Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherche joueur sudiste solide - 12 messages, 3271 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par XIGA - 03/09/2017 14:28:18 - Modifié le 03/09/2017 15:36:22
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater , la rentrée arrive à grand pas et les lans françaises avec :)
Nous sommes une nouvelle équipe qui était composée de 5 joueurs sauf que nous venons d'écarter un joueur donc nous sommes à la recherche du dernier, de la perle rare :D

Nous comptons participer au plus de lan possible cette saison, pour commencer, à la Gaming Gen 6 à Gardanne le 23-24 Septembre & par la suite la SLE LAN à Frontignan, à côté de Montpellier le 27 octobre et enfin a la PXL à Arles fin novembre.

Nous allons commencer les entrainements le 5 septembre et des bootcamps seront organisés.
Il est clair que nous allons travailler le stuff, le team play et strat time, il est donc essentiel de tester quelqu'un de travailleur, expérimenté et surtout amical, sois très compliqué a trouver de nos jours sans vouloir être modeste..

Nous ne nous prenons pas pour des pros ou subtops, mais nous avons une certaine expérience qui nous a apporté avec le temps ce que nous voulons vraiment pour pouvoir y arriver !

Ce que nous cherchons :

- Par dessus tout, un player lan SUDISTE expérimenté , désolé pour les NORDISTES ... (facilité de bootcamp, de sorties etc..). Les momo lan c'est bien mais les grosses lans c'est mieux :D.

- Des résultats en lan , nous ne demandons pas quelqu'un de pro ou du sub top, mais quelqu'un qui a déjà fais ses preuves pour une base solide, l'habitude de se déplacer en LAN, de gérer la pression autre que sur le net tout seul derrière son écran.

- Minimum 2500 heures de jeu.

- Majeur , Permis B pour se déplacer.

- Nous recherchons pas des globals ou suprem, le rank MM ne veut rien plus dire pour nous. Nous recherchons quelqu'un d'assez gradé sur ESEA/FACEIT , c'est a dire minimum : ESEA B , FACEIT 6.

- Connaitre une très bonne base de stuff sur toutes les maps officielles.

- La communication et l'écoute du lead est essentielle, car oui ce n'est pas donné à tout le monde d'écouter un ordre en jouant, de se concentrer et de ne pas ouvrir sa bouche.

- Une personne de motivée, disponible et qui a faim de jeu , qui à vraiment l'envie de bien faire & de percer, avoir la hargne !!! (DM chaque jour, stuff map, crosshair placement bot kill, pov de joueurs).

- Disponibilité (pour avoir une idée , du dimanche au jeudi soir de 20h-20h30 à 00h).

Nous ne sommes pas la pour former un joueur ou pour le "menu découverte lan" , mais bien trouver la personne motivée et partager ensemble notre expérience !

Cette personne trouvera des joueurs solides et ambitieux , avec une expérience lan déja en place, et un gros travail en perspective, autant dire que nous allons être très sélectif et donc si vous ne correspondez pas, si vous exagéré sur vos compétences car oui, nous sommes du FBI et nous savons tout :D
Nous allons perdre notre temps comme vous allez perdre le vôtre...

Inutile de le rapeller, quoi que... Une participation de temps sera forcémment demandé , donc si vous avez foot/rugby/basket 3 soirs/semaine ou bien votre COPINED ou DARONED il va falloir vous organiser...
J'insite sur le fait d'être clair sur les demandes , nous ne sommes pas la pour marchander , si vous avez pas ce qu'on demande mais par exemple 1 ou 2 choses , il va falloir apporté des choses à côté (exemple je suis 10 face it et grade A ESEA , j'ai pas 2000 heures mais j'ai fais pas mal de lans).

Des sponsors sont déja en train d'être démarchés, et certains d'entre eux ont déjà participé antérieurement pour les maillots d'équipe, déplacement voir stuffs PC , mais nous gardons ce levier quand l'équipe sera en lan et sortira quelques résultats, bien qu'il soit possible d'avoir une aide dès le début !

Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère.
Réponse #2
Par HaxouCSGO - 05/09/2017 09:18:35
Salut, si vous n'avez pas trouvé la perle, je suis dispo.
http://steamcommunity.com/id/superhqxxor/
Réponse #3
Par TAzzux - 05/09/2017 16:21:15
Bonjour je suis vivement intéressé http://steamcommunity.com/id/Nak06
Réponse #4
Par myuuks - 05/09/2017 17:26:36
Salut je suis a coter de montpellier hésite pas a add : http://steamcommunity.com/profiles/76561198037356433/ j'ai plus que 2500h
Réponse #5
Par Shadows13 - 05/09/2017 21:29:35
Salut http://steamcommunity.com/id/Shad0ws_-/ j ai 4000 heures de jeu et j habite gardanne
Réponse #6
Par XIGA - 05/09/2017 23:44:56
Bonsoir à tous,

Merci d'avoir répondu, j'insiste vraiment sur les conditions demandées, car beaucoup de gens insistent malgré le fait qu'il n'ai pas les conditions requises.

On se prend pas pour des pros mais on veut vraiment faire quelque chose de concret et sérieux.

Merci à vous :)

PS : Si c'est pas moi qui vous add & répond, ça sera quelqu'un de l'équipe :)
Réponse #7
Par ValAmazing - 06/09/2017 01:48:35
http://steamcommunity.com/id/val29/
add pour discuter
Réponse #8
Par nico pg nems - 06/09/2017 11:00:04
21/22 octobre la pxl par contre =)
Réponse #9
Par XIGA - 06/09/2017 14:55:55
21/22 octobre la pxl par contre =)


Ah autant pour moi, merci de l'info nico ;)
Réponse #10
Par XIGA - 17/09/2017 23:02:57
UP !

Un de nos joueurs ne pouvant pas participer à la Gaming Gen se jouant à Gardanne ce Samedi 23 Septembre.
Nous cherchons donc un dernier joueur, merci !
Page 1 sur 2
1
2