Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > quel switchs utilisez vous ?
quel switchs utilisez vous ? - 24 messages, 6308 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par oLssen - 01/08/2018 12:27:39
perso j'utilise le brown (ducky channel shine 6) c'est un bon compromis au niveau du bruit

Réponse #12
Par flingueur - 01/08/2018 12:54:56
personne n'a utiliser les MX silent ? c'est vraiment tout nouveau alors^^


j'ai vu des petites vidéos sur les différents bruit, elles envoient du lourd quand même niveau atténuation sonore


merci pour le k65
Réponse #13
Par Oliume - 01/08/2018 13:50:40 - Modifié le 29/11/2018 18:35:15
Réponse #14
Par xT - 01/08/2018 14:26:52
Les switchs Nintendo, bien évidemment.
Réponse #15
Par Syphow - 01/08/2018 15:37:32
personne n'a utiliser les MX silent ? c'est vraiment tout nouveau alors^^


j'ai vu des petites vidéos sur les différents bruit, elles envoient du lourd quand même niveau atténuation sonore


merci pour le k65


J'utilise des mx silent depuis peu, effectivement, un confort niveau du bruit (venant d'un razer blackwidow et étant passé à un corsair k70).

Par contre j'ai encore un temps d'adaptation surtout au niveau de la touche espace qui est extrêmement sensible, mais à force je vais m'y faire !

Si tu veux du confort niveau bruit, les MX silent son top (du moins du point de vue de mon expérience) et le clavier est agréable !
Réponse #16
Par Fenrisse - 01/08/2018 16:19:04
Actuellement du QX2 (le nouvel équivalent red chez steelseries).
Mais sinon j'ai dû faire : 6gv2 / black > M500 / red > M800 / QS1 > M750 / QX2
Réponse #17
Par zLx - 01/08/2018 16:51:08
Salut !

Je joue en MX Silent et c'est vraiment du bon matériel !
L'atténuation est vraiment là, mais ça reste tout de même un mécanique donc ça fait tout de même un minimum de bruit.
Mais si tu veux savoir, ma copine qui ne vient pas du milieu du gaming ressent vraiment la différence par rapport à mon ancien 6Gv2.

Réponse #18
Par flingueur - 01/08/2018 19:47:31

J'utilise des mx silent depuis peu, effectivement, un confort niveau du bruit (venant d'un razer blackwidow et étant passé à un corsair k70).

Par contre j'ai encore un temps d'adaptation surtout au niveau de la touche espace qui est extrêmement sensible, mais à force je vais m'y faire !

Si tu veux du confort niveau bruit, les MX silent son top (du moins du point de vue de mon expérience) et le clavier est agréable !


t'as pris le k70 RGB mx silent c'est ça ? j'en trouve pas d'autres t'facon^^ (mis à part celui que je veux le K70 rgb mk.2 mx silent)

Salut !

Je joue en MX Silent et c'est vraiment du bon matériel !
L'atténuation est vraiment là, mais ça reste tout de même un mécanique donc ça fait tout de même un minimum de bruit.
Mais si tu veux savoir, ma copine qui ne vient pas du milieu du gaming ressent vraiment la différence par rapport à mon ancien 6Gv2.


elle en avait marre du bruit ahah =p
ben moi j'ai 6 colocs donc faut pas que ça fasse trop de bruit pour celle qui est juste à coté de moi^^ les autres ont s'en fou y a un étage

top si y a des joueurs de mx silent alors, ça me réconforte^^ pck le prix est élevé alors je veux pas faire de bourde même si je m'en fou du prix actuellement^^
Réponse #19
Par zLx - 01/08/2018 22:03:53
Franchement j’ai le K70 en Silent, et la seule chose à lui reprocher c’est qu’il se salît vite comme les touches et les switch sont apparent.

J’avais fait des recherches et les Silent équivalent à des Red mais en plus silencieux.
J’étais sur du MX Black avec mon ancien, je remarque qu’avec du Silent maintenant je vais un peu plus vite à écrire mais j’ai l’impression de faire un tout petit peu plus de faute de frappe.

Rien d’alarmant, le clavier est vraiment top.
Réponse #20
Par ManiakK - 02/08/2018 09:18:59
perso j'utilise le brown (ducky channel shine 6) c'est un bon compromis au niveau du bruit




<3 Ducky

Sans déconner dans le domaine, y en a pas beaucoup des marques qui font du matos irréprochable, eux en font parti.
Page 2 sur 3
1
2
3