Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > que deviennent les anciens pro ?
que deviennent les anciens pro ? - 22 messages, 6577 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Komunalgerien - 29/03/2019 01:04:21
C'est pas parce que je défend 1.6 que je le met au dessus de Source c'est 2 choses différentes donc va faire ton concours de teub sur chatroulette.

Je viens d'1.6 et j'ai aucun mal à dire qu'il y a plus de joueur Sourceux sur la scène pro csgo mais en même temps c'est logique que la moitié d'1.6 a échoué : joueurs plus vieux, vie active, plus longue pause entre les 2 opus etc ... c'est limite incomparable mais j'ai quand même voulu faire la comparaison pour te montrer qu'on peut prendre les joueurs de source, 1.6, 1.5, CZ ou même call of duty allons y, 100% ne réussiront pas leur passage sur GO.

Tu peux très bien être ironique dans tes messages mais accepte que les autres le soient aussi avant de vouloir parler à leur place, si il y en a un qui doit évoluer entre nous deux, c'est bien toi (à 100%)


Wow t'es full drogué toi. Déjà tu reprends tous mes arguments en les utilisant comme si t'avais rien compris mes messages et ceux des autres qui précède la conversation, ça m'as fais marré ça.
Fin' bref sinon ya même aucun lien avec ce que tu dis. J'ai rien compris. Peux être que tu t'es trompé de personne à "quote".
Réponse #22
Par zoXea - 30/03/2019 00:04:29
Pour reprendre le message de Buifle "Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs."

Même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, je pense qu'il ne parle pas forcément de ceux qui sont passés sur CSGO, c'est toi qui fait la transition avec CSGO et toi tu peux mais moi je ne peux pas parler de Source.

Ensuite à aucun moment tu ne parles du sujet de ce post, t'es full hors sujet depuis le début et très aigri pour pas grand chose, tu peux remettre en place les gens mais eux ne peuvent pas le faire avec toi.

Pour finir, sache que j'ai très bien compris tes messages, mieux que toi même !
Réponse #23
Par Komunalgerien - 30/03/2019 01:47:06
Pour reprendre le message de Buifle "Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs."

Même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, je pense qu'il ne parle pas forcément de ceux qui sont passés sur CSGO, c'est toi qui fait la transition avec CSGO et toi tu peux mais moi je ne peux pas parler de Source.

Ensuite à aucun moment tu ne parles du sujet de ce post, t'es full hors sujet depuis le début et très aigri pour pas grand chose, tu peux remettre en place les gens mais eux ne peuvent pas le faire avec toi.

Pour finir, sache que j'ai très bien compris tes messages, mieux que toi même !


J'ai pas tout lu, j'vais même pas répondre la conversation pollue le topic juste pour un mec qui essaie d'avoir raison. Aller tu as raison.
Page 3 sur 3
1
2
3