Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
perturbation majeur - 36 messages, 24660 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Lek - 13/10/2014 16:22:11
News du 10 juillet en home page ! C'est un troll
Réponse #32
Par 7phen - 13/10/2014 18:14:11
valve; vous etes en attande et vous ne pouver pas participer en matchmaking !!!!
combien de temps doit je attandre


espece de fd
Réponse #33
Par corsi - 13/10/2014 18:44:59
valve; vous etes en attande et vous ne pouver pas participer en matchmaking !!!!
combien de temps doit je attandre


Assez de temps pour ouvrir un Bescherelle?


J'osais pas mais j'avoue avoir saigné des yeux quand j'ai lu son message.


Et oui :D J'aime pas trop non plus critiquer les autres, surtout que je fais partie de ceux qui font aussi quelques fautes... Mais la il se fout bien de notre gueule alors pourquoi se gêner? :P

Réponse #34
Par KriSpiX - 13/10/2014 19:09:49
C'est bon, on peut clôturer ce topic fake qui reprend l'image d'un topic jv.com de juillet ? L'auteur est content, il a généré quelques commentaires, il a bien troll avec son orthographe, toussa... Merci au prochain modérateur qui passera ici.
Réponse #35
Par Ice_Tear - 13/10/2014 20:11:30
valve; vous etes en attande et vous ne pouver pas participer en matchmaking !!!!
combien de temps doit je attandre


Je sais que faut pas flame sur l'orthographe mais là stp quoi.. "attande" pour "attente" et "attandre" pour "attendre" sérieux quoi..

Et arrête de flame et d'insulter tes mates comme pas possible ou arrête de feed comme un tard en te suicidant ou autre connerie qui nuit à l'expérience de jeu. Ca t'évitera ce genre de trucs, parce que faut le faire quand même. Ah et arrête les TK aussi.
Réponse #36
Par EDIMKA - 13/10/2014 20:15:46
valve; vous etes en attande et vous ne pouver pas participer en matchmaking !!!!
combien de temps doit je attandre


Je sais que faut pas flame sur l'orthographe mais là stp quoi.. "attande" pour "attente" et "attandre" pour "attendre" sérieux quoi..

Et arrête de flame et d'insulter tes mates comme pas possible ou arrête de feed comme un tard en te suicidant ou autre connerie qui nuit à l'expérience de jeu. Ca t'évitera ce genre de trucs, parce que faut le faire quand même. Ah et arrête les TK aussi.


C'est un troll le topic il me semble...
Réponse #37
Par wanderlei - 13/10/2014 21:18:14 - Modifié le 13/10/2014 21:18:37
Go ban le troll

ça lui fera tout drôle de prendre un vrai ban
Page 4 sur 4
1
2
3
4