Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
pas terrible la - 54 messages, 12220 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par claymore75017 - 27/06/2020 22:22:42
Ban de Malek sur twitch? Un grand pas pour l'humanité.
Plus qu'à le dégager de YouTube et ça fera des vacances à tout le monde qu'il puisse disparaître avec ses cafards
Réponse #32
Par Curko - 27/06/2020 22:23:48
Une bonne âme pour faire un résumé? Je n’ai pas Twitter et je ne pense pas être le seul...
Réponse #33
Par PHARAOH - 27/06/2020 23:12:17


C'est quoi le rapport entre Sardoche et harcèlement sexuel ?????
Réponse #34
Par fumertue - 27/06/2020 23:14:04
Une bonne âme pour faire un résumé? Je n’ai pas Twitter et je ne pense pas être le seul...

Apriori Cauet a partagé un clip ou malek dit que dans le Chanel just chatting de Twitch y avait des putes, et il c'est fait ban dans la soirées, aprioris c'est (seulement) un ban de 6 mois .

Réponse #35
Par Curko - 27/06/2020 23:51:03
Une bonne âme pour faire un résumé? Je n’ai pas Twitter et je ne pense pas être le seul...

Apriori Cauet a partagé un clip ou malek dit que dans le Chanel just chatting de Twitch y avait des putes, et il c'est fait ban dans la soirées, aprioris c'est (seulement) un ban de 6 mois .



D’accord, merci pour ta réponse. Et quel est le rapport avec le staff de Vakarm du coup?
Réponse #36
Par Astaroth - 28/06/2020 00:17:18 - Modifié le 28/06/2020 08:52:35 - Ce membre est banni définitivement
c'est tellement beau !

Demain valve sors un vac aggressif et dégomme les cheaters et les russes/turks ???? on est ou la ? sliders : saison 10 " Twitch sors les poubelles ! "

Les ptits loups , ce mec est le pire de tous , il passe sont temps a craché sur tous l'monde et a insulté h24 , il se retiens car il sais ce qu'il se passe sinon , c'est a dire un retour de bâton et de la clochardise car le mec a jamais taffé de sa vie !
Il sers a rien , c'est un parasite ,égoïste farcie 2 haine et aucun courage ni talents !

mais ouvrez les yeux le mec 1 sec après , il lâche avec fébrilité " je retire ce que j'ai dis "le mec le sais déjà , il est malin le type , et vous , vous êtes en mode , mais c'est dur quand même ! ahahah le mec c'est pas comme toi ou moi qui lâche une insulte comme ici ou la ! , il est TOUS LE TEMPS COMME CA ! qu'est s'que ta pas compris xD ? qu'il assume un peu , svp , regardé le 30 ans le mec chouinne , gé pa d'argent ouinnnnnnnnnnnn , ben va retourné des frics chez mac do et reprend le peu de fierté si t'en a encore ! tu t'attendais a quoi ninou ta fais kaka sur tous s'qui bouge, tous le monde te déteste car t'es détestable , viens pas quémandé ma pitié !


Comme dirais maskey !

https://www.youtube.com/watch?v=9M2Ce50Hle8

Réponse #37
Par nFIVE - 28/06/2020 09:41:29
Une bonne âme pour faire un résumé? Je n’ai pas Twitter et je ne pense pas être le seul...

Apriori Cauet a partagé un clip ou malek dit que dans le Chanel just chatting de Twitch y avait des putes, et il c'est fait ban dans la soirées, aprioris c'est (seulement) un ban de 6 mois .



C'est Twitch qui veulent faire les white knights pendant les dramas #MeToo du moment pour faire style.
Les chans de ryu7z ou même KRL parmi tant d'autres (quand ya des noms d'oiseaux qui s'envolent) se feraient instant ban sinon.

Réponse #38
Par titou321 - 28/06/2020 11:06:58
moi ce qui me rend dingue avec twitch aujourd'hui c'est que les streamers non plus le droit de rien faire ou dire plus le droit de donné leurs avis. Demain un Laurent Baffie crée un compte twitch il vie 2min avant de prendre ban life alors que le mec a fait 40ans de tv. On est arrivé a un stade ou Twitch et plus censuré que la TV.
Réponse #39
Par PiLs - 28/06/2020 11:55:04
moi ce qui me rend dingue avec twitch aujourd'hui c'est que les streamers non plus le droit de rien faire ou dire plus le droit de donné leurs avis. Demain un Laurent Baffie crée un compte twitch il vie 2min avant de prendre ban life alors que le mec a fait 40ans de tv. On est arrivé a un stade ou Twitch et plus censuré que la TV.


C'est normal, les propos des streamers aujourd'hui, touchent beaucoup plus de monde qu'au début de Twitch.
Et puis les Streamers ne sont pas "propriétaires" de leurs chaines (comme sur youtube), ils doivent donc se plier aux regles de twitch.
Si demain Twitch dit: Cam interdite sur le stream, tu n'auras pas le choix que de la retirer.
Réponse #40
Par zyzomys76 - 28/06/2020 19:10:54
Mouais, je vois qu'ici personne n'a jamais dit de connerie, ou faut un excès de vitesse, ou brisé un règlement (du coup je suis ravi de voir que personne n'a jamais non plus joué à CS avant ses 18 ans).

Franchement personne (de sensé) ne remet en cause le principe des sanctions, qui pourrait être accepté si expliqué, et surtout gradué. Là c'est bazooka direct sans préavis, sur des gens dont c'est le métier (après est-ce qu'ils feraient pas mieux de faire des chaises en bois au lieu de streamer c'est un autre débat ; et est-ce que le cs français se portera mieux sans malek, sans doute aussi mais c'est encore un autre débat).

L'exemple du permis à point pourrait être intéressant si c'était la situation actuelle, sauf que c'est pas du tout ça. La politique twitch dans la vraie vie, c'est "excès de vitesse 51 au lieu de 50, on te retire ton permis 6 mois voire à vie, et si tu utilises un autre moyen de transport là c'est clair c'est à vie". Ca choque personne ?

Si demain twitch décide "critiquez amazon, ou n'importe lequel de nos partenaires, ou des pratiques dans certains pays dans lesquels on veut percer, et hop instaban", ce serait "la loi", et pourtant, on pourra trouver que c'est un putain de gros problème. Surtout que pour faire ça, ils ont même pas besoin de dire qu'ils font de la censure, puisqu'en cherchant bien parmi des milliers d'heures de stream, ils trouveront forcément un clip de justification.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6