Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > que deviennent les anciens pro ?
que deviennent les anciens pro ? - 22 messages, 6575 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ManiakK - 27/03/2019 14:58:17
J'imagine qu'ils ont fait comme nous autres, retour à la réalité, mcdo impots dodo.
Réponse #12
Par Yashimo - 27/03/2019 15:49:10
Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs.


Oui donc smithzz c'était pas un vrai joueur, merci pour ton éclaircissement jean malek
Réponse #13
Par Guillaumelethug - 27/03/2019 15:50:59 - Modifié le 27/03/2019 15:51:25
Les anciens anciens amateur/pro ont lâché le jeu pour gagner leur vie car le jeu n'était pas rentable.

Les anciens récents pro finissent de compter leurs billets et se posent des questions sur quoi investir, quoi travailler pour gagner encore mieux leur vie.

Globalement c'est ça.

Edit : Arrêtez de vous chamailler
Réponse #14
Par Buifle - 28/03/2019 08:32:55


En même temps passer de 1.6 (jeu full random rng) à csgo (jeu où il faut du skill et pas full comme un tard en courant) ça doit être perturbant.

https://media.giphy.com/media/dnP2VxYVlW2NW/giphy.gif


Tu dis vraiment des conneries plus grosses que moi, et je pèse 130kg.
Réponse #15
Par SAJ- - 28/03/2019 12:39:32
BURTON t'as pas une chaise en plus ? J'veux bien une tite place :D
Réponse #16
Par BURTON - 28/03/2019 13:34:16
BURTON t'as pas une chaise en plus ? J'veux bien une tite place :D


Si bien sûr : https://media.giphy.com/media/zt9dS1aulhwTC/giphy.gif
Réponse #17
Par zoXea - 28/03/2019 17:14:34
Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs.


Tant de violence et de véritance dans ce post :D


Ouai d'ailleurs c'est bien pour ça que 100% d'entre eux ont réussit leur passage sur CSGO. Donc +10000

Edit : Ah merde nan les mecs, on vient de me dire que la moitié se sont viandé total et ont du mal à gagner des momolan, et abandonne après 1 mois ou 2. Putain jsuis déçus


ah parce que 100% des sourceux ont réussit leur passage sur GO ? Sachant qu'ils sont plus jeune, qu'ils n'ont pas eu de pause entre Source et GO pour la plupart et qu'aujourd'hui avec l'enjeu ils peuvent se permettre de grind le jeu plus qu'un père de famille qui a un job à côté

Et puis j'ai le souvenir d'une Gamers Assembly (momolan peu connue hein) avec HaRtS SIXER et MAJER (bon avec un fxy0 chaud aussi à côté ça aide) où ils ont soulevé ces fameux p'tits jeunes avec 10.000h sur csgo ;)

Niveau inter c'est pareil, n0thing f0rest Get_Right Neo TaZ etc ... c'est peut-être pas les meilleurs de la scène mais si tu respectes pas leur carrière tu ne respect pas le jeu

Sinon pour revenir à la question initiale plutôt que ce hors sujet du même combat 1.6/source en 2019, je trouve regrettable de voir aucun ancien joueur pro ou semi-pro passer admin d'une lan ! Coach analyste caster quand il y a un salaire on dit oui mais le bénévolat et la passion mon cul !
Réponse #18
Par OzloW - 28/03/2019 18:20:59
c'est marrant qu'en 2019, il y est encore des gens pour faire des débats 1.6/source alors qu'aujourd'hui la majorité des top players était des unknows sur l'une ou l'autre des scènes :P
Réponse #19
Par Komunalgerien - 28/03/2019 18:44:24
Autant faire des reportages sur des anciens joueurs de 1.5 ou 1.6, eux c'était des vrais joueurs.


Tant de violence et de véritance dans ce post :D


Ouai d'ailleurs c'est bien pour ça que 100% d'entre eux ont réussit leur passage sur CSGO. Donc +10000

Edit : Ah merde nan les mecs, on vient de me dire que la moitié se sont viandé total et ont du mal à gagner des momolan, et abandonne après 1 mois ou 2. Putain jsuis déçus


ah parce que 100% des sourceux ont réussit leur passage sur GO ? Sachant qu'ils sont plus jeune, qu'ils n'ont pas eu de pause entre Source et GO pour la plupart et qu'aujourd'hui avec l'enjeu ils peuvent se permettre de grind le jeu plus qu'un père de famille qui a un job à côté

Et puis j'ai le souvenir d'une Gamers Assembly (momolan peu connue hein) avec HaRtS SIXER et MAJER (bon avec un fxy0 chaud aussi à côté ça aide) où ils ont soulevé ces fameux p'tits jeunes avec 10.000h sur csgo ;)

Niveau inter c'est pareil, n0thing f0rest Get_Right Neo TaZ etc ... c'est peut-être pas les meilleurs de la scène mais si tu respectes pas leur carrière tu ne respect pas le jeu

Sinon pour revenir à la question initiale plutôt que ce hors sujet du même combat 1.6/source en 2019, je trouve regrettable de voir aucun ancien joueur pro ou semi-pro passer admin d'une lan ! Coach analyste caster quand il y a un salaire on dit oui mais le bénévolat et la passion mon cul !


Stop essayer d'avoir une plus grosse kekette que les autres. Moi j'ai parlé de 1.6, jamais de source. Ta guéguerre de débile je m'en tape, d'ailleurs je pourrai très bien venir de 1.6 tu n'en as aucune idée. Va vraiment falloir evoluer a un moment.
Et by the way tu me parle de 5/10 pourcent de la scène pro, merci mais c'est nul. Je peux t'aligner la même côté CSS quand tu veux, sauf que j'en ai rien a foutre.
Réponse #20
Par zoXea - 28/03/2019 21:06:25
C'est pas parce que je défend 1.6 que je le met au dessus de Source c'est 2 choses différentes donc va faire ton concours de teub sur chatroulette.

Je viens d'1.6 et j'ai aucun mal à dire qu'il y a plus de joueur Sourceux sur la scène pro csgo mais en même temps c'est logique que la moitié d'1.6 a échoué : joueurs plus vieux, vie active, plus longue pause entre les 2 opus etc ... c'est limite incomparable mais j'ai quand même voulu faire la comparaison pour te montrer qu'on peut prendre les joueurs de source, 1.6, 1.5, CZ ou même call of duty allons y, 100% ne réussiront pas leur passage sur GO.

Tu peux très bien être ironique dans tes messages mais accepte que les autres le soient aussi avant de vouloir parler à leur place, si il y en a un qui doit évoluer entre nous deux, c'est bien toi (à 100%)
Page 2 sur 3
1
2
3