Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > reset de csgo
reset de csgo - 25 messages, 5050 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Ar3s - 25/02/2021 23:05:53
-refresh 240 -freq 240 -high -novid +exec autoexec.cfg -console -allow_third_party_software

Voila ce qu'il te faut (change le 240 si tu as un écran 144 ou 60 )


-refresh 240 -freq 240 ces deux commandes ont le même effet et -high doit en principe être mis en premier pour signaler à windows de lancer le jeu avec une affinité plus importante, +exec autoexec.cfg ne fonctionne pas toujours sous ce format et du moment ou -console est dans les options de lancement, la console sera ouverte au lancement du jeux et l'application de l'autoexec est de toute façon en partie bridé (beaucoups de commandes que l'on mettait dedans sont obsolètes ou bloquées, donc le lancer avant ou pendant que le jeu fonctionne ça ne change plus rien et en ce qui concerne cette commande -allow_third_party_software je pense connaitre son effet mais pas son utilité sur csgo là je sèche d'autant plus que c'est la première fois que je la vois depuis euh, non j'ai beau réfléchir et chercher loin mais je n'ai jamais vu personne l'utiliser sur cs en général.
Réponse #22
Par Zab0u - 26/02/2021 09:57:22


-refresh 240 -freq 240 ces deux commandes ont le même effet et -high doit en principe être mis en premier pour signaler à windows de lancer le jeu avec une affinité plus importante, +exec autoexec.cfg ne fonctionne pas toujours sous ce format et du moment ou -console est dans les options de lancement, la console sera ouverte au lancement du jeux et l'application de l'autoexec est de toute façon en partie bridé (beaucoups de commandes que l'on mettait dedans sont obsolètes ou bloquées, donc le lancer avant ou pendant que le jeu fonctionne ça ne change plus rien et en ce qui concerne cette commande -allow_third_party_software je pense connaitre son effet mais pas son utilité sur csgo là je sèche d'autant plus que c'est la première fois que je la vois depuis euh, non j'ai beau réfléchir et chercher loin mais je n'ai jamais vu personne l'utiliser sur cs en général.


Salut, merci pour tes infos, je ne savais pas pour le -high je vais le mettre en premier du coup.
Mon autoexec fonctionne bien pas de soucis, il se lance bien dans le jeu (j'ai mis un commentaire pour le voir dans la console).
Concernant le -allow_third_party_software, je l'ai mis l'année derniere car le jeu n'acceptait plus le filtre Nvidia Geforce Experience, j'avais été obligé de le mettre pour lancer le jeu.

Réponse #23
Par Hokero - 26/02/2021 10:28:14
en mettant -allow_third_party_software tu n'a plus le trust mode machin truc
Réponse #24
Par Zab0u - 26/02/2021 10:52:04
en mettant -allow_third_party_software tu n'a plus le trust mode machin truc

Oui en effet, faut que j'essai de l'enlever pour voir si le jeu se lance quand meme avec le filtre.
L'année derniere ce n'etait pas le cas.
Réponse #25
Par Ar3s - 28/02/2021 01:00:17
en mettant -allow_third_party_software tu n'a plus le trust mode machin truc


Je n'ai jamais eu le message dont tu parles. Je viens de passer sur Nvidia et j'ai aucun soucis de filtre.
Réponse #26
Par Hokero - 28/02/2021 09:31:46 - Modifié le 28/02/2021 09:32:42
Tu veux dire un message d'avertissement quand tu lances le jeu avec la commande ?
Ca serait bien en effet.

Ce que je veux dire, c'est que si les filtres fonctionnent qu'avec cette commande, le "trusted mode" sera désactivé.
Du moins c'est que j'ai compris.

"If you would like to play CS:GO with software that is normally blocked you will need to add the launch option "-allow_third_party_software"."

source: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8835-KLXV-0292
Page 3 sur 3
1
2
3