Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > pharsyde qui gagne la qualif de la dh contre un forfais
pharsyde qui gagne la qualif de la dh contre un forfais - 20 messages, 5216 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par fumertue - 21/09/2019 22:43:10 - Modifié le 21/09/2019 23:02:07
parce que ça cheat a mort.

https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/9qzuhd/all_famous_swedish_faceit_banned_players_in_the/

https://clips.twitch.tv/RoundInterestingSpindleRiPepperonis

https://clips.twitch.tv/CleanHeartlessInternDuDudu

https://streamable.com/adu8u : le mec qui dit que "ouais c'est combien le cheat ? je vend un skin la" c'est holmyz

Réponse #2
Par fumertue - 21/09/2019 22:46:59 - Modifié le 21/09/2019 23:52:19
https://www.faceit.com/fr/players/holmyz
c'est quand même fous que esea et faceit ne collabore pas pour bannir les cheater de leur plateforme.
Réponse #3
Par intromas - 22/09/2019 04:29:55
c'est quand même fous que esea et faceit ne collabore pas pour bannir les cheater de leur plateforme.

Pour le coup c'est plus dreamhack qui déconne là.
Il suffirait qu'ils disent que dans leur qualifier ils ne veulent ni des types ban sur faceit ni sur esea.
Et c'est fini...
Bref
Réponse #4
Par Astaroth - 22/09/2019 10:35:27 - Modifié le 22/09/2019 10:41:56 - Ce membre est banni définitivement
yop les ptits z'ami(e)s .

Il va falloir comprendre que si quelques choses persiste ah contre-courant et tous et en violant le bon sens dès 8h le matin , ben c'est que c'est voulu, si demain qui que ce sois dans les structures ou même steam , choisisses ( car oui c'est juste politique hein ) de goomé tous les tricheurs , en plus de pouvoir le faire ez on parle comme même de steam , le plus gros et riche avec genre blizzard , ben la les poulets , c'est une bonne parties des de la commu entières, cad semi pro pro et casuals , qui se verrait en vacations , et donc une bonne parties de leurs profits .

Un exemple criant de vérité , les russes sont pour au moins la moité des tricheurs , il faudrait donc sans utilisé un sous , les mettres sur un autres serveur Ru en région je parle , mais il représente 1 joueurs sur 2, donc on est niqué les dudes .
vous regardez le problèmes de votre point de vue en temps que joueurs , mais il faut le regardé en priorité en temps que business .

En gros , on est niqué temps qu'on ferra pas un barrages ensembles et bon , il n'y a que contre le fn que les castors sortes :3 .
Réponse #5
Par Stonz - 22/09/2019 11:21:22
Si ESEA faisait des bans manuels selon les bans FaceIT, ça serait un aveu que leur anticheat est moins performant, ils ne feront jamais ça.
Réponse #6
Par fumertue - 22/09/2019 12:07:59
Si ESEA faisait des bans manuels selon les bans FaceIT, ça serait un aveu que leur anticheat est moins performant, ils ne feront jamais ça.

moi je parle d'une vrai collaboration genre si esea ban un cheater le compte ban et aussi ban de faceit et inversement.
Réponse #7
Par intromas - 22/09/2019 12:30:10 - Modifié le 22/09/2019 12:49:48
yop les ptits z'ami(e)s .

Il va falloir comprendre que si quelques choses persiste ah contre-courant et tous et en violant le bon sens dès 8h le matin , ben c'est que c'est voulu, si demain qui que ce sois dans les structures ou même steam , choisisses ( car oui c'est juste politique hein ) de goomé tous les tricheurs , en plus de pouvoir le faire ez on parle comme même de steam , le plus gros et riche avec genre blizzard , ben la les poulets , c'est une bonne parties des de la commu entières, cad semi pro pro et casuals , qui se verrait en vacations , et donc une bonne parties de leurs profits.
Un exemple criant de vérité , les russes sont pour au moins la moité des tricheurs , il faudrait donc sans utilisé un sous , les mettres sur un autres serveur Ru en région je parle , mais il représente 1 joueurs sur 2, donc on est niqué les dudes .
vous regardez le problèmes de votre point de vue en temps que joueurs , mais il faut le regardé en priorité en temps que business.
En gros , on est niqué temps qu'on ferra pas un barrages ensembles et bon , il n'y a que contre le fn que les castors sortes :3 .

