Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ra1f avoue cheat - 122 messages, 33411 vues
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #111
Par KabaL - 06/12/2018 15:52:43 - Modifié le 06/12/2018 15:52:56
Ah oui et autre chose.

Etre contre l'affirmation "tous les pros cheatent" ou "la majorité des pros cheatent" ne veut pas dire "aucun pro ne cheatent pas", il va falloir prendre des cours de logique.
Réponse #112
Par Euph - 06/12/2018 16:26:46
Ah oui ok SMN montre un truc qui l'a fait ban instant esea et dit que tous les pros l'utilisent

En + ça l'a ban vac instant : https://steamcommunity.com/id/donnerdeagle

Bref il a donné plein de noms, mais vu le truc de merde qu'il avait, on est A DES ANNEES LUMIERES d’éventuels hack qu'auraient des pros

T'es un champion l'artiste


nan mais alors toi, t'es fort pour inventer des histoires :D
smn a été VAC ban (pas du tout instant ahahahaah) car un utilisateur du cheat (un random) l'a leaké :D son coder c'est supex0 et c'est le même cheat qu'utilisait KQLY et sf :D maintenant j'pense assez avoir perdu du temps à tapoter sur mon clavier pour rien, au revoir celui qui pense tout savoir mais au final n'est au courant de rien <3 <3 la scène est clean, 100% clean <3
Réponse #113
Par BURTON - 06/12/2018 16:37:06
Ah oui ok SMN montre un truc qui l'a fait ban instant esea et dit que tous les pros l'utilisent

En + ça l'a ban vac instant : https://steamcommunity.com/id/donnerdeagle

Bref il a donné plein de noms, mais vu le truc de merde qu'il avait, on est A DES ANNEES LUMIERES d’éventuels hack qu'auraient des pros

T'es un champion l'artiste


nan mais alors toi, t'es fort pour inventer des histoires :D
smn a été VAC ban (pas du tout instant ahahahaah) car un utilisateur du cheat (un random) l'a leaké :D son coder c'est supex0 et c'est le même cheat qu'utilisait KQLY et sf :D maintenant j'pense assez avoir perdu du temps à tapoter sur mon clavier pour rien, au revoir celui qui pense tout savoir mais au final n'est au courant de rien <3 <3 la scène est clean, 100% clean <3


Donc on est d'accord que toute la scène l'utilise mais y'a eu que 3 vacs ban ? :O :O :O :O

Pourquoi tous les utilisateurs n'ont pas été bans ? :O :O :O :O <3 <3 <3 <3

En plus c'est un random qui l'a leak donc c'est même pas un private ? Jpensais pas que supexo fournissait les randoms :D :D :D :D

En plus je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que ça cheat dans le top, mais avec des trucs plus poussés que le truc de SMN.

C'est juste ta façon de parler qui est tellement conne et ridicule que t'arrives même à t'engueuler avec ceux qui sont d'accords avec toi mdr
Réponse #114
Par Euph - 06/12/2018 16:39:57
Ah oui et autre chose.

Etre contre l'affirmation "tous les pros cheatent" ou "la majorité des pros cheatent" ne veut pas dire "aucun pro ne cheatent pas", il va falloir prendre des cours de logique.


Perso j'ai jamais pensé ni dit que TOUS les pros cheatent. Seulement une partie. Moi je suis sûr de moi donc je le maintiens, je préfère être du côté de celui qui dénonce, ma morale prend le dessus.
Réponse #115
Par Personne - 06/12/2018 16:46:52
Ah oui et autre chose.

Etre contre l'affirmation "tous les pros cheatent" ou "la majorité des pros cheatent" ne veut pas dire "aucun pro ne cheatent pas", il va falloir prendre des cours de logique.


Ni ne veut dire "personne ne cheat le jeu est clean".

Mais ça ca fait trois ans que j'essaye de l'expliquer et je me prends encore des "WoUaI mAiS twA tU cRoI qUe Y a PaS dE cHeAtErS sAlE nAiF rEtOuRnE dEvAnT bFm!"
Réponse #116
Par Euph - 06/12/2018 16:55:48
Ah oui ok SMN montre un truc qui l'a fait ban instant esea et dit que tous les pros l'utilisent

En + ça l'a ban vac instant : https://steamcommunity.com/id/donnerdeagle

Bref il a donné plein de noms, mais vu le truc de merde qu'il avait, on est A DES ANNEES LUMIERES d’éventuels hack qu'auraient des pros

