Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recrutement projet line up - 1 messages, 1196 vues
1er message
Par wiixenytb - 10/02/2020 14:08:07
Bonjour à tous et à toute, je suis à la recherche de quelques joueurs en tête de monter un projet line-up.

Tout d'abord il m'est indispensable de vous prévenir que ceci est un projet sérieux, faisant tout mon possible pour rentré dans la structure Skycoca qui a été fondée en 2015 et pouvoir monté une line-up pour parcourir certaines Lan et online fin 2020 début 2021.

L'équipe sera constituée de 5 joueurs et 1 remplaçant mais aussi d'un entraineur . Le staff est derrière nous pour nous aider quoi qu'il arrive.

Il faut savoir que ce projet ne peut pas se finir à moins de 6 mois, donc je demande du courage de la patience et de la volonté pour tous ceux ou celles qui voudront y songer et commencer ce projet avec moi .

Avoir plus de 18 ans
Avoir eu déjà de l’expérience en Lan et online
Avoir plus de 3k heure de jeu
Ne avoir JAMAIS eu de bannissement dans n'importe quel jeu .
Level 5 minimums faceit / être monté minimum LE LEM en match Making

La structure a une association avec sponsor disponible , mais il y a des critères a respecter , on as parlera a l'oral.


(Zeyrox et l'organisateur de ce projet et joueurs aussi , ils sont déjà 2 )

teamspeck : ts.skycoca.com
steam de zeyrox : https://steamcommunity.com/id/libertypika/

Je vous laisse mon steam et le teamspeck de la structure pour toute question veuillez contacter : la chevre ou Versus


Réponse #2
Par Damjared - 14/02/2020 00:48:27
JE SUIS INT2R2SS2 JE VOUS AI ADD SUR STEAM JE ME NOMME JOY CS GO ET JE VOUDRAIS PARLER AVEC VOUS
Page 1 sur 1