Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
s1mple sans préssion - 63 messages, 16461 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par ManiakK - 21/02/2019 12:55:19 - Modifié le 21/02/2019 12:56:35
j’avertis juste le monde que ce mec n'ai pas claire



Merci oh maître, de nous éclairer de ta divine lumière, le monde se porte désormais mieux !



Merci à toi ô grand prophète !
Réponse #42
Par lepticele - 21/02/2019 15:32:22 - Modifié le 21/02/2019 15:34:05

On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va !


Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela :
https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4

Maintenant si tu es initié au c++ tu peux faire quelques tours sur des forums de hacker qui explique comment faire un aimlock et tu peux t'amuser sur cs en offline en desactivant le vac pour tester ton petit truc
C'est bien sur un seul example fait un peu rapidement pour une defcon, dit toi juste qu'a partir du moment ou ils ont des skins ils ont le net et c'est deja plus que suffisant, maintenant autorise des clefs usb et tu donnes a un hacker les clefs de ta maison tu l'invites meme presque à rentrer ... (parce que oui la souris de kéké avec des lumieres c'est une clefs usb avec un capteur mais tu fais ce que tu veux dedans alors je te parle meme pas d'un clavier avec des touches servant de macro).
Maintenant je dis pas que c'est fait,que c'est pas fait mon avis n'est pas pertinent pour ta question c'est juste des faits possible :)

PS : j'ai oublié de préciser pour tous les tatillons de vakarm si tu peux injecter quelque chose dans doom tu peux injecter dans tout et n'importe quoi c'est juste un peu plus de temps de dev donc ils ont choisis un jeu simple
Réponse #43
Par L4NIMAL - 21/02/2019 15:41:05
micro ajustement avant qu'il tire une sorte de yoyo effect ou de zizag


C'est ce qu'on appelle avoir un repère


ptin c'est tellement obvious quoi.... n'importe qui qui a fait 3 parties sur cache sait qu'il y'a quasi tout le temps quelqu'un whitebox, si t'as un bon repere y'a moyen de faire ce wallbang assez souvent... Il est super cool son repere lol ;)

Le wallbang de bodyy t'as pas ralé au cheat ?

et la vidéo d'après c'est encore la 2440303ème fois qu'un mec fait des analyses au ralenti sur des démos en 16 ticks...
wow t'es complétement perdu je te laisse trkil tkt '^^^
Réponse #44
Par eQy - 21/02/2019 16:03:41

On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va !


Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela :
https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4


merci pour la vidéo, passionnante et effrayante..
quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille.

mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule.
Réponse #45
Par L4NIMAL - 21/02/2019 16:05:42
sans trop parler de technique , de programme , de faille juste par pure logique on est bien d’accord KQLY est SF on les deux participé à un major ? et les deux ce sont fais ban après le major c'est quand même bublbizzard vous trouvez pas ? KQLY à cheat apparemment en MM pour rigoler avec des amies tiens c'est vraiment mignon , avec un cheat disaingé pour les lan ou tu devais aller dans le workshop prendre une map est mettre une tête sur la map pour activer le hack lui à use ca en MM LOL je sais pas si ya des naïf ici mais moi pas ! ensuite le cas de SF je ne sais pas quel genre de cheat il utilisé mais en tous cas il tricher comme un porc https://www.youtube.com/watch?v=XyqwNjd8Kcc&t=5s donc on à deux type rien que en france qui font un major qui ce font ban après pour cheat mdr ? je crois que y a anguille sous roche la pour quoi ces mec non pas étais burst en plein major ? tout comme l'indou qui c'est fais ban tout pleins d’article disaient que c’était lanti cheat qui l'avais burst mdr alors pourquoi mettre une pause ?pourquoi lanti cheat n'écris pas player kick for cheat ? l'admin est aller vers lui the concept l’explique bien enfaite c'est windos defender qui à spoted un truc chelou est non le anti cheat du coup on dois rire ou pleuré la ? https://www.youtube.com/watch?v=6R06i2P_V8s
Réponse #46
Par L4NIMAL - 21/02/2019 16:23:34

On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va !


Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela :
https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4


merci pour la vidéo, passionnante et effrayante..
quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille.

mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule.
j'ai eux des échos comme quoi aujourd’hui c'est les grande marques ,d'équipement qui ferrai les meilleur cheat actuellement bien surs il font pas une section création de cheat dans leurs bureau c'est des mec qui sont démarcher discrètement est payer énormément est ne bosse pas directement pour les marque mais on accès à tout pour rendre certain joueur plus fort prenez exemple sur les nouvelle souris sans file qui sont apparemment ultra fiable niveau stabilité etc bah quand tu prend (logitec) y a toujours un logiciel pour régler les dpi ou d’autre truc bah la les ingénieures de logitec peuvent te mettre un cheat complétement légit que passera tout les étape de sécurité du major et crois moi quand c'est ton sponsor qui fais ton cheat tu peu être tranquillou et jouer sans pression , après ta le cheat unique privat qui est aussi disaingé pour le joueur en question mais ou tu sera vraiment le seul à avoir exclusivité pendant x temps ce genre de cheat peux aller de 10.000 euro 50.000 par mois dépendamment du jeux du joueur qui use
Réponse #47
Par dinng - 21/02/2019 17:24:33 - Modifié le 21/02/2019 17:28:31

On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va !


Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela :
https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4


merci pour la vidéo, passionnante et effrayante..
quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille.

mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule.
j'ai eux des échos comme quoi aujourd’hui c'est les grande marques ,d'équipement qui ferrai les meilleur cheat actuellement bien surs il font pas une section création de cheat dans leurs bureau c'est des mec qui sont démarcher discrètement est payer énormément est ne bosse pas directement pour les marque mais on accès à tout pour rendre certain joueur plus fort prenez exemple sur les nouvelle souris sans file qui sont apparemment ultra fiable niveau stabilité etc bah quand tu prend (logitec) y a toujours un logiciel pour régler les dpi ou d’autre truc bah la les ingénieures de logitec peuvent te mettre un cheat complétement légit que passera tout les étape de sécurité du major et crois moi quand c'est ton sponsor qui fais ton cheat tu peu être tranquillou et jouer sans pression , après ta le cheat unique privat qui est aussi disaingé pour le joueur en question mais ou tu sera vraiment le seul à avoir exclusivité pendant x temps ce genre de cheat peux aller de 10.000 euro 50.000 par mois dépendamment du jeux du joueur qui use


Mec ... la ponctuation ça existe pour une bonne raison ...

Si tu veux être pris au sérieux, fait au moins un effort là-dessus. Et je suis gentil je te dis rien pour le reste parce que personne n'est parfait. Et je dis pas ça pour faire chier mais pour le confort de tous le monde.
Réponse #48
Par Esoterik - 21/02/2019 17:33:26 - Modifié le 21/02/2019 17:45:10
Tou né ke tromperi

Heureusement que les chercheurs de vérités sont là, sinon on serais encore persuader que la terre est ronde et personne ce serais douter que la neige c'est du plastique. Maintenant on sait que c'était Logitech depuis le début, fichtre qu'ils sont fort, merci mec d'internet, grâce a tes connaissances d'internet tu m'a éclairé !

Mec ... la ponctuation ça existe pour une bonne raison ...


Fait gaffe, spammer des inepties ce n'est pas dans la charte mais les remarques sur la ponctuation si (pas tapé MiKY' <3)
Réponse #49
Par eQy - 21/02/2019 18:46:50

On vous écoute, sans insultes, ni sarcasmes à tout va !


Alors je veux pas rentrer dans votre debat de cheat ou pas c'est pas vraiment intéressant puisque personne n'essaye de comprendre mais si tu es curieux tu peux regarder cela :
https://www.youtube.com/watch?v=gRWjd6o4LO4


merci pour la vidéo, passionnante et effrayante..
quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille.

mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule.
j'ai eux des échos comme quoi aujourd’hui c'est les grande marques ,d'équipement qui ferrai les meilleur cheat actuellement bien surs il font pas une section création de cheat dans leurs bureau c'est des mec qui sont démarcher discrètement est payer énormément est ne bosse pas directement pour les marque mais on accès à tout pour rendre certain joueur plus fort prenez exemple sur les nouvelle souris sans file qui sont apparemment ultra fiable niveau stabilité etc bah quand tu prend (logitec) y a toujours un logiciel pour régler les dpi ou d’autre truc bah la les ingénieures de logitec peuvent te mettre un cheat complétement légit que passera tout les étape de sécurité du major et crois moi quand c'est ton sponsor qui fais ton cheat tu peu être tranquillou et jouer sans pression , après ta le cheat unique privat qui est aussi disaingé pour le joueur en question mais ou tu sera vraiment le seul à avoir exclusivité pendant x temps ce genre de cheat peux aller de 10.000 euro 50.000 par mois dépendamment du jeux du joueur qui use



