Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
problème compte steam - 16 messages, 3445 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Stonz - 18/09/2019 09:57:32
C'est bisarre impossible qui se CO car j'ai l'authentificateur tel

Personne n'a eu accès à ton PC ? Si c'est pas le cas, je te conseille de changer de MDP
Réponse #12
Par Nekhesh - 18/09/2019 15:09:30
Ça pue la merde, le scam
pour temps j'ai jamais volée un skin cs ou autre de ma vie je les et acheter avec mon argent


Non mais ce que je veux dire c'est que ça pu la tentative de scam envers toi ! Fait gaffe
Réponse #13
Par fumertue - 18/09/2019 16:25:17
change tout tes mdp de ton pc
Réponse #14
Par MaxiFiston - 18/09/2019 16:45:19
Pour information, ce genre de chose est courant en ce moment. Quelqu'un a eu accès à ton compte. Tu devrais donc changer de mot de passe rapidement, pour virer toutes les personnes connectées sur ton compte. Par ailleurs, fait une vérification de ton pc au niveau virus et autres. Vérifie aussi que ton adresse mail n'a pas été piratée. Une fois toutes ces étapes faites, tu pourras supprimer le message sur ton mur et il ne reviendra pas.
Bonne continuation.
Réponse #15
Par Blizzard - 18/09/2019 18:33:38
Oui ton compte n'a rien c'est 100% scam ça
check ton compte sur SteamRep tu seras fixé si tout les voyants sont au vert alors oui c'est une tentative de scam
peut être un contact à toi du reste.
Réponse #16
Par Detective_Conan - 19/09/2019 12:41:22


Bonjour, il s'agit d'une "faille" de sécurité qui permet d'éditer le profil et d'ajouter et supprimer des amis sans avoir besoin de se connecter grâce au Steam guard authentication mobile.

En gros il y'a un bug qui permet lorsque tu te connectes en mode offline et qu'ensuite tu utilises le Big in picture d'éditer le profil Steam et la liste d'amis mais seulement ça.

Du coup des "hackers" s'amusent à force des mots de passe Steam, se connecter comme ça et faire cette manipulation pour te faire croire à un problème pour te scamm tes skins.

Tu as juste à changer le mot de passe et c'est fini. Il ne faut surtout pas trade tes skins et tout.

Voilà en espérant t'avoir aidé.
Réponse #17
Par Shb38 - 20/09/2019 01:34:29
merci pour vos retours et trade met skins il y avais plus rien car j'ai tout mis en vente sur skin baron du coup il son con

j'ai quand même ré installer windows etc par mesure de précaution
Page 2 sur 2
1
2