Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
nV / g2 - 43 messages, 10330 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Maverick794 - 13/04/2016 09:27:56


2) devil et body sont bons, très bons, mais ne sont pas un nbk à ses débuts ou encore un kennys chez c-m. Ces deux derniers étaient (sont) juste des monstres de skill. Pour être franc j'en vois qu'un ayant le niveau mais il est ban.



T'es sur que tu parles de NBK quand il s'est fait remarquer chez dreamrar ? Parce que devil et body sont vraiment très très bons, je pense que tu pèses pas tes mots, nbk n'était pas plus impressionnant que ca..
Réponse #22
Par kletz - 13/04/2016 09:33:33

Ils savent faire les bons choix et savent comment revenir sur le devant de la scène. .

jme


Je me suis arrêté de te lire là.
Réponse #23
Par FoXxX - 13/04/2016 10:15:41
Aujourd'hui c'est moche mais avec de la stabilité et du taf on fini toujours pas y arriver.
Pour G2 certes c'est un peu désespérant, mais NV ils vont vite s'en sortir a mon avis.


justement je ne pense pas ,ca c était bon sur 1.6 source ,mtn ta 10 team qui sont stable et full sur le jeux ,si t'as pas un talent au début a ajouté
.
Réponse #24
Par SuG - 13/04/2016 10:24:57
Aujourd'hui c'est moche mais avec de la stabilité et du taf on fini toujours pas y arriver.
Pour G2 certes c'est un peu désespérant, mais NV ils vont vite s'en sortir a mon avis.


justement je ne pense pas ,ca c était bon sur 1.6 source ,mtn ta 10 team qui sont stable et full sur le jeux ,si t'as pas un talent au début a ajouté
.


En même temps le talent, tu as des joueurs Francais qui l'ont faut pas déconner. On oublie quand même très vite qu'il y a eu deux majors gagné et un sacré paquet de tournois pour nV.

Ca me fatigue d'entendre les haters souhaiter les defaites a longueur de journée, les split etc....

Je pense que pour nV tout n'est pas encore réglé cf maniac pas présent a Malmo et autres itw. Mais je les vois bien rebondir. Le comeback hier m'a fait bien plaisir, enfin ils ont montré un peu de ténacité, et du jeux d'équipes sur le side T.

Autant pour G2 j'ai plus peur avec le caractère de Shox. Il a prit le pouvoir chez G2, si il y a pas de résultat il sera le principal responsable... Ca pourrait split dans les 6 mois.


Bref stop déverser la haine non stop....
Réponse #25
Par FoXxX - 13/04/2016 10:44:23
Bon je pense pas que c'est pour moi ,le paragraphe sur les hates.


Je parlais en général ,pas pour les teams fr ,juste que la stabilité est importante ,mais tu prends 5 gars bons tu les laisses ensemble 1 ans t'as pas forcément de résultat en inter ( ldlc white)
Réponse #26
Par kbeast - 13/04/2016 11:08:21

Ils savent faire les bons choix et savent comment revenir sur le devant de la scène. .

jme


Je me suis arrêté de te lire là.

si tu disais vrai , pourquoi sont-il pas sur le devant de la scene?
Réponse #27
Par kletz - 13/04/2016 11:20:52

si tu disais vrai , pourquoi sont-il pas sur le devant de la scene?


Parce qu'ils viennent juste de changer un joueur, que ça prend beaucoup de temps pour mettre en place un bon jeu en équipe et parce que la concurrence est énorme.
Réponse #28
Par AiR DwighT - 13/04/2016 11:26:44
C’est quand même incroyable vos jugements. On a la chance d’avoir une scène FR au top niveau avec des joueurs d’exceptions alors que l’eSport explose.
Des joueurs qui gagnent des titres, 2 majors, qui permettent (au moins jusqu’en 2015) d’avoir la deuxième nation représentée. Alors oui il y a des aléas, la jeunesse des joueurs, le rapidité du marché, les besoins de résultats rapides. L’image professionnelle du secteur eSport est asynchrone avec la jeunesse du secteur, des joueurs qui manquent d’expérience et de formation par rapport aux sommes en jeu.

Mais nos joueurs ouvrent la marche, et ça doit être très dur. Les ex6, SmithZz, Kio, NexT, NiaK, Happy et autres essuient les plâtre d’un secteur nouveau et certainement très difficile à gérer humainement individuellement ou en groupe. On voit pourtant qu’ils évoluent dans la com, la gestion et ils doivent sacrément prendre sur eux pour gérer aussi une communauté à grande majorité de fan bienveillants mais aussi trop souvent de propos durs et injustes avec eux. Alors oui on peut juger, critiquer leur jeu, leurs choix et heureusement! Mais s’attaquer aux personnes en se basant que sur la partie émergée de l’iceberg c’est vraiment pas mérité pour eux.

J’ai passé l’age d’être utopique, il y a sûrement des choses malsaines qui se passent, comme partout où l’humain a de l’argent et du pouvoir à se faire. Mais avant tout ce sont de jeunes joueurs, des personnes qui méritent un peu plus de respect et de soutien car ils ouvrent la marche pour les joueurs de demain.

On est un spectateur d’un chantier immense et moi je suis pas de ceux qui restent à regarder tout en crachant sur ceux qui participent activement à la construction d’un nouveau modèle de divertissement compétitif. Je n’aime pas tout mais je soutiens.
Réponse #29
Par Sub_Rosa - 13/04/2016 11:36:36
C’est quand même incroyable vos jugements. On a la chance d’avoir une scène FR au top niveau avec des joueurs d’exceptions alors que l’eSport explose.
Des joueurs qui gagnent des titres, 2 majors, qui permettent (au moins jusqu’en 2015) d’avoir la deuxième nation représentée. Alors oui il y a des aléas, la jeunesse des joueurs, le rapidité du marché, les besoins de résultats rapides. L’image professionnelle du secteur eSport est asynchrone avec la jeunesse du secteur, des joueurs qui manquent d’expérience et de formation par rapport aux sommes en jeu.

Mais nos joueurs ouvrent la marche, et ça doit être très dur. Les ex6, SmithZz, Kio, NexT, NiaK, Happy et autres essuient les plâtre d’un secteur nouveau et certainement très difficile à gérer humainement individuellement ou en groupe. On voit pourtant qu’ils évoluent dans la com, la gestion et ils doivent sacrément prendre sur eux pour gérer aussi une communauté à grande majorité de fan bienveillants mais aussi trop souvent de propos durs et injustes avec eux. Alors oui on peut juger, critiquer leur jeu, leurs choix et heureusement! Mais s’attaquer aux personnes en se basant que sur la partie émergée de l’iceberg c’est vraiment pas mérité pour eux.

J’ai passé l’age d’être utopique, il y a sûrement des choses malsaines qui se passent, comme partout où l’humain a de l’argent et du pouvoir à se faire. Mais avant tout ce sont de jeunes joueurs, des personnes qui méritent un peu plus de respect et de soutien car ils ouvrent la marche pour les joueurs de demain.

On est un spectateur d’un chantier immense et moi je suis pas de ceux qui restent à regarder tout en crachant sur ceux qui participent activement à la construction d’un nouveau modèle de divertissement compétitif. Je n’aime pas tout mais je soutiens.


Tout est dit
Réponse #30
Par Bru_ - 13/04/2016 12:22:48
La coiffure d'Ex6 me manque déjà.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5