Ouais bon fais un effort, j'ai lu les 3 premières lignes... Pas facile là.
Réponse #50
Par lepticele - 21/02/2019 18:50:25

merci pour la vidéo, passionnante et effrayante..
quand bien même la plupart des top orgas sur les gros event check le hardware des joueurs avant les matchs (pas systèmatiquement apparement), ils vont pas aller check dans le firmware ou même trouver le trigger, donc il y a une faille.

mais ça reste un pourcentage infime, sur 120 joueurs du major, combien vont oser? même si y'a le fric en jeu, faut être serein pour trigger un silent aim qui va pas forcément plus t'aider (peut être sur qlques frags sans plus, pour rester discret sur un major faut vraiment avoir le cheat léger), & un wallhack ou n'importe quelle aide à la vision c'est grillé par le referee au dessus de ton épaule.


Le fond du probleme n'est pas vraiment combien vont oser, si la possibilité est la c'est deja trop ...
Ca m'etonnerait que ESL s'amuse a inspecter toutes les chips de souris clavier mais malgré tout il est possible sur le pc d'empecher qu'un souris transmette autre chose que des infos de positionnements (par example). Après c'est une course contre la montre, tu fais un fix, un mec trouve un truc et il faut un autre fix. Tu joues toujours avec une carte de moins parce que tu agis en reaction. (c'est toujours l'histoire des anti-virus, comme pour les anti-cheats)

Pour se rendre compte un peu des problémes de sécurité qu'apporte internet il y a un exemple simple :
Un pc devant etre fournis a une centrale hydro-electrique, pour des raisons de sécurité, ne doit pas, a AUCUN moment de sa conception et existence, avoir été branché sur un reseau internet. JAMAIS. Sinon il n'est pas utilisable par la centrale. Prouver cela (qu'il n'a pas été plug sur le net) est une autre pair de manche mais cela montre ce qu'internet apporte comme faille.
Ces PC sont en isolation totale est l'on considère que si un utilisateur est capable d'avoir un accès physique à la machine alors les mesures de sécurité informatique n'ont AUCUNE importance puisque tu peux brancher ce que tu souhaites dessus. Se sont donc des mesures physiques qui sont prises (pc verrouillé impossible de brancher/débrancher du hardware etc). Bon toute l'histoire est pas importante mais c'etait pour te montrer un peu.

Maintenant on cherche pas ce niveau de sécu sur un evenement CS cela n'aurait aucun sens ... MAIS le seul moyen de prevenir tout type de triche quelconque est :
- pas d'accès internet sur le match et avant match (ce qui fait perdre de l'argent a valve car les skins sont sur le compte mais ca ils peuvent implementer de quoi en local pour les Major qui mettrait les skins si ils le veulent)

- l'evenement fournis le hardware des joueurs suite a une liste de requetes, ceux-ci ne pouvant y toucher que pour le match. Au vu du cashprize et des montants qui sont investies par les sponsors 100 souris et 100 clavier ca me parait par fou. La on amene le point du : "oui je suis habitué à ma souris et mon clavier, c'est différent si c'est une nouvelle blablablabla" Je ne le nies pas.


Tu pars du principe que tu as mis ca en place et tu as beaucoup moins de probabilité d'avoir de failles materielles. Maintenant amuse toi a régler les failles humaines, puisque l'humain est beaucoup plus faillible qu'un systeme informatique.

Avec ca tu cernes un peu le probléme :) il est simple non ? Kappa

On remarquera ici que je ne parle pas de complot quelconque, que je ne remets en cause personne. Je questionne juste le fonctionnement. (Pour éviter tous les petits troll qui à partir du moment ou tu discutes viennent te dire que tu crois aux réptiliens :) ce que je trouve assez drole par ailleurs)
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7