Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
recherce 4 joueur pour fonder une équipe - 6 messages, 1708 vues
1er message
Par Black0s - 02/06/2017 16:08:46
Salut les gars je recherche 4 joueur pour crée une équipe, je suis actuellement sur un teamspeak une communauté csgo qui à déjà trois line up je suis nova 4 et cherche à monter global élite à fin par la suite de créé une line up, avec l'équipe qu'on aura fondé pour pouvoir s'inscrire à des lan.
Si vous êtes intéressés, envoyé moi une demande d'ami sur steam.
Pseudo steam: Black0s
ou sur Vakarm.
Pseudo Vakarm: Black0s
ne pas confondre le 0 par un O xD
ah oui et j'aimerais que les personnes qui m'ajouterons est au moins 16 ans pour par la suite éviter les problèmes déplacement en lan.
sur ceux bon jeu à toutes et à tous.
Réponse #2
Par Hyrbow - 02/06/2017 17:07:18
bonjour

met ton link steam c'est plus pratique

gl pour la recherche
Réponse #3
Par Kipaaa - 02/06/2017 19:54:35
Nous recrutons à partir de nova 2 jusqu'a ak laurier mais surtout des gens motivés et pret à réellement s'entrainer individuellement et collectivement afin de progresser ensemble vers des ranks supérieur le recrutement étant ouvert aux anciens Solide qui devront aussi refaire une candidature

reportant:

-as-tu déjà joué avec une team cs:go ?
- la quelle ?
- as-tu des bases de teamplay
- peut-tu nous en citer
- ton age

merci à toi pour ta réponse

Réponse #4
Par Black0s - 03/06/2017 23:35:41
j'ai 21 ans
j'ai quelque petite base en teamplay je donne mes infos j'aime être fixe B j'ai un réel objectif à progresser je fais souvent des 1v1 sur pvpro pour l'aim je fais souvent du faceit pour apprendre les techniques de jeu je regarde tout les match de compétition afin de comprendre les stratégies apportées je joue tout les jours mais je ne joue pas pour jouer je fais du retake je fais hs mode au niveau du traine en gros je suis vraiment motiver et je viens pour info de passer mg1 je ne suis plus nova
si vous voulez me tester allez y au moins vous serez fixé je penses que mes principales lacune pour l'instant son la connaissance de certaine (Nuke, Train car très peu jouer)
Réponse #5
Par dortex - 04/06/2017 11:59:14
bonjour,
Je m'appelle Matthieu, j'ai 17, je suis nova 4 et selon mes ancien team mates (eux de rang suprème) j'ai un niveau entre double ak et eagle. je progresse plutôt vite et joue de préférence a l'awp même si il n'est pas un problème pour moi de joue au rifle. je joue a csgo depuis janvier et cherche une team stable serieuse pour , pourquoi pas, des lans et tournois.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198283687619
dortex
Réponse #6
Par csgo77 - 04/06/2017 13:55:10
bonjour je suis vraiment interesser


add moi sa sera plus pratique




http://steamcommunity.com/profiles/76561198013018045/
Réponse #7
Par Black0s - 07/06/2017 12:48:22
Je vous ai add dans ma liste d'ami ;)
Page 1 sur 1