Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > moyen le plus efficace pour progresser.
moyen le plus efficace pour progresser. - 14 messages, 4596 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par rflex-net - 13/09/2018 13:38:08
Salut tout le monde, après 1 ans de travaille a l’étranger je retourne chez moi.

Je recommence a jouer mais je me demandais quelle est le moyen le plus efficace pour progresser.
le dm bot ? quelle map ?
le dm only hs ?
aim map ?

etc etc
Réponse #2
Par mir0 - 13/09/2018 13:47:33
Yo !

Du DM et après ce qui t’apportera le plus je pense c'est les conditions de matchs, donc faceit, mm etc.. Pas le peine de se prendre la tête avec 6h de DM / Only HS etc à mon avis.

En conditions de match tu peux train : moves, stuff, décales etc.. Bref tout ce qui te servira en pracc !

HF
Réponse #3
Par NonoGnk - 13/09/2018 13:48:17
Salut,

Je pense pas qu'une map ou qu'un entrainement soit le plus optimisé qu'un autre.

Tu as différent types d'entrainement, tu peux faire de l'aim 1v1 (pour l'aim et le coté clutch), les Botz, les maps aim_training_csgo2 ou le DM only HS tout ca. En general je recommande à mes joueurs de choisir un entrainement unique et quotidien qu'ils repetent tout les jours plutot que de cramer un peu de tout tout les jours. Si tu fais DM only HS + aim_training_csgo2 par exemple, fais ca tout les jours, entre 15 et 30 minutes. C'est comme la muscu le plus prolifique c'est la régularité sur le longueur et pas le temps que tu y passes sur une session.

Evite toutefois de t'eparpiller sur trop d'entrainement differents ca ne fonctionnera pas aussi bien qu'un entrainement quotidien et regulier unique et habituel chaque jour.

Bonne reprise :p
Réponse #4
Par HaxLan9 - 13/09/2018 15:17:38
Je ne dis pas que c'est la solution, je te donne juste ma routine.

Comme je bosse tout les jours et que je joue en équipe 5/7 la semaine j'ai pas énormément de temps, alors la semaine je fais majoritairement du DM ou du DM Bots. (Après par choix personnel je ne fais pas de hsmod par ce que trouve ça beaucoup trop irréaliste, les 3/4 des joueurs prennent leur temps et je trouve que ça ne t'invite pas à tout donner à chaque duel, en tout cas pour ma part.)

Entre 150 et 200 Kills en DM AK/M4 et certains jours aux pistols USP/DEAGLE,
Ou entre 500 et 750 kills en DM Bots AK/M4/DEAGLE,
Tout les jours.

Et le week end est réservé à l'apprentissage et la mémorisation parce que je trouve ça plus facile, et comme j'ai plus de temps je regarde quelques POV pour mon rôle, et je travaille quelques smokes sur la map qu'on joue la semaine d'après, le but c'est de pouvoir mémoriser, puis utiliser pour être sur de garder les repères.
Réponse #5
Par BURTON - 13/09/2018 15:35:53
Ola,

J pense qu'il ne faut pas faire 1H d'entrainement par jour car sinon ça va t'épuiser

Moi je fais simplement 175 frags en aim_botz avec le challenge 90° activé

- 100 frags ak
- 25 usp
- 25 deagle
- 25 ak

Si tu penses que ça suffit pas, rajoute 10 min de aim_training-csgo2 - tu fais 100 cibles à chaque niveau en vitesse 0,25

Voilà ça te fait 20min de training, jpense qu'il vaut mieux faire 20min chaque jour avant de jouer plutôt que 1h tous les 3 jours


Réponse #6
Par rflex-net - 13/09/2018 15:36:51
merci pour vos conseilles
Réponse #7
Par sAeR - 13/09/2018 16:52:29
Salut à toi,

quand je lance cs, je fais directement aim_botz et je m'échauffe vite fais avec la ak puis deagle et m4 usp, le mp9 et pour terminer l'awp. Ca me prends ~10 min

Ensuite DM pistol en utilisant principalement l'usp et le glock de temps en temps ~10min

Et quand je veux continuer à DM, DM ak, m4 et de temps en temps awp ~15min

Ca c'est vraiment quand je reprends cs après une pause (longue ou courte durée).

Sinon c'est aim_botz et DM direct.

Je pense comme BURTON pas besoins de train pendant très longtemps ca te fera l'effet inverse que tu espères.

Ensuite pour améliorer tes poses/placements regarde des matchs de temps en temps (le major est parfait pour te mettre à jour niveau poses/placements sur les cartes)
Réponse #8
Par NezeReG - 13/09/2018 17:50:42
Lance un MM direct et clic du Ruskovs ! :D
Réponse #9
Par NaSkq - 13/09/2018 17:52:31
Je sais pas, je lance cs et je lance un mm entre potes, et je fais le warmup hero, en général je carry la game. le dm c'est vraiment le truc le plus inutile au monde (à part pour régler sa nouvelle sensi en mode afk quand tu change de souris (a) ^^).
Réponse #10
Par Dunrek - 13/09/2018 22:23:07
Je sais pas, je lance cs et je lance un mm entre potes, et je fais le warmup hero, en général je carry la game. le dm c'est vraiment le truc le plus inutile au monde (à part pour régler sa nouvelle sensi en mode afk quand tu change de souris (a) ^^).

Ca dépend des personnes, perso il y a des jours je peux faire sans et d'autre je dois faire avec, c'est comme tout certaines personnes sont plus disposés que d'autres, après c'est en fonction du niveau au quel tu joues aussi, de si tu es rigoureux avec toi même ou pas.
Page 1 sur 2
1
2