Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > nV picole la veille avant un match?
nV picole la veille avant un match? - 126 messages, 28102 vues
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13
1er message
Par Innocent - 07/07/2015 05:17:15
http://www.hltv.org/news/15365-what-we-learned-from-esl-esea

"Multiple sources on-site in Cologne confirmed to HLTV.org that EnVy were drinking late the night prior to their quarter-final against Cloud9 - which took place in the afternoon the next day. It wouldn't surprise anyone who saw Richard "shox" Papillon warming up before the match."

Trad:
"Plusieurs sources sur site à Cologne ont confirmé à hltv.org qu'Envy buvait jusque tard dans la nuit la vielle de leur quart de final contre Cloud9 - qui avait lieu le landemain après-midi. Cela ne surprendrait personne ayant vu Shox s'échauffer avant le match."

Confirmation?
Réponse #2
Par staax - 07/07/2015 07:10:24
Ils n'ont plus le droit de se bourrer la gueule ?
Réponse #3
Par NxScsgo - 07/07/2015 07:15:27
http://www.hltv.org/news/15365-what-we-learned-from-esl-esea

"Multiple sources on-site in Cologne confirmed to HLTV.org that EnVy were drinking late the night prior to their quarter-final against Cloud9 - which took place in the afternoon the next day. It wouldn't surprise anyone who saw Richard "shox" Papillon warming up before the match."

Trad:
"Plusieurs sources sur site à Cologne ont confirmé à hltv.org qu'Envy buvait jusque tard dans la nuit la vielle de leur quart de final contre Cloud9 - qui avait lieu le landemain après-midi. Cela ne surprendrait personne ayant vu Shox s'échauffer avant le match."

Confirmation?


Si tu veux une confirmation :



Je confirme.
Réponse #4
Par Maweek - 07/07/2015 07:16:36
Ils n'ont plus le droit de se bourrer la gueule ?


Quand des sportifs boivent on gueule , bhe la c'est pareil ce sont des joueurs de sport électronique et doivent être dans leur états le jour J , il sont payés non ? ...
Réponse #5
Par DreAmZz91 - 07/07/2015 07:27:44
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent non ?
Réponse #6
Par bunnykiller - 07/07/2015 07:31:41 - Modifié le 07/07/2015 07:32:21
Je ne sais pas si c'est apprécié de la structure ni de leur fanbase que leurs joueurs se la collent la veille d'échouer en quart. Sinon oui ils font ce qu'ils veulent.
Réponse #7
Par Innocent - 07/07/2015 07:43:25
Ils n'ont plus le droit de se bourrer la gueule ?


Ils font ce qu'ils veulent. Maintenant mise a part que c'est ultra non-professionel, quand on joue dans une lan a 250k on qu'on est pas capable de battre une équipe même pas considérée top10, c'est pas la meilleur stratégie à mon avis.

Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent non ?


Sauf que c'est censé être une équipe professionelle, qui dépend du soutien du publique et des sponsors pour être payé. C'est hyper décevant de voire ça pour une équipe qui encore récemment pouvait prétendre au top1.

Si encore ils pouvaient gagner avec la gueule de bois mais clairement ce n'est pas le cas. Et bonne chance pour battre fnatic dans ces conditions...
Réponse #8
Par MrPickles - 07/07/2015 08:22:15
La scène pro française c est un peu comme de la telerealite trwa bien
Réponse #9
Par FoxL - 07/07/2015 08:52:44
Device des TSM avait énormément bu un soir je cite "47 shot bu"
Bref le lendemain il avait gagné, tu peux aller faire la fête et jouer après
Réponse #10
Par iaMM - 07/07/2015 08:54:58
awé koua ils ont perdus à cause de ça c'est sûr.

sinon, oui ils font leur vie et qu'est-ce qu'on s'en tape royalement, ils peuvent fumer de l'herbe ça nous regarde même pas (et c'est tellement pas intéressant). Pro ou pas omg laissez les vivre, les mecs sont à Cologne deux voir tout au max trois fois par an, ils ont envie de s'amuser un soir, peut-être pas le bon certes mais direct c'est la cause à effet de leur défaite? non je pense pas.

bonne journée

*ty hltv investigation OP
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13