Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV / g2 - 43 messages, 10328 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Sarce - 13/04/2016 12:29:01
C’est quand même incroyable vos jugements. On a la chance d’avoir une scène FR au top niveau avec des joueurs d’exceptions alors que l’eSport explose.
Des joueurs qui gagnent des titres, 2 majors, qui permettent (au moins jusqu’en 2015) d’avoir la deuxième nation représentée. Alors oui il y a des aléas, la jeunesse des joueurs, le rapidité du marché, les besoins de résultats rapides. L’image professionnelle du secteur eSport est asynchrone avec la jeunesse du secteur, des joueurs qui manquent d’expérience et de formation par rapport aux sommes en jeu.

Mais nos joueurs ouvrent la marche, et ça doit être très dur. Les ex6, SmithZz, Kio, NexT, NiaK, Happy et autres essuient les plâtre d’un secteur nouveau et certainement très difficile à gérer humainement individuellement ou en groupe. On voit pourtant qu’ils évoluent dans la com, la gestion et ils doivent sacrément prendre sur eux pour gérer aussi une communauté à grande majorité de fan bienveillants mais aussi trop souvent de propos durs et injustes avec eux. Alors oui on peut juger, critiquer leur jeu, leurs choix et heureusement! Mais s’attaquer aux personnes en se basant que sur la partie émergée de l’iceberg c’est vraiment pas mérité pour eux.

J’ai passé l’age d’être utopique, il y a sûrement des choses malsaines qui se passent, comme partout où l’humain a de l’argent et du pouvoir à se faire. Mais avant tout ce sont de jeunes joueurs, des personnes qui méritent un peu plus de respect et de soutien car ils ouvrent la marche pour les joueurs de demain.

On est un spectateur d’un chantier immense et moi je suis pas de ceux qui restent à regarder tout en crachant sur ceux qui participent activement à la construction d’un nouveau modèle de divertissement compétitif. Je n’aime pas tout mais je soutiens.


Première fois que je vois un message aussi propre.
J'adhère à tes propos.
Réponse #32
Par bloody_ - 13/04/2016 12:35:10 - Modifié le 13/04/2016 12:37:51
je comprends pas en faite ils font des changements sur le long terme pas pour faire des results tout de suite, faut leur laisser le temps de rebondir que ce soit pour G2 ou nV

G2 : à priori Shox reprend la maison en main donc laissons du temps à bodyy pour s'intégrer et capturer la pression de jouer chez les pros !

nV : DEVIL arrive au pire moment dans une équipe, une équipe qui doute ils étaient top1 monde ils sont passés dans le top10 il faut de la confiance du travail et du temps !

certains ont bien laissé presque 2 ans aux Ex TITAN pour faire leur preuve faut juste attendre je pense les résultats viendront peut être pour cologne ou cet été...
Réponse #33
Par NxScsgo - 13/04/2016 13:02:09
On peut dire que ce sont des équipes subtop ou non ? :)))))))))))
Réponse #34
Par Water_Lemon - 13/04/2016 13:21:11
je comprends pas en faite ils font des changements sur le long terme pas pour faire des results tout de suite, faut leur laisser le temps de rebondir que ce soit pour G2 ou nV

G2 : à priori Shox reprend la maison en main donc laissons du temps à bodyy pour s'intégrer et capturer la pression de jouer chez les pros !

nV : DEVIL arrive au pire moment dans une équipe, une équipe qui doute ils étaient top1 monde ils sont passés dans le top10 il faut de la confiance du travail et du temps !

certains ont bien laissé presque 2 ans aux Ex TITAN pour faire leur preuve faut juste attendre je pense les résultats viendront peut être pour cologne ou cet été...


NV top 1 ? Never
Réponse #35
Par kbeast - 13/04/2016 13:22:22 - Modifié le 13/04/2016 13:23:48
Toujours le meme discour chez G2, laisser leur du temps ...( qu'on entrndais deja depuis 2 ans chez titan , meme si la c'est justifier avec l'arrive de body)
Ils passeront les poules du major en mai 2018 juste avant csgo 2, info sur
Réponse #36
Par bloody_ - 13/04/2016 13:39:08
je comprends pas en faite ils font des changements sur le long terme pas pour faire des results tout de suite, faut leur laisser le temps de rebondir que ce soit pour G2 ou nV

G2 : à priori Shox reprend la maison en main donc laissons du temps à bodyy pour s'intégrer et capturer la pression de jouer chez les pros !

nV : DEVIL arrive au pire moment dans une équipe, une équipe qui doute ils étaient top1 monde ils sont passés dans le top10 il faut de la confiance du travail et du temps !

certains ont bien laissé presque 2 ans aux Ex TITAN pour faire leur preuve faut juste attendre je pense les résultats viendront peut être pour cologne ou cet été...


NV top 1 ? Never


faut revoir tes rankings de l'an passé alors ;) ils étaient top1 avec Fnatic ;)
Réponse #37
Par Water_Lemon - 13/04/2016 13:43:15
je comprends pas en faite ils font des changements sur le long terme pas pour faire des results tout de suite, faut leur laisser le temps de rebondir que ce soit pour G2 ou nV

G2 : à priori Shox reprend la maison en main donc laissons du temps à bodyy pour s'intégrer et capturer la pression de jouer chez les pros !

nV : DEVIL arrive au pire moment dans une équipe, une équipe qui doute ils étaient top1 monde ils sont passés dans le top10 il faut de la confiance du travail et du temps !

certains ont bien laissé presque 2 ans aux Ex TITAN pour faire leur preuve faut juste attendre je pense les résultats viendront peut être pour cologne ou cet été...


NV top 1 ? Never


faut revoir tes rankings de l'an passé alors ;) ils étaient top1 avec Fnatic ;)


1 semaine après la dh ? Et c'est tout....
Réponse #38
Par dozer - 13/04/2016 13:51:56
La scène FR, tellement de talents, aucune cohésion d'équipe, des geeks avec trop d'égo, pas assez de travail de leur part.

Tout détruire pour mieux reconstruire, go faire une équipe avec des joueurs qui en veulent, pas ceux qui sont là pour choper le salaire de la structure à la fin du mois.

Faut des gens qui soient prêt à bosser ensemble, avoir une cohésion d'équipe comme au rugby ou au football, pas de jean-kevin qui se prennent pour un top mondial et qui se remet jamais en question.


Décu de voir autant de talents arriver à rien, je les respecte encore du fait que j'aurai jamais leur niveau mais ils doivent se mettre en tête qu'un major faut prendre ça au sérieux.
Réponse #39
Par Esoterik - 13/04/2016 15:04:07 - Modifié le 13/04/2016 15:04:44
Moi en tout cas j'ai arrêter de chercher des excuses pour G2.

Ok l'équipe viens de ce mettre en place, mais au bout d'un moment faut arrêter les conneries. Shox/Smithz/Scream/RpK jouent ensemble depuis je ne sais combiens d'années. Ils ont cramé le jeux ensemble, et on été former par le Lead d'Ex6. Y avais moyen d'accrocher le score sur les deux derniers matchs, la on aurais dis des mecs en MM qui viennent de ce rencontrer, il n'y avais absolument rien. Et ils n'étaient pas en 4vs5, Bodyy s'est bien intégré et montre un jeux correct.

Faut vraiment en faire exprés pour pas voir que Shox et Smithz sont le problème et que kick Ex6 était la dernière chose a faire.
Réponse #40
Par floki - 13/04/2016 15:14:28
Avec la SNCF, nos frenchies ont appris à avoir un train de retard xD
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5