T'es un champion l'artiste


nan mais alors toi, t'es fort pour inventer des histoires :D
smn a été VAC ban (pas du tout instant ahahahaah) car un utilisateur du cheat (un random) l'a leaké :D son coder c'est supex0 et c'est le même cheat qu'utilisait KQLY et sf :D maintenant j'pense assez avoir perdu du temps à tapoter sur mon clavier pour rien, au revoir celui qui pense tout savoir mais au final n'est au courant de rien <3 <3 la scène est clean, 100% clean <3


Donc on est d'accord que toute la scène l'utilise mais y'a eu que 3 vacs ban ? :O :O :O :O

Pourquoi tous les utilisateurs n'ont pas été bans ? :O :O :O :O <3 <3 <3 <3

En plus c'est un random qui l'a leak donc c'est même pas un private ? Jpensais pas que supexo fournissait les randoms :D :D :D :D

En plus je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que ça cheat dans le top, mais avec des trucs plus poussés que le truc de SMN.

C'est juste ta façon de parler qui est tellement conne et ridicule que t'arrives même à t'engueuler avec ceux qui sont d'accords avec toi mdr


pffffou tu m'fatigues :) j'te réponds une dernière fois:

-moi j'ai jamais dit que TOUTE la scène l'utilise/l'utilisait. pour les 3 vac bans, à cette époque y'avait moins de joueurs du t1 t2 qui trichaient... et y'a pas que 1 codeur au monde qui sait coder, donc ils ont le choix
-le random était pas vraiment random il connaît pas mal de codeurs, mais c'était pas un joueur pro, ensuite tu savais pas que supexo fournissait les randoms, normal tu sais rien LUL. il vendait aux ''randoms'' à une époque, c'est plus le cas aujourd'hui figure toi, depuis les bannissements de kqly et co
- truc plus poussés qu'smn... mais si t'es un minimum intelligent (tu l'es j'en doute pas uuuune seconde) tu réaliseras que j'ai sorti la vidéo d'smn en guise de ''preuve'' que lui utilisait un cheat pour pouvoir cheat en lan... et que c'était le même que kqly et sf et d'autres. la vidéo n'avait pas d'autre but. mais comme j'ai prédit, ce n'est pas une preuve pour certains =)

bon voilà, même si on est pas d'accord sur tout toi et moi, au moins on est conscient que ça cheat en t1 t2, et ce depuis minimum 2014 :) donc j'te mets un gros +REP beau gosse que tu es <3


Réponse #117
Par Venk - 06/12/2018 18:04:36
Ah oui ok SMN montre un truc qui l'a fait ban instant esea et dit que tous les pros l'utilisent

En + ça l'a ban vac instant : https://steamcommunity.com/id/donnerdeagle



C'est pas ce compte là qu'il utilise dans la vidéo il me semble
Réponse #118
Par Euph - 06/12/2018 18:50:42
Ah oui ok SMN montre un truc qui l'a fait ban instant esea et dit que tous les pros l'utilisent

En + ça l'a ban vac instant : https://steamcommunity.com/id/donnerdeagle



C'est pas ce compte là qu'il utilise dans la vidéo il me semble


logique vu qu'il s'est fait VAC ban. il en a donc créé un nouveau juste après son ban.
Réponse #119
Par Alca_ - 06/12/2018 20:04:09
Ah oui ok SMN montre un truc qui l'a fait ban instant esea et dit que tous les pros l'utilisent

En + ça l'a ban vac instant : https://steamcommunity.com/id/donnerdeagle

Bref il a donné plein de noms, mais vu le truc de merde qu'il avait, on est A DES ANNEES LUMIERES d’éventuels hack qu'auraient des pros

T'es un champion l'artiste


nan mais alors toi, t'es fort pour inventer des histoires :D
smn a été VAC ban (pas du tout instant ahahahaah) car un utilisateur du cheat (un random) l'a leaké :D son coder c'est supex0 et c'est le même cheat qu'utilisait KQLY et sf :D maintenant j'pense assez avoir perdu du temps à tapoter sur mon clavier pour rien, au revoir celui qui pense tout savoir mais au final n'est au courant de rien <3 <3 la scène est clean, 100% clean <3

C'est incroyable d'être aussi hautain, en lisant les messages au début j'me demandais juste si tu faisais exprès d'être agressif ou pas, tu peux juste pas sortir deux phrases sans être méprisant c'est impressionnant.
Réponse #120
Par Euph - 06/12/2018 21:56:55

C'est incroyable d'être aussi hautain, en lisant les messages au début j'me demandais juste si tu faisais exprès d'être agressif ou pas, tu peux juste pas sortir deux phrases sans être méprisant c'est impressionnant.


disons que j'en rajoute un peu :D mais j'avoue qu'à ce stade je suis très méchant avec les gens qui parlent tout en chiant sur ceux qui maintiennent que y'a des cheaters hypocrites dans la scène. Et j'garderai ma position que ça te plaise ou non
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction