Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pas terrible la - 54 messages, 12250 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Pokou - 28/06/2020 20:52:06
Vous êtes tous en train de dire qu'il a pas reçu d'avertissement, personnellement j'affirmerais pas ça avec autant de conviction, le mec passe son temps à insulter tout le monde, il en a sûrement reçu et pas qu'un seul.

Certes la sanction est lourde, mais bon si c'est la 4eme fois (exemple en vrai j'en sais rien et je m'en fiche de la vie de ce pauvre type) que twitch le rappel à l'ordre, c'est normal que la prochaine sanction soit une mise à pied de 6 mois.


Si c'est pas le cas, oui la sanction est totalement injustifiée, m'enfin bon, déjà premièrement, cheh le karma, et deuxièmement, au final, le cs français s'en portera que mieux.
Réponse #42
Par PiLs - 29/06/2020 00:17:53
Mouais, je vois qu'ici personne n'a jamais dit de connerie, ou faut un excès de vitesse, ou brisé un règlement (du coup je suis ravi de voir que personne n'a jamais non plus joué à CS avant ses 18 ans).

Franchement personne (de sensé) ne remet en cause le principe des sanctions, qui pourrait être accepté si expliqué, et surtout gradué. Là c'est bazooka direct sans préavis, sur des gens dont c'est le métier (après est-ce qu'ils feraient pas mieux de faire des chaises en bois au lieu de streamer c'est un autre débat ; et est-ce que le cs français se portera mieux sans malek, sans doute aussi mais c'est encore un autre débat).

L'exemple du permis à point pourrait être intéressant si c'était la situation actuelle, sauf que c'est pas du tout ça. La politique twitch dans la vraie vie, c'est "excès de vitesse 51 au lieu de 50, on te retire ton permis 6 mois voire à vie, et si tu utilises un autre moyen de transport là c'est clair c'est à vie". Ca choque personne ?

Si demain twitch décide "critiquez amazon, ou n'importe lequel de nos partenaires, ou des pratiques dans certains pays dans lesquels on veut percer, et hop instaban", ce serait "la loi", et pourtant, on pourra trouver que c'est un putain de gros problème. Surtout que pour faire ça, ils ont même pas besoin de dire qu'ils font de la censure, puisqu'en cherchant bien parmi des milliers d'heures de stream, ils trouveront forcément un clip de justification.


Mais en fait c'est déjà le cas, un gros streamer ne pourrais pas se permettre de dire n'importe quoi d'une marque, la société porterai surement plainte et il serait ban. Twitch c'est pas Tiktok/Snapchat hein.

Tu ne peut pas tenir n'importe quel propos devant un public, surtout quand tu ne peux mesurer l'age de certains.

Dans ce cas ci, c'est pas la première fois qu'il se fait ban non plus il me semble, et pas la première fois qu'il fait parler de lui de manière négative.

Et twitch émettent des avertissements: "Selon la nature de l'infraction, nous prenons diverses mesures : un avertissement, une suspension temporaire, et pour les infractions les plus graves, une suspension définitive."
https://help.twitch.tv/s/article/about-account-suspensions-dmca-suspensions-and-chat-bans
Réponse #43
Par thedark - 29/06/2020 07:27:44


C'est quoi le rapport entre Sardoche et harcèlement sexuel ?????

Aucun.
Réponse #44
Par KaLIF - 29/06/2020 09:40:45
moi ce qui me rend dingue avec twitch aujourd'hui c'est que les streamers non plus le droit de rien faire ou dire plus le droit de donné leurs avis. Demain un Laurent Baffie crée un compte twitch il vie 2min avant de prendre ban life alors que le mec a fait 40ans de tv. On est arrivé a un stade ou Twitch et plus censuré que la TV.


Ils veulent peux être pas que ça devienne le zoo comme instagram
Réponse #45
Par ManiakK - 29/06/2020 13:57:28
En tout cas ça me choque comme la censure s'est installée vite et forte en si peu de temps sur internet.

J'assume de faire mon vieux con: c'était mieux avant.


Là ça devient vraiment malsain.
Réponse #46
MaAt - 29/06/2020 14:06:23
En tout cas ça me choque comme la censure s'est installée vite et forte en si peu de temps sur internet.

J'assume de faire mon vieux con: c'était mieux avant.


Là ça devient vraiment malsain.


je plussoie... encore que le fait que les langues se délient n'est pas un mal en soit, mais quand tu as le discours des deux parties, tu te rends bien compte que y a du mytho quand même (cf : HenryG ) depuis les 2 dernières semaines, combien de vies ont été chamboulé à cause d'un tweet ?
Réponse #47
Par Blizzard - 29/06/2020 16:00:50 - Modifié le 29/06/2020 16:01:20
En tout cas ça me choque comme la censure s'est installée vite et forte en si peu de temps sur internet.

J'assume de faire mon vieux con: c'était mieux avant.


Là ça devient vraiment malsain.


Mais quelle censure ? Quand tu utilises Twitch tu t'engages à respecter les conditions d'utilisation de la plateforme,
si tu ne les respectes, pas tu dégage, sinon si il n'y a aucunes sanction c'est la porte ouverte au gros
n'importe quoi.
C'est pas comme si toutes ces règles et les sanctions qui les accompagnes n'étaient pas connues...
Donc avant de parler de censure sache au moins de quoi tu parles. Faut pas exagérer...
Réponse #48
Par MJT34 - 29/06/2020 16:21:10
En tout cas ça me choque comme la censure s'est installée vite et forte en si peu de temps sur internet.

J'assume de faire mon vieux con: c'était mieux avant.


Là ça devient vraiment malsain.


Mais quelle censure ? Quand tu utilises Twitch tu t'engages à respecter les conditions d'utilisation de la plateforme,
si tu ne les respectes, pas tu dégage, sinon si il n'y a aucunes sanction c'est la porte ouverte au gros
n'importe quoi.
C'est pas comme si toutes ces règles et les sanctions qui les accompagnes n'étaient pas connues...
Donc avant de parler de censure sache au moins de quoi tu parles. Faut pas exagérer...


Oui et non. De nombreux youtubeurs se sont vus démonetiser des vieilles vidéos du jour au lendemain parce que la plateforme avait changé sa manière de faire. Des youtubeurs pourtant absolument pas polémique, genre le Joueur du Grenier, ont perdu des vidéos, ont du en censurer d'autres pour des choses minuscules (comme passer 3 secondes l'attentat du 11 septembre).

Si on peut difficilement être opposé à la lutte contre le racisme et l'incitation à la violence, cela se fait au détriment de beaucoup de choses, rendant les plateformes de moins en moins intéressant (Rappellez-vous du Youtube Rewind 2018 qui représente le contenu que veulent les annonceurs)

La vérité, c'est que les Youtubeurs et les streamers n'ont qu'une illusion du choix vu que changer de plateforme revient à avoir une visibilité nulle. Du coup, certains s'auto-censure afin de ne prendre aucun risque et perdent en spontaneité et en qualité.
Réponse #49
Par Curko - 29/06/2020 18:40:35 - Modifié le 29/06/2020 21:12:32
Cauet, Malek...le retentissement d'une polémique n'est manifestement pas proportionnel au QI de ses protagonistes.
Réponse #50
Par Kytrip79 - 29/06/2020 20:39:49
Les règles sur twitch et le respect ? Un beau sujet tiens..

Tu détruits la vie d'une personne pour une insulte, limite tu le fou à la rue pour ça ?


Et la plupart des e-girl qui font les tchoin en live devant des goss ? Allo twitch ? foutage de geule ?

Encore hier, une meuf en soutif OKLM devant la cam, tu vas en just chatting, cam plongée dans le soutif, ta une meuf assise en jupe par terre qui fait genre " G PAS FAIT EXPRAI DECARTER LES GENBE LOL ON A VU MA CULOTE" et là par contre les règles ?

Les dirigeants et modérateurs ce branlent sur les Aw en fait ?

Après ça parle de respect, de règles, putain la lâcheté..
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6