Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ra1f avoue cheat - 122 messages, 33408 vues
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13
Réponse #91
Par NikiFu - 02/12/2018 11:52:34
https://imgur.com/uHhLWHq

Comment Dayos, Doudou et jeyN, les 3 plus gros cheaters FR peuvent-ils encore nier tricher sérieux ? Comme par hasard ils se retrouvent tous ensemble dans une très petite liste d'amis d'un mec qui fait partie d'un réseau de cheater...


Tu peux rajouter : "Tion, Thorux" :)

Tout est normal sur cSGOOOOOooooooOOOOOoooOOOOooOo


Pour avoir jouer contre Tion des dizaine de fois en rank G j'pense pas qu'il cheat, mais qu'il est juste bon, y'avais des game ou il étais naze et t'avais des game ou il étais fort, comme n'importe quel joueurs "normal", et pas comme tout ces magicien a faire 40 kills toute les game.


Yep, Tion est juste bon, ça fait un bon bout de temps qu'il joue, que ce soit sur 1.6 ou csgo et a toujours été clean.
Réponse #92
Par Euph - 02/12/2018 12:38:07 - Modifié le 02/12/2018 13:40:52
Et bien pour moi ça cheat pas chez les pros :) blablablablabla


t'es une bonne grosse naïve toi dis moi... tu dois aussi être de ceux qui pensent que ceux qui gouvernent la planète veulent notre bien.

Alors déjà tu parles des top mais pour info KQLY et sf étaient dans le top monde (eux se sont fait ban mais si tu penses qu'y'avait que eux qui trichaient t'es vraiment une petite naïve lol). et ils utilisaient un cheat avec une particularité pour l'époque c'était de pouvoir le load en lan. T'y crois pas je m'en contre fous, t'es juste pas renseigné donc tu parles dans le vent et tu fais le mec qui sait... alors que tu dois encore être là à penser qu'on parle de wh en lan. mais continue t'es un champion.

Ensuite, le créateur de ce cheat après le ban de KQLY (qui ne se serait jamais fait ban si un des utilisateurs de ce cheat ne l'avait pas leaké), a continué à faire son business car il avait d'autres méthodes sûres de côté pour permettre aux joueurs de toujours pouvoir cheater en lan, et pas juste aux momo lans figurez vous :). Il continue de vendre son produit mais bien entendu cette fois il a tout fait pour qu'il n'y'ait plus de deuxième smn, pour que plus jamais il n'y'ait de leak et donc de joueur banni utilisant son programme. Ceux qui ne me croient pas ne connaissent pas le sujet, y'a des forums plus ou moins accessibles au public, où ces codeurs de cheats qu'ils vendent très très TRES cher en parlent ouvertement depuis 2014.
Moi perso j'ai stop le jeu car trop de dégoût, trop d'hypocrisie, c'était devenu gênant.
Flusha est encore sur la scène pro à se remplir de fric alors que c'était tellement obvious en 2014.. avec certains pros qui disaient même qu'ils ne lui serraient plus la main :) et là je le vois toujours jouer :) c'est ridicule :) tas d'hypocrites. comment peut-on être conscient de ça et continuer de faire comme si ça n'existait pas? bande de lâches. mais ça reflète bien notre société et le monde dans lequel on vit
Réponse #93
Par Tomy49 - 02/12/2018 13:04:25
ouais bon au final on a full accusation et 0 preuve c'est super moi je voulais sortir le pop corn dommage
Réponse #94
Par Leesriize - 02/12/2018 13:29:55
ouais bon au final on a full accusation et 0 preuve c'est super moi je voulais sortir le pop corn dommage


^
This.

Réponse #95
Par Leesriize - 02/12/2018 13:33:17
Et bien pour moi ça cheat pas chez les pros :) blablablablabla


t'es une bonne grosse naïve toi dis moi... tu dois aussi être de ceux qui pensent que ceux qui gouvernent la planète veulent notre bien.

Alors déjà tu parles des top mais pour info KQLY et sf étaient dans le top monde (eux se sont fait ban mais si tu penses qu'y'avait que eux qui trichaient t'es vraiment une petite naïve lol). et ils utilisaient un cheat avec une particularité pour l'époque c'était de pouvoir le load en lan. T'y crois pas je m'en contre fous, t'es juste pas renseigné donc tu parles dans le vent et tu fais le mec qui sait... alors que tu dois encore être là à penser qu'on parle de wh en lan. mais continue t'es un champion.

