cheat ou pas ne change pas grand chose, alors autant ne pas s'enflammer, d'un côté comme de l'autre.

D'ailleurs, à ma connaissance et si je dis pas n'importe quoi, il n'y avait que 3 personnes à "essayer" de soulever (avec plus ou moins de sérieux et de crédibilité) le topic du cheat sur CS à haut niveau : en premier Dan M, puis CSGO Demo Reviews et enfin THE concept (le mec dont tu postes une vidéo). Les trois semblent avoir lâché l'affaire chacun leur tour. Ne pas savoir pourquoi apporte de l'eau au moulin des deux parties : les uns diront qu'ils ont été payés par Valve pour arrêter, les autres qu'ils se sont rendus compte qu'ils disaient de la merde.

Autrement dit : le sujet sera toujours casse-gueule.

PS : si le mec qui a calculé sur un sujet récent que le bras de Flusha allait à 208m par seconde passe par ici, je lui fais mes hommages !
Réponse #17
Par BURTON - 20/02/2019 18:08:51
mais toi en 0.25
Réponse #18
Par L4NIMAL - 20/02/2019 18:39:02
En admettant que ce soit vrai, on va forcément revenir sur : "très bien, prouve le."
En gros, que ce soit effectivement du cheat ou pas ne change pas grand chose, alors autant ne pas s'enflammer, d'un côté comme de l'autre.

D'ailleurs, à ma connaissance et si je dis pas n'importe quoi, il n'y avait que 3 personnes à "essayer" de soulever (avec plus ou moins de sérieux et de crédibilité) le topic du cheat sur CS à haut niveau : en premier Dan M, puis CSGO Demo Reviews et enfin THE concept (le mec dont tu postes une vidéo). Les trois semblent avoir lâché l'affaire chacun leur tour. Ne pas savoir pourquoi apporte de l'eau au moulin des deux parties : les uns diront qu'ils ont été payés par Valve pour arrêter, les autres qu'ils se sont rendus compte qu'ils disaient de la merde.

Autrement dit : le sujet sera toujours casse-gueule.

PS : si le mec qui a calculé sur un sujet récent que le bras de Flusha allait à 208m par seconde passe par ici, je lui fais mes hommages !
effectivement
Réponse #19
Par Britaliope - 20/02/2019 19:00:05
https://clips.twitch.tv/IntelligentFineShingleNomNom je suis le seul à trouver ces move obv ? des micro ajustement avant qu'il tire une sorte de yoyo effect ou de zizag

https://www.youtube.com/watch?v=6kV7Lc58cMs&t=83s pour moi ce mec est juste une grosse merde


Juste pour savoir... t'a essayé d'apprendre viteuf le même repère que lui et l'utiliser 4 ou 5 fois dans une game et de mater ta propre démo pour voir le move que tu faisais avec la souris ? Pas en s'appliquant et le faisant en 10 secondes, hein, en essayant de faire l'effort d'aller a peu près aussi vite que lui
Réponse #20
Par Morpheuslolz - 20/02/2019 19:14:05
https://clips.twitch.tv/IntelligentFineShingleNomNom je suis le seul à trouver ces move obv ? des micro ajustement avant qu'il tire une sorte de yoyo effect ou de zizag

https://www.youtube.com/watch?v=6kV7Lc58cMs&t=83s pour moi ce mec est juste une grosse merde


Juste pour savoir... t'a essayé d'apprendre viteuf le même repère que lui et l'utiliser 4 ou 5 fois dans une game et de mater ta propre démo pour voir le move que tu faisais avec la souris ? Pas en s'appliquant et le faisant en 10 secondes, hein, en essayant de faire l'effort d'aller a peu près aussi vite que lui


S'il avait pris le repère en un coup de souris, ils auraient encore pu te sortir qu'il a un cheat spécial pour se lock sur des repères pré-définis ou une connerie du genre.
Il faut arrêter de chercher à raisonner avec ce genre de personnes, les dommages cérébraux sont bien trop avancés pour avoir une conversation un minimum censée.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7