Ecrire autant et si bien ,pour ne rien dire de pertinent.
Je suis un peu dur ,en vrai tu dis que selon toi si 5 suédois inconnus de la scène CS en dehors du fait d'avoir déjà pourri le précédent Open qualifier Malmo ne se font pas éjecter de la CUP avant même que le qualifier commence.
C'est parceque sa arrange "quelqu'un" financièrement ?
D'accord ,d'accord.

Et sinon que pense tu d'une solution gratuite ,qui ne fait perdre d'argent à personne : "Empêcher les mecs dont on sait que ce sont des cheaters de s'inscrire a ce genre de CUP" (ils ont fait la même a la précédente DH Malmo) ?
Pas les ban d'ESEA stonz ce qui est impossible pour la raison que tu évoque.

Ce que je dis ,c'est littéralement une ligne de règlement sur la cup: "Ne peuvent participer sous peine de disqualification les joueurs ayant été bannis pour cheat d'une plateforme ayant déjà organisé un évent dreamhack".
Y'as pas besoin de collaboration ,ni de les BAN d'ESEA immédiatement.
Réponse #8
Par Stonz - 22/09/2019 13:00:02
Si ESEA faisait des bans manuels selon les bans FaceIT, ça serait un aveu que leur anticheat est moins performant, ils ne feront jamais ça.

moi je parle d'une vrai collaboration genre si esea ban un cheater le compte ban et aussi ban de faceit et inversement.


Ca revient au même, c'est du genre : "On a pas détecté son cheat, mais lui oui, du coup on le ban"
C'est un aveu d'impuissance de la plateforme si ils font ça, je suis d'accord ça serait mieux pour nous mais c'est des concurrents et ils diraient à leur playerbase que les autres sont meilleurs.
Réponse #9
Par Blizzard - 22/09/2019 18:25:05
yop les ptits z'ami(e)s .

Il va falloir comprendre que si quelques choses persiste ah contre-courant et tous et en violant le bon sens dès 8h le matin , ben c'est que c'est voulu, si demain qui que ce sois dans les structures ou même steam , choisisses ( car oui c'est juste politique hein ) de goomé tous les tricheurs , en plus de pouvoir le faire ez on parle comme même de steam , le plus gros et riche avec genre blizzard , ben la les poulets , c'est une bonne parties des de la commu entières, cad semi pro pro et casuals , qui se verrait en vacations , et donc une bonne parties de leurs profits .

Un exemple criant de vérité , les russes sont pour au moins la moité des tricheurs , il faudrait donc sans utilisé un sous , les mettres sur un autres serveur Ru en région je parle , mais il représente 1 joueurs sur 2, donc on est niqué les dudes .
vous regardez le problèmes de votre point de vue en temps que joueurs , mais il faut le regardé en priorité en temps que business .

En gros , on est niqué temps qu'on ferra pas un barrages ensembles et bon , il n'y a que contre le fn que les castors sortes :3 .


Et beh... Donc tu penses qu'avoir un jeu ronger par le cheat est moins pénalisant financièrement pour les
éditeurs que de fermer les yeux et laisser faire ? Je suis pas sûr...
Et j'aime bien tes "arguments" bien arbitraires genre "les russes sont pour au moins la moité des tricheurs"
c'est pas un argument ça, c'est un point de vu... Bourré d'a priori en plus mais bref passons.
"mais il représente 1 joueurs sur 2" complètement faux !
Bref la prochaine fois fait un petit effort je sais pas...
Réponse #10
Par Blizzard - 22/09/2019 18:26:54
Si ESEA faisait des bans manuels selon les bans FaceIT, ça serait un aveu que leur anticheat est moins performant, ils ne feront jamais ça.

moi je parle d'une vrai collaboration genre si esea ban un cheater le compte ban et aussi ban de faceit et inversement.


Ca revient au même, c'est du genre : "On a pas détecté son cheat, mais lui oui, du coup on le ban"
C'est un aveu d'impuissance de la plateforme si ils font ça, je suis d'accord ça serait mieux pour nous mais c'est des concurrents et ils diraient à leur playerbase que les autres sont meilleurs.


Bah à partir du moment où c'est la même entreprise qui gère les deux plateformes ils
pourraient grandement améliorer tout ça.
Page 1 sur 3
1
2
3