Ensuite, le créateur de ce cheat après le ban de KQLY (qui ne se serait jamais fait ban si un des utilisateurs de ce cheat ne l'avait pas leaké), a continué à faire son business car il avait d'autres méthodes sûres de côté pour permettre aux joueurs de toujours pouvoir cheater en lan, et pas juste aux momo lans figurez vous :). Il continue de vendre son produit mais bien entendu cette fois il a tout fait pour qu'il n'y'ait plus de deuxième cLy, pour que plus jamais il n'y'ait de leak et donc de joueur banni utilisant son programme. Ceux qui ne me croient pas ne connaissent pas le sujet, y'a des forums plus ou moins accessibles au public, où ces codeurs de cheats qu'ils vendent très très TRES cher en parlent ouvertement depuis 2014.
Moi perso j'ai stop le jeu car trop de dégoût, trop d'hypocrisie, c'était devenu gênant.
Flusha est encore sur la scène pro à se remplir de fric alors que c'était tellement obvious en 2014.. avec certains pros qui disaient même qu'ils ne lui serraient plus la main :) et là je le vois toujours jouer :) c'est ridicule :) tas d'hypocrites. comment peut-on être conscient de ça et continuer de faire comme si ça n'existait pas? bande de lâches. mais ça reflète bien notre société et le monde dans lequel on vit


ça sert a rien d'écrire si tu lis pas tout ce que j'ai dis donc je vais pas faire d'effort pour te répondre.

Je dirai juste un truc, j'ai jamais dis que je savais tout comme tu l'insinues, par contre toi, à dire qu'on connait rien que toi si, que t'as des infos, blablabla c'est exactement ce que tu me reproches, comme dis dans mes posts, tu me fais penser à ces gars la qui ont pleins d'infos mais qui disent rien, qui link rien, qui donnent pas de preuves mais des "j'ai lu, j'ai vu" et qui touchent plus au jeu depuis des années. Pathétique.
Réponse #96
Par flingueur - 02/12/2018 14:06:20 - Modifié le 02/12/2018 15:43:14
ouais bon au final on a full accusation et 0 preuve c'est super moi je voulais sortir le pop corn dommage


ben t'as la preuve du cheater qui met le cable sur sa cg, je trouve que l'aveux + photo du procédé c'est deja pas mal =p et je ne parle que du cheat concerné par ce topic,

tout le monde à vu le cheat qu'utilisait KQLY et autres, il y a des vidéos dessus

après si une preuve pour toi c'est un VACBAN... tu peux attendre longtemps^^ vu que volvo est le pire systeme de ban ever de l'histoire du jeu vidéal
Réponse #97
Par Euph - 02/12/2018 14:07:32 - Modifié le 02/12/2018 14:12:56
Et bien pour moi ça cheat pas chez les pros :) blablablablabla


t'es une bonne grosse naïve toi dis moi... tu dois aussi être de ceux qui pensent que ceux qui gouvernent la planète veulent notre bien.

Alors déjà tu parles des top mais pour info KQLY et sf étaient dans le top monde (eux se sont fait ban mais si tu penses qu'y'avait que eux qui trichaient t'es vraiment une petite naïve lol). et ils utilisaient un cheat avec une particularité pour l'époque c'était de pouvoir le load en lan. T'y crois pas je m'en contre fous, t'es juste pas renseigné donc tu parles dans le vent et tu fais le mec qui sait... alors que tu dois encore être là à penser qu'on parle de wh en lan. mais continue t'es un champion.

Ensuite, le créateur de ce cheat après le ban de KQLY (qui ne se serait jamais fait ban si un des utilisateurs de ce cheat ne l'avait pas leaké), a continué à faire son business car il avait d'autres méthodes sûres de côté pour permettre aux joueurs de toujours pouvoir cheater en lan, et pas juste aux momo lans figurez vous :). Il continue de vendre son produit mais bien entendu cette fois il a tout fait pour qu'il n'y'ait plus de deuxième cLy, pour que plus jamais il n'y'ait de leak et donc de joueur banni utilisant son programme. Ceux qui ne me croient pas ne connaissent pas le sujet, y'a des forums plus ou moins accessibles au public, où ces codeurs de cheats qu'ils vendent très très TRES cher en parlent ouvertement depuis 2014.
Moi perso j'ai stop le jeu car trop de dégoût, trop d'hypocrisie, c'était devenu gênant.
Flusha est encore sur la scène pro à se remplir de fric alors que c'était tellement obvious en 2014.. avec certains pros qui disaient même qu'ils ne lui serraient plus la main :) et là je le vois toujours jouer :) c'est ridicule :) tas d'hypocrites. comment peut-on être conscient de ça et continuer de faire comme si ça n'existait pas? bande de lâches. mais ça reflète bien notre société et le monde dans lequel on vit


ça sert a rien d'écrire si tu lis pas tout ce que j'ai dis donc je vais pas faire d'effort pour te répondre.

Je dirai juste un truc, j'ai jamais dis que je savais tout comme tu l'insinues, par contre toi, à dire qu'on connait rien que toi si, que t'as des infos, blablabla c'est exactement ce que tu me reproches, comme dis dans mes posts, tu me fais penser à ces gars la qui ont pleins d'infos mais qui disent rien, qui link rien, qui donnent pas de preuves mais des "j'ai lu, j'ai vu" et qui touchent plus au jeu depuis des années. Pathétique.


oui tu ne sais rien vu que tu penses et dis tout haut que les pros ne cheatent pas :D

et j'répète qu'on est en 2019 bientôt, mais que c'est depuis 2014 que c'est grillé.
Tu veux des preuves mais tu t'attends au lien du .exe que les top utilisent? t'as rien compris à la subtilité du problème.
Une preuve? une vidéo youtube d'un ex pro (donc une source sûre quand même, non?) banni au même moment que kqly et sf, qui utilisait le même cheat, il montre tous les détails du cheat, des fichiers du cheat, de son fonctionnement etc, jusqu'aux dossiers du cheat portant les noms de ''online'', ''byoc'' et le plus important ''nonbyoc''. La vidéo est dispo sur Youtube, depuis des années.. suffit de bouger son gros cul (encore que sur un ordi c'est plutôt tes gros doigts qu'il faut bouger) de taper quelques mots clé et de la regarder. Maiiiiis bon bien entendu les QI à 2 digit dirons que c'est pas une preuve.. mais eux c'est les mêmes qui pensent que KQLY a cheat juste une fois en matchmaking avec un cheat design pour les pros et pour les lans. LOL MDR, non ?
Bref je suis entrain de réaliser que je parle dans le vent, qu'on est en 2019 et que des gens naïfs ne croient toujours pas au cheat à haut niveau et en lan... vous êtes à la ramasse et j'insiste, plutôt naïf
Réponse #98
Par dayik- - 05/12/2018 10:21:42 - Modifié le 05/12/2018 10:21:55 - Ce membre est banni définitivement
Moi je jouais avec TION sur 1.6 et il cheatait pas, par contre quelqu'un dont le pseudo commence par kio et finit par "ma"cheatait.


?
Réponse #99
Par kbeast - 05/12/2018 11:34:18
Moi je jouais avec TION sur 1.6 et il cheatait pas, par contre quelqu'un dont le pseudo commence par kio et finit par "ma"cheatait.


?


Tout comme Sixer en pracc 1.6 ;)
Réponse #100
Par Delpan - 05/12/2018 11:41:03 - Modifié le 05/12/2018 11:43:03
Moi je jouais avec TION sur 1.6 et il cheatait pas, par contre quelqu'un dont le pseudo commence par kio et finit par "ma"cheatait.


?


Tout comme Sixer en pracc 1.6 ;)


Mais n'importe quoi sixer cheatait pas il était juste monstrueux... Par contre kioshima qui sortait de nul part arrivait en pick up contre sixer oz mshz skall et j'en passe et faisait des sides a 25 kills tranquille.

D'ailleurs c'est kioshima qu'a vidé tout son inventaire quand y'a eu des rumeurs de cheat. C'est kio non qui a chopé dayos en expliquant de A à Z son cheat.
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction