Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ra1f avoue cheat - 122 messages, 32984 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par cobblestone - 28/11/2018 15:37:36
- prendre le code source de Mumble
- ajouter du code malicieux qui lit juste la mémoire pour savoir si il y a un ennemi dans ton viseur (derrière un mur ou pas) et qui joue un son si c'est le cas
- recompiler les sources
- lancer Mumble.exe

EZ RANK S
Réponse #22
Par HeSaPiraTe - 28/11/2018 15:43:43
Bein un aveu direct de la personne c'est quand même une sacrée preuve
Non.
Réponse #23
Par pouloulout - 28/11/2018 15:50:05
Il a posté une photo du dispositif, c'est une preuve.

Réponse #24
Par H4mm3R - 28/11/2018 16:08:46
C'est super, si vous avez des gentillesses à vous dire vous pouvez aller en MP, ce sera plus simple pour tout le monde. Si ce topic pouvait éviter de tourner en guéguerre entre deux mecs aux avis opposés, le monde s'en porterait bien mieux.


Chocolatine


:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Réponse #25
Par Hilary54 - 28/11/2018 16:36:26
- prendre le code source de Mumble
- ajouter du code malicieux qui lit juste la mémoire pour savoir si il y a un ennemi dans ton viseur (derrière un mur ou pas) et qui joue un son si c'est le cas
- recompiler les sources
- lancer Mumble.exe

EZ RANK S


T'as déjà mis en place ton stratagème ? tu tiens pas 1j sur esea :)
Réponse #26
Par cobblestone - 28/11/2018 16:40:58
- prendre le code source de Mumble
- ajouter du code malicieux qui lit juste la mémoire pour savoir si il y a un ennemi dans ton viseur (derrière un mur ou pas) et qui joue un son si c'est le cas
- recompiler les sources
- lancer Mumble.exe

EZ RANK S


T'as déjà mis en place ton stratagème ? tu tiens pas 1j sur esea :)

je sais que l'AC d'ESEA ban la lecture mémoire, je troll :>
Réponse #27
Par LESLY` - 28/11/2018 17:01:37
Il a posté une photo du dispositif, c'est une preuve.



on vois quoi sur la photo exactement? par ce que ça prouve pas grand chose!
Réponse #28
Par intromas - 28/11/2018 17:33:13 - Modifié le 28/11/2018 17:36:33
Bein un aveu direct de la personne c'est quand même une sacrée preuve
Non.

Une chose est sur ce seras toujours plus probant ,que trois pauvres lock a travers 2 murs sur un gif animé :-)

P.S: Mon frère joue depuis 1 mois en rank G avec l'intégralité des mecs qui se sont fait ban ,sa fait un moment qu'il constate que c'est Starwars ...
Réponse #29
Par LESLY` - 28/11/2018 17:38:28
Bein un aveu direct de la personne c'est quand même une sacrée preuve
Non.

Une chose est sur ce seras toujours plus probant ,que trois pauvres lock a travers 2 murs sur un gif animé :-)

P.S: Mon frère joue depuis 1 mois en rank G avec l'intégralité des mecs qui se sont fait ban ,sa fait un moment qu'il constate que c'est Starwars ...


non mais je compare pas avec les lock sur des gif ou des vidéos je comprend juste pas pourquoi vous parlez de preuve ou alors je rate peu être quelque chose au quel cas si vous savez me dire ce que je rate!
Réponse #30
Par Dale_____ - 28/11/2018 17:53:59
Bein un aveu direct de la personne c'est quand même une sacrée preuve
Non.

Une chose est sur ce seras toujours plus probant ,que trois pauvres lock a travers 2 murs sur un gif animé :-)

P.S: Mon frère joue depuis 1 mois en rank G avec l'intégralité des mecs qui se sont fait ban ,sa fait un moment qu'il constate que c'est Starwars ...


non mais je compare pas avec les lock sur des gif ou des vidéos je comprend juste pas pourquoi vous parlez de preuve ou alors je rate peu être quelque chose au quel cas si vous savez me dire ce que je rate!


La preuve est sur la photo, je vois pas pourquoi le mec ferai des aveux en liant une photo random, sa n'aurai aucun sens.....et TOUT est expliqué sur le lien déjà posté auparavant sur ce même topic: https://blog.esea.net/esea-hardware-cheats/

On voit clairement une "carte" pci branché sous la carte graphique, lui même branché un soit l'autre pc, soit le raspberry grâce au même câble (surement USB) présent sur la photo dans le lien ci-dessus.
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction