Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > quel switchs utilisez vous ?
quel switchs utilisez vous ? - 24 messages, 6309 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Nh- - 02/08/2018 14:48:53
Perso j'ai un Corsair Strafe en Cherry MX Silent depuis 1 ans et j'en suis très satisfait, niveau confort c'est top le bruit est bien atténué comparé a du red classique, j'entend par la que les mx silent sont identique pour la force d'activation etc que du red mais le bruit en moins !
Réponse #22
Par flingueur - 02/08/2018 21:55:21
Perso j'ai un Corsair Strafe en Cherry MX Silent depuis 1 ans et j'en suis très satisfait, niveau confort c'est top le bruit est bien atténué comparé a du red classique, j'entend par la que les mx silent sont identique pour la force d'activation etc que du red mais le bruit en moins !


oui c'est que j'ai remarqué, c'est top si tu as ça

j'ai vu une légère différence de bruit entre le k70 et strafe dans une vidéo, ce qui doit être du aux composants du clavier peut etre (alu vs plastoc)

je pense qu'avec ces 3 pages de conseils je vais garder mon K70 RGB MX Silent, s'il est disponible un jour .... lol il est en rupture depuis 1 mois ...
Réponse #24
Par flingueur - 03/08/2018 13:43:34 - Modifié le 03/08/2018 13:44:23
merci pour l'info jepeuxtevoir

mais ce n'est pas la dernière génération, pour ce prix la je pense que je mettre 20 euros de plus pour avoir le MK2 mais s'ils ne pop pas rapidement je le prendrais en normal

ils ont fait quelques modifs avec le MK.2 comme :
- le cablage qui se met en dessous du clavier
- des fix plus épais pour moins glisser avec le clavier
- retouche design faite
- molettes multimedia plus stable
- et une connectique USB sur le clavier (je crois qu'elle y est aussi sur le k70 rgb normal mais pas sur)
puisque ce clavier prendre 2 connectique USB sur le PC faut le rappeler =p



sinon merci pour vos votes, donc la plupart utilise des MX red, ce qui confirme mon choix de MX Silent qui sont les mêmes mais avec moins de bruit =p
Réponse #25
Par flingueur - 06/08/2018 21:58:01


hello, dis moi le RGB est top ? j'attends le K70 pour la platform alu que je préfère et je pense que les RGB doivent rendre mieux que le strafe en plastique dur, donc je voulais avoir ton ressenti sur le strafe et ses lumières


pas de probleme avec ce clavier ?

si le K70 ne revient pas de rupture d'ici 10 jours je devrais prendre le strafe quand même =p (ça fait deja 2 semaines qu'il est en rupture partout)
Page 3 sur 3
1
2
3