Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > reprise de jeu
reprise de jeu - 2 messages, 1233 vues
1er message
Par Xx-DESTRUCTOR-xX - 09/08/2020 02:21:57
Bonjour,
je vien de reprendre le jeux je n'ai jamais etait fort et jouer beaucoup solo et j'aimerai evoluer j'aimerai savoir sil il y a des types d'entrainement par rapport au armes ou vous conseiller de faire quoi plus du dm ou plus du mm ou faceit je suis que nova 2 et solo je carry mais perd beaucoup de match a cause de cancer.
Merci d'avance
Réponse #2
Par Syphow - 09/08/2020 15:41:12
Salut !

Je te conseil tout d’abord de jouer pour t’amuser.
Ton grade montera tout seul au fur et à mesure.

Côté entraînement, tu as plusieurs choix possible, le DM comme tu l’indiques, ou bien la map du workshop aim_botz.
Ne force pas trop sur les entraînements avant des games, tu vas juste te fatiguer. Utilise ces outils pour te chauffer avant une game.

À ton grade le stuff fait beaucoup défaut et tu peux t’en sortir super facilement juste avec lui. Hésite pas t’entraîner sur les smokes et flash.

Enfin, n’hésite pas à correctement utiliser la com, c’est un facteur premier de ce jeu. Si un mate te fait tilt, mute le juste et continue à jouer sans te prendre la tête.

N’hésite pas à aller regarder les vidéo de evy : https://www.youtube.com/c/EVYCSGOCOACHING

Bon jeu à toi !
Réponse #3
Par Kre0w - 10/08/2020 10:13:49
Yoyo ! Bon courage pour la reprise !

Comme la dis Syphow, concentre toi sur ton amusement au départ, si tu te frustre pour le ranking dès le départ, ça va pas aidé.
Entraîne toi régulièrement, vaut mieux faire une game par jour qu'en enchaîner 10 un jour et plus jouer de la semaine. Je sais pas quel est ton rythme de jeu, mais je te conseil de faire 150-200 bots par jours en alternant le spray, taping, straf. Puis de faire un ou deux MM avant ta game.
Les stuffs te seront effectivement très utiles, à bas/moyen niveau, une simple flash peut faire la différence sur un duel. Je te conseils les map yprac pour les révisions smokes, molo etc. Par contre, ne bouffe pas 100 smoke en une session, tu t'en souviendra jamais, essaye d'en apprendre 5 par jours que tu essayeras de poser durant la game de la journée (les mettre en situation réelle t'aidera a t'en souvenir). Les maps fournissent aussi un outils de preshot, afin de te rappeler quels sont les angles important a check sur les map, et a t'aider a préparer ton crosshair placement.
Les vidéos sont aussi bonnes source d'information, je recommande aussi Evy, ou Wipr.
Une fois que tu auras réellement de bonnes bases, entour toi de personnes et essaye de jouer régulièrement avec eux

Page 1 sur 1