Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > pc shadow votre avis ?
pc shadow votre avis ? - 46 messages, 16002 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Hiryue - 30/11/2017 14:23:44
Cette histoire de pc shadow est beaucoup trop en avance sur son temps :/


J'pense plutot qu'en France on est bien en retard surtout comparé à des pays en full fibre avec des débit bien supérieurs à nos meilleures offres.

Le Shadow c'est juste un bon gros cloud mieux sophistiqué, donc en soit c'est pas une technologie si récente. Si les infrastructures internet en France était au top comme elles peuvent l'être ailleurs, j'pense que le Shadow serait bien plus démocratisé.
Réponse #32
Par menegh:> - 30/11/2017 14:39:59
Shadow avait été approuvé par la team LDLC sur CS:GO vers fin 2016 au lancement des prototypes, pour ceux qui est des gens qui disent que c'est du streaming donc du ms plus élevé, Shadow fait fonctionner leur PC dans le cloud différemment (ils en parlent dans toutes leurs itw, à voir sur youtube), ils ont créer une nouvelle technologies (c'est eux qui le disent) permettant à la cg de récupérer les infos et de les rebalancer bien plus rapidement qu'un PC ordinaire.

D'après tout les retours que j'ai pu voir (et je me suis bien renseigné), même sur CSGO en 144hz ça tient vraiment la route.

Malgré ça, il y a pas mal de retour quant à des bugs minimes (pb de sons surtout), c'est pour ça que je conseillerais à ceux qui hésitent encore de prendre leur temps, je pense que Shadow sera réellement opti pour les utilisateurs fibrés d'ici 2019, néanmoins c'est de toute évidence le futur de l'informatique.
Réponse #33
Par scylk - 30/11/2017 14:44:35
A mon avis, la "grosse" surprise qui devrait calmer pas mal de monde, ce serait un simple "net_graph 1" dans la console du jeu csgo. Tu verrais la valeur en bas à droite tous le temps en orange voir en rouge...
Pour moi, il faut 0 inputlag supplémentaire et 0 partage/sauvegarde des données persos. Aujourd'hui, c'est pas le cas.
Tu t'achètes un pc à 1600e, et tu le revends plus tard... cela fait relativiser le prix.


T'as pas compris le principe du cloud gaming je crois x) Le jeu tourne sur les serveurs de Blade donc ton netgraph il va être tout le temps au top et ton ping sera jamais au dessus de 5.
L'input lag il est induit par la retransmission du flux vidéo entre les serveurs et ton boitier, le netgraph a rien à voir la dedans.
Réponse #34
Par RegnaM - 30/11/2017 16:17:12
Vous êtes certains pour ESEA & FaceIT, non car j'allais y jouer avec le shadow pour tester justement la :/



100% sûr que ca marche pas avec ESEA (car c'est un windows virtualisé et c'est mort avec l'anticheat ESEA)
Réponse #35
Par Nipples- - 30/11/2017 16:45:36
Vous êtes certains pour ESEA & FaceIT, non car j'allais y jouer avec le shadow pour tester justement la :/



100% sûr que ca marche pas avec ESEA (car c'est un windows virtualisé et c'est mort avec l'anticheat ESEA)


Merci, dommage...

Bon au moins je peux directement envoyer ma demande de rétractation :)
Réponse #36
Par Flows - 30/11/2017 18:15:16

100% sûr que ca marche pas avec ESEA (car c'est un windows virtualisé et c'est mort avec l'anticheat ESEA)


Tu pense que ça ne marchera pas ? Parce que l'ordi sur lequel sera lancé cs a une licence officielle de WIN. Donc si tu installe l'anti cheat ESEA dessus il y a rien de virtualisé non ?
Réponse #37
Par dzo - 30/11/2017 18:25:18
Vous êtes certains pour ESEA & FaceIT, non car j'allais y jouer avec le shadow pour tester justement la :/



100% sûr que ca marche pas avec ESEA (car c'est un windows virtualisé et c'est mort avec l'anticheat ESEA)


Merci, dommage...

Bon au moins je peux directement envoyer ma demande de rétractation :)


ta pas eux le temps de test sur csgo ?
Réponse #38
Par vince52 - 30/11/2017 19:31:45 - Modifié le 30/11/2017 19:36:33
J'ai testé le shadow sur csgo et la réponse est que le processeur est très juste pour faire du 100 FPS. Donc oubliez si vous jouez en 120hz ou 144hz.

Vous aurez pas mal de chute de FPS.

En tout cas avec le modèle early birds

De plus, votre écran doit avoir de la connectique display port sinon il faut un adaptateur DP to DVI actif qui coute 100€

Plus d'info sur leur forum: https://forum.shadow.tech/?q=csgo
Réponse #39
Par Nipples- - 30/11/2017 20:06:39
Vous êtes certains pour ESEA & FaceIT, non car j'allais y jouer avec le shadow pour tester justement la :/



100% sûr que ca marche pas avec ESEA (car c'est un windows virtualisé et c'est mort avec l'anticheat ESEA)


Merci, dommage...

Bon au moins je peux directement envoyer ma demande de rétractation :)


ta pas eux le temps de test sur csgo ?


Pour le moment il y a trop de bug, je peux pas jouer à csgo..

Si je passe en fullscreen 4/3, tout est pixelisé en mode pacman , donc pas encore pu jouer :)
Réponse #40
Par petitbateau - 30/11/2017 22:19:39
Ouai, c'est nul en multi...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5