Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > pc shadow votre avis ?
pc shadow votre avis ? - 46 messages, 16004 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Nipples- - 29/11/2017 22:20:49
Je l'ai commandé, j'attends que mon shadow soit activé, normalement ce soir ou demain, et je vous mets une petite review :)
Réponse #12
Par zedgar - 29/11/2017 22:25:40 - Modifié le 29/11/2017 22:25:55
vous écrivez beaucoup de bêtises tout de même, sans être renseigné.

Les premiers shadow étaient équipés de 1070, ils ont été upgradés en 1080 (et ça continuera d'évoluer).
J'ai une une fibre coaxial, c'est-à-dire 90 descendant et 5 montant, aucun problème de lag, ni de latence, zéro.

Aucun problème avec le "ban de service", il y a eu, c'est réglé maintenant.

Les problèmes de données ? je ne vois pas vraiment le soucis, personne ne peut accéder à ton windows, c'est pas pire qu'un serv à distance, que du cloud normal, qu'un gmail et consort.

Je joue à PUBG sur un macbookpro de 2011 quoi, je suis un casu de l'espace, j'ai pas envie de claquer 1500 pour un pc.

On peut accéder à son windows en 4G sur son téléphone, sa tablette, c'est le turfu en fait
Tu peux théoriquement jouer à fifa sur ton s8 si le coeur t'en dit .. j'ai pas tous les détails techniques

Le système est très récent, pas encore tout à fait au point, mais je trouve ça bien fait. Le suivi est bon et comme déjà dit, la sensation de futur est agréable.
Réponse #13
Par dzo - 29/11/2017 22:54:31
https://www.youtube.com/watch?v=Yvsqzb5PpxE
Réponse #14
Par Dov - 29/11/2017 23:13:50 - Modifié le 29/11/2017 23:39:23
.
Réponse #15
Par petitbateau - 30/11/2017 00:40:55 - Modifié le 30/11/2017 01:04:29
Pour moi, c'est impossible actuellement d'utiliser un service comme celui-ci pour du multijoueur !
En cumulant la latence de ton écran, périphérique, ping entre ton cloud<->serveur de jeu et ton habitation, c'est nawak.
Et puis éthiquement, c'est le début de la fin ! Tu ne possède strictement plus rien et plus d'être fliqué H24 7/7.
Même s'il y avait 0 lag, jamais je prendrais cette monstruosité.

edit: en regardant sur le forum, la techno est pas au point...En gros, ils proposent du 1080p/60FPS mais pour avoir plus... et il y a de l'input lag en jeu quand tu clic...
Quand on supporte déjà pas un serveur valve 64tickrates, cette techno à 0 utilité.
Réponse #16
Par Nova_Prime - 30/11/2017 01:11:21
Salut,

Sur csgo pour moi (mais je n'ai pas testé) ça ne vaut rien. Imagine entre le moment ou tu bouges ta souris ça doit passer par ta connexion pour aller taper sur la machine à distance qui va à son tour envoyer l'information au serveur.

En entreprise on appel ça un client léger donc ils n'ont rien inventer. C'est pas mal pour les petits budgets mais pas pour csgo.

Bonne nuit
Réponse #17
Par Esoterik - 30/11/2017 01:45:24
être fliqué H24 7/7.


Pour ça seul W10 suffis, sans parler d'Android: http://sciencepost.fr/2017/11/prio-android-fournirait-secret-informations-localisation-a-google/

En ce qui concerne shadow j'ai été voir vite fait les conditions d'utilisations ( https://shadow.tech/cgu ) :

"Outre les Données enregistrées dans l’ordinateur distant de l’Utilisateur, BLADE est amenée à recueillir certaines données personnelles de l’Utilisateur, qui autorise BLADE à les conserver et à les utiliser, ainsi qu’à les communiquer aux personnes morales du groupe auquel BLADE appartient, à des sociétés tierces ou des sous-traitants (pouvant opérer en dehors de l’Union Européenne) exclusivement pour les besoins de la prestation des Services, la gestion de leur relation contractuelle, l’amélioration des Services et la personnalisation de l’expérience utilisateur, conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée. L’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur les données le concernant via l’Espace Utilisateur."

Donner ses données a une entreprise n'est pas sans risques, pas seulement pour sa vie privé mais aussi parce que si l'entreprise fait faillite où se fait racheter il peut y avoir des surprises.

Ce qui m'inquiète aussi c'est la sécurité, un simple DDOS et c'est tout "ton" PC qui devient inutilisable, sans parler du fait que n'importe quel service de cloud ce fait pirater un jour. Internet c'est la jungle, malgrès ses avantages faut pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi.

Comme je le disais, beaucoup d'inconvénients juste pour lancer Windows depuis sont smartphone (ce qui n'amusera plus au bout de 10min parce que Franchement, ça sert a quoi ?). Même le prix me convaint pas quand tu sais qu'un PC peut facilement durer 5-6 ans avec les mêmes composants en terme de durée de vie et de performances, et même la tout n'est pas a mettre dans la poubelle.
Réponse #18
Par n2C63 - 30/11/2017 01:55:43
J'ai un pote qui en possède un depuis environ 1mois. A première vu sa marche nickel même si la première semaine il y avait quelque beug qui corrige au fur et a mesure sa reste quand même une prouesses technologiques normales qui et des petit défaut. En revanche attention sur csgo il y a un petit problème, si vous utiliser faceit esea ou d'autres vous risquez le bann de se dernier au même niveau que les teste qu'ils avaient fait avec steam et qui amenée a des vacbann. Ils sont en train de corriger sa mes sa prend du temps
Réponse #19
Par vyzual - 30/11/2017 04:56:50
c'est de la merde n'en achetez surtout pas.

à part si vous jouez qu'à des solo genre skyrim ou the witcher, le reste oubliez direct.

c'était un conseil.
Réponse #20
Par AZIDOT - 30/11/2017 08:32:41
30e par mois c'est le prix d'un abonnement internet on va dire.
comme il a dit le piratage informatique est le premier des soucis. le DDOS c'est une blague puisqu'ils doivent être bien protégé par OVH ou une autre entreprise du genre.
ca n'a aucun intéret à l'avoir pour jouer sur du CS ( pour du MM en + ) pour le mettre en full hd , et ne pas pouvoir jouer en ESEA , FACEIT etc...
Et personnellement si j'en possède une, je ne mettrais aucun document personnel dessus : aucune confiance sur le stockage de donnés .
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5