Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > quel équilibre pour les rifles ct ?
quel équilibre pour les rifles ct ? - 24 messages, 5267 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HeSaPiraTe - 21/02/2019 18:01:57
M4A4: à la poubelle
AUG : en l'état
M4A1-S : 30 balles

RIP vos skins A4
Réponse #12
Par OmiDeZz - 21/02/2019 19:20:53
Ôtez moi d'un doute mais la AUG ne one shot pas contact.

Sinon juste repassez sur le prix initiale pour la AUG et laisser les choses comme elles étaient. Les gens ont goûté à l'AUG elle sera + prise et on reste sur un bon rapport entre les armes

Pour ce qui est de la m4 qui ne one shot pas contact.. bah c'est cs quoi moi ça ne me gêne pas vraiment. Et la m4a1s est de moins en moins prise, peut être compensé par un chargeur/reservoir similaire au famas
Réponse #13
Par MarcTw. - 21/02/2019 20:02:17
passer l'AUG à 3500$ et voila, problem solved.
Réponse #14
Par juaninho - 21/02/2019 20:12:49
Ôtez moi d'un doute mais la AUG ne one shot pas contact.

Sinon juste repassez sur le prix initiale pour la AUG et laisser les choses comme elles étaient. Les gens ont goûté à l'AUG elle sera + prise et on reste sur un bon rapport entre les armes

Pour ce qui est de la m4 qui ne one shot pas contact.. bah c'est cs quoi moi ça ne me gêne pas vraiment. Et la m4a1s est de moins en moins prise, peut être compensé par un chargeur/reservoir similaire au famas


aug a très courte distance one shot dans la tête
après je sais pas si valve fera un retour arrière ils l'ont pas souvent fait à ce que je sache
Réponse #15
Par OddToaster - 21/02/2019 21:34:54
pour moi la aug n'est pas abuser peu être son spray qui est quasi inexistant
mais sinon pour c'est plutôt les deux m4 qui doivent être revu la hauteur de la aug one tape close range comme dis plus haut pour les 3 AR remettre plus de pénétration pour les deux m4 pour la S passer à 90 balle dans réservoir et 25 dans un chargeur 30 aussi me parait viable à savoir quel appris un sacrée nerf mais je pense avant de toucher au arme régler des problème qui a mon sens en 2019 n'ai pas normal que valve ne fais rien pour le peek coté gauche qui est naze à cause de la caméra qui est sur l'oeil droite du personnage il pourrai essaye des choses quand même pour résoudre ce gros point noir pour la compétition


si tu mets la M4A1-s avec 30 balles elle serait trop forte une arme silencieuse avec moins de recul avec 30 balles, quel intêret de prendre la m4A4 ou l'AUG ?
Réponse #16
Par fyperdauphin - 21/02/2019 22:46:50
Ôtez moi d'un doute mais la AUG ne one shot pas contact.

Sinon juste repassez sur le prix initiale pour la AUG et laisser les choses comme elles étaient. Les gens ont goûté à l'AUG elle sera + prise et on reste sur un bon rapport entre les armes

Pour ce qui est de la m4 qui ne one shot pas contact.. bah c'est cs quoi moi ça ne me gêne pas vraiment. Et la m4a1s est de moins en moins prise, peut être compensé par un chargeur/reservoir similaire au famas


os contact
Réponse #17
Par Bibo_ - 21/02/2019 22:51:05
Peut-être baisser à 2900$ les M4 pour équilibrer contre les AK et peut-être baisser un peu la précision de L'AUG?
Réponse #18
Par DARK Panda - 21/02/2019 23:17:40
L'équilibre m4a4 / ak47 est très bien de mon point de vue. L'aug est trop puissante en spray et pas assez cher. La m4a1 pourrait être passé à 25-30 balles sans chargeur supplémentaire (pour pas que les travers smoke soit trop pété). Avec sa cadence de tir au niveau de l'ak47 elle resterait plus faible que la m4a4 en puissance de feu mais avec un silencieux et un recul plus simple.
Réponse #19
Par slymerdev - 22/02/2019 10:11:35
AUG/SG553 weapon bot point ! Tu zoom , tu clique , tu hs ...... l'arme de silver par excellence
Réponse #20
Par pouloulout - 22/02/2019 10:39:12
Les armes sont équilibrées, la seule modif que je ferais c'est rajouter 5 balles au chargeur de la M4A1s pour la rendre de nouveau jouable face à la M4A4.

Pour le reste c'est le prix qu'il faut mieux calibrer. Moi je remonterais le prix de l'AUG de 50$ à 3200$ et je baisserai le prix des deux M4 de 100$ à 3000$. Ça aiderait un peu l'économie CT et nécessiterait de nouveau un vrai investissement supplémentaire de prendre l'AUG, tout en la laissant comme une option jouable pour apporter de la variation.
Page 2 sur 3
1
2
3